kaiser-bps a écrit :Ahhhhh je savais pas,mais c'est cool,comme ca ces émissions ne feront plus long feu,quoique à quand un concept à la Running Man ou le gagnant restera le seul vivant,un Battle Royale filmé par 158 caméras
kaiser-bps a écrit :Mais vous critiquez tous TF1 mais apparament vous ètes les premiers qui mattent
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas critiquer TF1
J'ai pas dit que tu ne pouvait pas critiquer,je remarque juste que vous ètes quasiment tout le temps devant à voir les topics qui se créés dont je ne rentre meme pas voir le contenu,si vous aimait pas cette chaine ben zappé mais arrétez de la regarder
Je te renvois cette phrase de ton cru à propos de ce forum
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
kaiser-bps a écrit :Ahhhhh je savais pas,mais c'est cool,comme ca ces émissions ne feront plus long feu,quoique à quand un concept à la Running Man ou le gagnant restera le seul vivant,un Battle Royale filmé par 158 caméras
Ca s'appelle le Droit de savoir ce dont tu parles
C'est à dire
Rien juste le virage à 180° qu'à opérée cette émission durant la campagne présidentiel, dans le genre spectaculaire, sensationnalisme et exagération, ils ont battu tous les records !
Trop fort, il doit déjà en virer huit et il les connait à peine, alors que cette émission est censée l'aider à connaitre le fond de la pensée
Sinon j'aime bcp le E qui se change en € ds le logo
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky