The Dark Knight - Christopher Nolan - 2008

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Wesley_Windam_Price
Le petit

Message par Wesley_Windam_Price »

une citation de ?
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

ca reste qu'un trailer !

Message par The DeathScythe »

Pas forcement tout à fait d'accord avec le texte mais:
Le Joker, c'est le Chaos!
C'est exactement ca !!!
Image
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe

Message par Malabar »

Wesley_Windam_Price a écrit :une citation de ?
C'est le membre Maxcastle qui a dit ça à propos de la news sur la bande annonce . Je trouve qu'il explique bien ce qu'on est en droit d'attendre du Joker et malheureusement c'est pas trop ce qu'on peut voir dans la bande annonce .
Image Image
Wesley_Windam_Price
Le petit

Malabar
Golden Globe
Golden Globe

Message par Malabar »

C'est clair , ils l'ont bien foirée , il a une voix de minet qui se force à jouer les méchants . Il aurait fallu une voix stridente .
Image Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Faut pas perdre espoir, souvent les doubleurs des trailers ne sont pas ceux du film (surtout quand la date de sortie est eloignée)
Image
Image
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

comme 300
Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

The DeathScythe a écrit :Faut pas perdre espoir, souvent les doubleurs des trailers ne sont pas ceux du film (surtout quand la date de sortie est eloignée)
Toutafé !
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Wesley_Windam_Price
Le petit

double face

Image
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

La deuxième affiche poutre !!! :love:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Wesley_Windam_Price
Le petit

On nous aurait menti ? Peut-être bien... Après la déferlante de photos, bandes annonces et affiches du film de Chritopher Nolan, The Dark Knight, tout le monde s'attend désormais à voir un long-métrage basé sur un conflit terrifiant entre le Joker (Heath Ledger) et Batman (Christian Bale). Warner Bros ayant bien tout fait comme il faut pour nous vendre le Joker comme le grand méchant loup du film. Cependant, Christopher Nolan himself vient de préciser au L.A Times que Batman devra se battre principalement contre Harvey Dent/Double-face et non pas contre le Joker !

Le réalisateur annonoce en effet que le Joker ne sera pas la colonne vertébrale du film et que c'est bien le rôle tenu par Aaron Eckart qui devrait se tailler la part du lion :"Harvey Dent est une figure de tragédie et son histoire constituera toute la base et la force du film. Le Joker interviendra tout au long du film mais l'intrigue ne tourne pas autour de lui. Il est avant tout une force de la nature qui intervient comme bon lui semble." Rappelons que l'Epouvantail, toujours interprèté par le charismatique Cillian Murphy, reviendra en force de se second épisode.

Dans les années 1980, Frank Miller donna un nouveau souffle à l'origine de Double-Face. Dépeignant une enfance violente et décousue, une ambivalence marquée entre ses deux personnalités et un désir de justice qui combat le désir d'injustice, le personnage devint une sorte de métaphore des atouts créateurs et destructeurs de la nature humaine. De plus, Miller approfondit le passé de Harvey Dent en le sacrant figure de proue des forces de l'ordre de Gotham City, ayant aidé résolument Batman et le Commissaire Gordon à leurs débuts.

dvdrama
Malabar
Golden Globe
Golden Globe

Message par Malabar »

Oui j'ai vu ça mais à mon avis DVDrama s'est gourré . Le film sera centré sur Harvey Dent mais pas sur Double Face . Je veux dire par là que ce film nous présentera Dent en tant que procureur et qu'à la fin on le verra sûrement se prendre l'acide sur la gueule , ce qui sera annonciateur du film suivant . Les vrais méchants du film devraient bien être le Joker et l'épouvantail .
Image Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Wesley_Windam_Price a écrit :Dans les années 1980, Frank Miller donna un nouveau souffle à l'origine de Double-Face. Dépeignant une enfance violente et décousue, une ambivalence marquée entre ses deux personnalités et un désir de justice qui combat le désir d'injustice, le personnage devint une sorte de métaphore des atouts créateurs et destructeurs de la nature humaine. De plus, Miller approfondit le passé de Harvey Dent en le sacrant figure de proue des forces de l'ordre de Gotham City, ayant aidé résolument Batman et le Commissaire Gordon à leurs débuts.
Heu, je ne me souviens pas de ca du tout... :?
Image
Image
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

dieu a parlé
Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

:lol:

Non mais sérieux, y a bien Harvey dans Dark Knight Returns et Year One mais rien sur ses origines...

Par contre on le voit bien aider l'homme chauve-souris (Gordon le soupçonne même d'etre Batman !)

Edit: après recherche (ca me turlupinait...) y a bien une histoire d'enfance difficile pour Dent mais pas signée par Miller mais par un de ses contemporains (la theorie de la paranoîa et de la double personnalité deja presente avant l'accident est même reprise dans le D.A).
Image
Image
Répondre