Xbox 360 : le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

u ribellu a écrit :j'espere que la mienne n'aura pas ce probleme
la tienne a déjà était remplacé, fontionne très bien et n'a jamais eu aucn soucis si ça peut te rassurer :). Par contre Wesley là c'est abusé :eek: 2 semaines seulement d'utilisation bon je veux bien qu'en Corse il fasse plus chaud mais là :eek: :mrgreen:

Ca fait chier quoi c'est vraiment le seul gros défaut de la console...Avec la détection et le bannissement...:mrgreen:
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Constat assez alarmant pour la nouvelle console de Microsoft à quelques heures de sa sortie en Europe : de plus en plus de personnes se plaignent que la console raye les DVD. Un problème qui vient de la position verticale de la Xbox 360 qui en cas de mouvement ou de choc peut faire une trace circulaire assez profonde sur le disque. Mieux vaut donc ne pas prendre de risque et mettre sa console à l'horizontale comme une bonne vieille Xbox...

source : x boxgamer



Une info au début de la sortie de la console !!Mais maintenant il ont peut être résolue le problème pour la position vertical , donc a essayer selon certain utilisateur qui ont jamais eu de problème , mais bon chez d'autre utilisateur le disque était rayer et de temps en temps la console HS :?
donc il faut voir!!
Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

petite question pratique pour les victimes de la malchance vous l'avez trouvé comment le carton magique aux dimensions de la console ?
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Wesley_Windam_Price a écrit :petite question pratique pour les victimes de la malchance vous l'avez trouvé comment le carton magique aux dimensions de la console ?
Si c'est bien ce que je pense pour renvoyer la console j'ai utiliser une vieille boite a chaussure elle rentre pile dedans avec du scotch tout autour et dessus le bon ups pour le renvoie de la machine ! :wink:
Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

j'ai trouvé un carton, maintenant faut reussir à caler la console :D
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Wesley_Windam_Price a écrit :j'ai trouvé un carton, maintenant faut reussir à caler la console :D
pas besoin de calage il t’en enverrons une toute neuve dans un autre carton :wink:
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

trois vidéos de gameplay de Flatout :

Par ici...
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

Décidément, les rumeurs se suivent mais ne se ressemblent pas dans le cas de Metal Gear Solid 4. Aujourd'hui, un magazine suédois répondant au nom de Super Play affirme que le portage Xbox 360 du titre est bel et bien en développement chez Konami. Contrairement à la version PS3, cette édition Xbox 360 ne sortirait pas début 2008 mais plutôt en fin d'année 2008, avec en guise de bonus de nouvelles missions spéciales en VR. Une information à prendre avec de très grosses pincettes mais qui laisse néanmoins présager un communiqué officiel de Konami dans les prochaînes semaines... Bonne ou mauvaise, la nouvelle aura le mérite de clarifier la situation !

Source : xbox-gamer.net
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Now that Metal Gear Solid 4 has been confirmed (posted a few days ago) for the Xbox 360, a Konami representative has stated that the 360 version will also feature exclusive content and gameplay not offered in the PS3 edition. Not much else was revealed apart from the fact that with the addition of online capability, MGS4 is a leading product and will signal the dawn of a new gaming era for the MGS

et là pour Sony c'est le drame... :eek:... enfin si c'est vrai
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

Image

every night in my dreams I see you I feel youuu.....
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

en gros que MGS 4 arrivera bien sur 360 et dans une version amélioré.

Mais bon des rumeurs de ce genre on en bouffe souvent même si là c'est de plus en plus souvent. Confirmation à Leipzig ou à l'E3.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit :
creepers a écrit :Now that Metal Gear Solid 4 has been confirmed (posted a few days ago) for the Xbox 360, a Konami representative has stated that the 360 version will also feature exclusive content and gameplay not offered in the PS3 edition. Not much else was revealed apart from the fact that with the addition of online capability, MGS4 is a leading product and will signal the dawn of a new gaming era for the MGS

et là pour Sony c'est le drame... :eek:... enfin si c'est vrai
en français ça veut dire quoi please
Que la magnifique MGS4, pour lequel tu as craqué 600 Euros, "rien que pour l'avoir parce qu'il sera pas ailleurs" sortira bel et bien sur X360 dans une version améliorée... :lol: :lol: :lol:

Bon je le dits volontairement sur un air moqueur mais Sony vient de perdre sa dernière cartouche, une console concurrente fait aussi bien avec les mêmes exclues, mais pour 200 Euros de moins...
Avatar du membre
Dry Bones
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 34
Enregistré le : 29.05.2007 - 20:05

Message par Dry Bones »

Wesley_Windam_Price a écrit :Image

every night in my dreams I see you I feel youuu.....



Image Image Image
Ca va chier du soja, bordel de nouille © Dry - Tous droits réservés
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Nono-Binks a écrit :
u ribellu a écrit :
creepers a écrit :Now that Metal Gear Solid 4 has been confirmed (posted a few days ago) for the Xbox 360, a Konami representative has stated that the 360 version will also feature exclusive content and gameplay not offered in the PS3 edition. Not much else was revealed apart from the fact that with the addition of online capability, MGS4 is a leading product and will signal the dawn of a new gaming era for the MGS

et là pour Sony c'est le drame... :eek:... enfin si c'est vrai
en français ça veut dire quoi please
Que la magnifique MGS4, pour lequel tu as craqué 600 Euros, "rien que pour l'avoir parce qu'il sera pas ailleurs" sortira bel et bien sur X360 dans une version améliorée... :lol: :lol: :lol:

Bon je le dits volontairement sur un air moqueur mais Sony vient de perdre sa dernière cartouche, une console concurrente fait aussi bien avec les mêmes exclues, mais pour 200 Euros de moins...
nan il reste gran turismo

dont je suis un grand fan
Image Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

NFS PRO STREET :

Image
Image

et une vidéo par là :

NFS PRO STREET trailer

Overlord :

Image
Image
Répondre