TAXI 3

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

BouBout a écrit :Je sais, c'est pour être tout seul avec Trotinette.
:love:
Ah c'est pour elle la rose ;)
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

Sam Carter a écrit :j'l'ai pas vu mais vraiment j'irai pas le voir, je supporte pas Samy Nacéri (et la présence de Diefenthal ne suffit pas à me convaincre)

et c'est con mais alors ça m'énerve :x de voir les mecs faire les caïds sur les routes et tourner la police en ridicule.
parce que si je suis bien d'accord sur le fait que c'est qu'un film et qu'en règle générale, ça reste de la fiction, là je suis désolée mais y'a, pour une population donnée (les mecs qui se prennent déjà un peu pour des caïds), un sentiment d'impunité et de toute puissance face à la police après le visionnage de tels films.
me semble pas qu'il y est eu tout un foin pour fast and furious ! car la coté fou du vollant ca y va ! serait-ce parceque c'est en amerique et que ca nous touche moin ?

perso j'trouve que taxi est un bon "divertissement" (j'dis pas pour le 3 j'ai pas vu) et je pense qu'en matiere de film qui se foute de la gueule des flics y'en a d'autre.

J'prefere en tout cas voir se type de film ou l'on sait que c'est de l'humour plutot que de voir par exemple "la haine" (autre ex) où la les caids aussi font ce qu'ils veulent !

:wink:
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Balthus a écrit :
Sam Carter a écrit :j'l'ai pas vu mais vraiment j'irai pas le voir, je supporte pas Samy Nacéri (et la présence de Diefenthal ne suffit pas à me convaincre)

et c'est con mais alors ça m'énerve :x de voir les mecs faire les caïds sur les routes et tourner la police en ridicule.
parce que si je suis bien d'accord sur le fait que c'est qu'un film et qu'en règle générale, ça reste de la fiction, là je suis désolée mais y'a, pour une population donnée (les mecs qui se prennent déjà un peu pour des caïds), un sentiment d'impunité et de toute puissance face à la police après le visionnage de tels films.
me semble pas qu'il y est eu tout un foin pour fast and furious ! car la coté fou du vollant ca y va ! serait-ce parceque c'est en amerique et que ca nous touche moin ?

perso j'trouve que taxi est un bon "divertissement" (j'dis pas pour le 3 j'ai pas vu) et je pense qu'en matiere de film qui se foute de la gueule des flics y'en a d'autre.

J'prefere en tout cas voir se type de film ou l'on sait que c'est de l'humour plutot que de voir par exemple "la haine" (autre ex) où la les caids aussi font ce qu'ils veulent !

:wink:
ouais mais tu vois pour moi la différence entre Fast and furious et Taxi, c'est la nationalité...
c'est con mais Taxi c'est chez nous, c'est plus proche, on peut plus facilement se reconnaître, les flics sont habillés pareil, les rues on les reconnaît...etc...
bref je crois que l'incidence est bien plus forte
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

c'est var il faudrait un film plus intelligent pour faire passer les flics pour ce qu'ils sont.
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

Sam Carter a écrit : ouais mais tu vois pour moi la différence entre Fast and furious et Taxi, c'est la nationalité...
c'est con mais Taxi c'est chez nous, c'est plus proche, on peut plus facilement se reconnaître, les flics sont habillés pareil, les rues on les reconnaît...etc...
bref je crois que l'incidence est bien plus forte
Arffff que dire de Pinot, simple flic ? :lol: :lol: :lol:

REbarfffff tu connais les marseillais, ils exagèrent toujours, alors taxi c une facon d'exagérer !!! :lol: :lol:
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Balthus a écrit :
Sam Carter a écrit : ouais mais tu vois pour moi la différence entre Fast and furious et Taxi, c'est la nationalité...
c'est con mais Taxi c'est chez nous, c'est plus proche, on peut plus facilement se reconnaître, les flics sont habillés pareil, les rues on les reconnaît...etc...
bref je crois que l'incidence est bien plus forte
Arffff que dire de Pinot, simple flic ? :lol: :lol: :lol:
ouais mais c'est plus la même époque non plus... :roll:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

depuis l'uniforme de la police à changer
Image Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

MDR :lol:
Y a que ça comme différence lol
Image
Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Pp79 a écrit :MDR :lol:
Y a que ça comme différence lol
:roll:
c'est vrai que les mentalités des jeunes n'ont pas changé depuis Pinot simple flic...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

ben decidemment pas de bol...
je vé pour aller au ciné cet aprem (on est dans un ville de province dont je tairai le nom par simple respect...) et pas de seances avant ... 20h !!
quel dommage je ne verrai donc pas taxi 3 !! :twisted:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

pologeof a écrit :ben decidemment pas de bol...
je vé pour aller au ciné cet aprem (on est dans un ville de province dont je tairai le nom par simple respect...) et pas de seances avant ... 20h !!
quel dommage je ne verrai donc pas taxi 3 !! :twisted:
désolée pour toi :lol: :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Sam Carter a écrit :
pologeof a écrit :ben decidemment pas de bol...
je vé pour aller au ciné cet aprem (on est dans un ville de province dont je tairai le nom par simple respect...) et pas de seances avant ... 20h !!
quel dommage je ne verrai donc pas taxi 3 !! :twisted:
désolée pour toi :lol: :wink:
vraiment oui ca m'attriste... :lol:
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

pologeof a écrit :ben decidemment pas de bol...
je vé pour aller au ciné cet aprem (on est dans un ville de province dont je tairai le nom par simple respect...) et pas de seances avant ... 20h !!
quel dommage je ne verrai donc pas taxi 3 !! :twisted:
:lol: :lol: oups pardon, desole pour toi en fait :wink:
salutation
eric
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

A la province :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Oui :?: :lol:
Image
Image Image
Répondre