Terminator Renaissance - McG - 2009

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Finesse à tous les étages pour le projet Terminator 4 qui se fait de plus en plus précis. Le très festif McG réalisateur du diptyque hédoniste des Charlie's angels serait en pourparlers pour prendre les commandes de cette suite.

Par ailleurs, alors qu'il s'apprête à sévir dans le quatrième opus de Fast & furious, Vin Diesel offrirait sa carrure à un nouveau modèle de terminators vindicatifs. Mais pour l'instant rien n'est moins sûr, même si on imagine sans mal ce bon vieux Riddick dans le rôle.

Situé après la prise de contrôle de la Terre par Skynet, Terminator 4 racontera l'organisation de la résistance par John Connor.
Source : DarkHorizons via EL

Vin dans un Terminator, ça le fait 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

je suis pour ! 8)
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Tant qu'on se ramasse par Le Pierre !
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

La Warner ayant confié Terminator 4 à McG, on pouvait légitimement exprimer quelques craintes (ou, au contraire, se réjouir du fun assuré par l'engagement du réalisateur). Seulement voilà : le très respectable Christian Bale pourrait bien se joindre au projet, lui conférant une dimension plus "sérieuse".

On aurait bien vu Bale jouer le Terminator, son regard perçant et sa mâchoire parfaite le faisant ressembler de près à un androïde. Mais non : l'acteur est plutôt en piste pour interpréter John Connor, reprenant le rôle tenu par Edward Furlong puis Nick Stahl.

Le tournage de ce quatrième opus devrait débuter au cours du premier trimestre 2008. À peine arrivé sur le projet, McG cache difficilement son excitation et son envie de faire du film le premier d'une nouvelle trilogie relatant la guerre entre les hommes et les machines.
Source : Dark Horizons via EL


8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Bha, si le 4ème volet se révèle être une belle daube, il restera toujours les 3 premiers (surtout le 2) pour se consoler...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

C'est officiel, Christian Bale vient de rejoindre le casting du film Terminator Salvation : The Future Begins alias T4 afin d'interprèter le rôle de John Connor... ! Alors forcément, malgré McG à la barre, ce nouvel opus prend immédiatement une nouvelle ampleur et il faut le dire, T4 devient une grosse attente pour tous les fans de la franchise (et autres curieux...).

Après avoir relancé le personnage de Batman grâce au film de Christopher Nolan, Bale serait donc de la partie pour rendre à Terminator ses titres de noblesse. L'histoire se déroulera vraisemblablement après les événements de Terminator 3 dans un climat post-apocalyptique. On devrait retrouver Jonh Connor, 30 ans, dirigeant une armée de survivants humains face à la menace des machines ! Kate Brewster et un nouveau héros devraient également faire partie de l'intrigue !

Terminator 4 ne sera que le premier volet d'une nouvelle trilogie de la franchise Terminator. Et c'est James Middelton, producteur de la série télé Terminator: The Sarah Connor Chronicles qui l'a annoncé à IGN. Le film sera produit par Halcyon et Intermedia et distribué par Warner Bros. Studios. Le tournage débutera en avril prochain à Budapest !

dvdrama
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Wesley_Windam_Price a écrit :Terminator 4 ne sera que le premier volet d'une nouvelle trilogie de la franchise Terminator.
Beurk !
Ca, ça me choque !
Je préfèrerai nettement que ce soit le 4ème volet d'une tétralogie qui rejoindrait le 1er volet à la fin du film...
:(
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

ARRETEZ DE VOMIR ! ATTENDONS DE VOIR CE QUE CA DONNE POUR JUGER !!!
Image
Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

Pierre et toi je sais d'avance que vous allez beaucoup aimer.
You're going to get spoiled!
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

moi aussi 8)
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

tant qu'il y a des robots qui se foutent sur la gueule, je serai content, en plus ya christian bale :P :P
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je l'avais dit !

CHRISTIAN BALE IS GOD 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Christian Bale en John Connor ça c'est classe !!! :D
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

On en sait un peu plus sur Terminator Salvation: The Future Begins, le quatrième opus de la saga Terminator qui sera réalisé par McG, et sur la participation de Christian Bale. En effet, le producteur Derek Anderson a révélé au site Internet Entertainment Weekly que dans ce premier volet d'une nouvelle trilogie, Christian Bale jouerait le célèbre John Connor, le leader de la bataille des hommes contre les machines démoniaques. Anderson révèle aussi que le tournage du film devrait commencer le 15 mars prochain en Australie ou à Budapest, pour un budget de près de 150 millions de dollars. On apprend également que Arnold Schwarzenegger est toujours en pourparlers pour faire une petite apparition dans le film. L'entrée dans l'aire post-Schwarzy de la saga Terminator commence donc peu à peu à se dessiner.
Source : Entertainment weekly via EL

8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

Après l'heureuse nouvelle de l'engagement de Christian Bale dans le rôle de John Connor sur le futur T4, les rumeurs récentes sur le film prennent les fans à contrepied. En effet le personnage de John Connor serait quasiment absent du film pour être plus présent sur la suite, car, ce ne serait pas UN, mais TROIS films en préparation! Vive le syndrome trilogique!

Le personnage principal de ce premier opus serait, encore selon les rumeurs, un personnage à la Riddick, un robot mis hors service juste avant l'holocauste nucléaire et réveillé en 2015, découvrant un monde ravagé par les radiations et contrôlé par les machines. Il rencontrerai John Connor, et prendrai connaissance de la résistance humaine et de sa volonté de construire une société utopique. Accompagné d'une femme pilote, le film se centrerai sur le conflit entre les humains et les machines dans un bon carnage pyrotechnique! Wait and see...

dvdrama.com
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Répondre