Saw IV ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
j'aime la saga mais là ça devient nawaque dans tous les sens et à la fin je captais plus rien tellement ça tombé dans le n'importe quoi... Bon déjà visuellement c'est super moche Bousman se répète et tombe encore plus bas d'ailleurs le devellopement est presque identique que celui de " Saw III" mais là ou celui ci retombé bien dans sa scène finale, ce numéro IV part complètement en vrille manupulant le temps n'importe comment au point qu'on fini par plus du tout se situer et à repérer des incohérences partout... ou alors va falloir que je me retape les 3 autres car je suis largué...
En ce qui concerne les meutres, il y a des pièges sympa mais là encore plus de logique dans les démarches car dans certains cas on pièges les gens avant de les repiéger une nouvelle fois ça n'a plus de fin et si on conitnue à recommencer à chaque fois avec un figurant vu dans le film d'avant (et à chaque fois donc les acteurs jouent de plus en plus mal) comme le dit Peter on va se taper du Saw pendant 60 ans...
Ca veut se la jouer malin et nous embrouiller mais ça tombe dans le nawak et le racoleur d'ailleurs çe me fait penser à certains film italiens des années 80 tournés à la suite dans les même décors avec presque les même intrigues à la va vite avec des effets outranciers pour accrocher les spectateurs.
Déception pour moi
SPOILER ZONE !!!
Si quelqu'un à capter le developpement du film je veux bien une réponse, surtout au niveau de la fin où ils se retrouvent tous.
Le sergent joué par Walhberg il est soit disant là depuis 6 mois mais tous les saw se suivent presque directement...
le cadavre de jigsaw est toujours dans la pièce de la fin du trois alors qu'on fait son autopsie au début et on revois son succésseur devant le cadavre découpé à la fin...
L'avocat pourquoi il est piégé on ne le sait même pas l'oeuvre de Jigsaw ne veut donc plus rien dire car il est piégé sans raison tout comme le mec qu'il bute pour s'en sortir...
A quoi ça sert le coup de Rigg qui suit partout les preuves pour les sauver alors qu'ils les butent tous ?? C'est pour le faire arrêter ou le faire devenir comme lui ?
etc...