death sentence - james wan (2006)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Pour ceux que ça intéressent (et qui sont équipés...) le film est à 18 € en blu ray sur amazon. :)
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

Première vision prévue pour demain soir :)
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

Assez déçu.

Autant j'ai bien apprécié la mise en scène (à la fois viscérale et très travaillée), autant j'ai trouvé le scénario particulièrement faiblard (même pour un vigilante flick s'entend ...).

J'aurai voulu un truc encore plus sombre et surtout davantage de folie, d'originalité (c'est convenu au possible) et d'ambiguïté.

Le dernier acte est le plus réussi (à partir du moment ou Bacon pète vraiment les plombs et se tond le crâne ... chaos !), mais c'est beaucoup trop bref.

La BO est foirée (pourtant j'aime bien le travail de Charlie Clouser en général), tout le monde est d'accord là-dessus.

En visionnant le film, je me suis imaginé la levée de boucliers si un réalisateur français s'attaquait au genre en le transposant dans un contexte hexagonal (genre le Monsieur qui a un petit pavillon en banlieue parisienne vs. des belliqueux encapuchonnés du 9-3) :idea:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

putain je viens de lire dans les années laser que c'est pas la version uncut sur le zone 2 :evil:

j'ai bien fait de resister sur le zone 2 qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie !

je me rabattrai sur le zone 1...

Image
Image
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

dans le blu raymifasol il y a une version alternative faut que je me renseigne pour voir si c'est bien la version uncut ça le ferait bien mais dans ce cas ça serait abusé pour les éditions dvd...
Répondre