Ligue 1- Saison 2005-2006

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

3-1 :cry: :cry2: :cry2: :cry :cry
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

on peut pas faire plus italien ...

Que c'est cruel pour Lyon quand même ;les milanais semblaient mal à l'aise,mal inspirés,les lyonnais plus rapides,plus techniques,plus dangereux ,plus forts tout simplement ...

Ils n'ont pas tué le match malgré des positions préferentielles (le poteau de fred ,le centre en retrait avorté de govou,des petits trucs qui valent tellement) .

Milan se qualifie au métier et encore ...à l'arrache ...

A noter le grand match de Diarra à Lyon mais surtout de Inzaghi à milan : un doublé pour super pipo qu'on dénigre pour sa faculté à obtenir des pénos litigieux et marquer des bruts raccrocs mais qui sur sa science du placement ,son sens de l'anticipation et son réalisme peut en apprendre à tous les attaquants du monde et de navarre ...
Et puis il avait envie Pipo ce soir .

Globalement j'ai été un peu déçu par le match que j'ai trouvé intense mais pas passionné ,la pétoche dominant des deux cotés sans doute (plus à lyon certainement) .

Il aurait fallu enflammer la partie comme l'a fait arsenal face à turin mardi dernier ,ou villareal ce soir face à l'inter : le petit poucet a étouffé les italiens avec un enthousiasme offensif débordant et la patte de Riquelme (qui offre tel Juninho le but de la qualif à un de ces défenseurs).
Victoire 1-0 du sous marin jaune et qualif à l'arrivée .

Le problème c'est que Lyon a peut êttre trop semblé maitrisé pour aborder la chose sous la forme coupe-couteau entre les dents qu'avait su adopté Monaco en 2004...

Mais c'est cruel ...
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Le championnat Francais, n'est pas comparable au autre championnat,
Il faut avoir les épaules pour faire la coupe d'europe ou magoullé
c'est sur le Milan c'est pas
Rosenborg BK
Olympiacos
PSV
et faire Real Madrid 1 - 1 Olympique Lyonnais .
Il faut être realiste Wiltord TUE TOUT, mais c'est le seul...
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Je suis en parti d' accord pour dire que le championnat français n' est pas un référence, mais dire que Wiltord est le seul bon joueur de Lyon c' est un peu gros quand même ... :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

sur la partie d'hier je parlais pr Wiltord
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

mis à part les attaquants (govou,malouda,fred,carew)(wiltord exclu bien sur) et "big boy"cacapa (qui s'est fait voyagé par Pipo), je trouve que tous les lyonnais ont été plutots bons ...

Terrible pour une équipe qui a bati "sa légende" sur son jeu offensif flamboyant ...
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Lille-Bordeaux : 3-2
=> LYON CHAMPION !!!
:o


Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Encore champion, bravo Lyon :)
Image
Image Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

La photo est TERRIBLE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon Lyon Champion ben ça fait au moins 6 mois que c' est bouclé tte façon, Lyon surclasse tout le monde, dommage qu' il ne soit pas à la hauteur en Champion's League car c' est vraiment ça qu' ils leurs manque :)
Felicitations en tout cas :!:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

reste qu'il y a un beau suspense en cette fin de championnat pour la course à l'europe avec des prétendants qui ressemblent enfin à quelque chose , 8)

coté maintien ,troyes a cacheté sa place en ligue 1 en dosant consécutivement messins et ajacciens ...

La coupe de france va être intéressante ,avec un om-rennes explosif ,et peut être enfin un vrai PSG-OM au stade de france ... :)
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Le Paris SG et l'OM récupèrent le point retiré par le CNE

Message par BouBout »

Le Paris SG et Marseille récupèrent le point retiré par le CNE


Le Paris SG et Marseille ont récupéré en appel le point retiré le 3 avril par le Conseil national de l'éthique (CNE) après le PSG-OM du 5 mars, a indiqué mercredi la Fédération française de football (FFF).

La Commission supérieure d'appel de la FFF, rappelant "le principe selon lequel un résultat sportif ne peut être remis en cause dès lors qu'aucun règlement n'a été violé et que la rencontre a eu un déroulement normal", a en effet estimé "qu'il n'y avait pas lieu de maintenir le retrait d'un point infligé à chacun des deux clubs".

La commission, qui avait entendu mercredi matin les représentants du PSG et de Marseille, a en revanche estimé que les sanctions adoptées par le CNE à l'encontre des dirigeants des deux clubs étaient justifiées. Elle a ainsi prononcé trois mois de suspension de toute fonction officielle à l'encontre de Jean-François Meaudre, président du directoire du PSG, Pierre Blayau, président du PSG, et Pape Diouf, président de l'OM.

"Ils n'ont pas adopté une attitude responsable lorsqu'est apparue une difficulté relative à l'attribution des places aux supporters visiteurs. En ne prenant pas l'initiative de se parler de manière directe et constructive dès la survenance de la difficulté, puis dans les jours précédant la rencontre, ils ont abouti à créer une situation inextricable. Ces dirigeants ont donné une image désastreuse du football", indique le communiqué de la FFF.

Au classement de Ligue 1, cette décision profite surtout à Marseille qui, désormais 5e avec 55 points, revient à 3 points de la 3e place synonyme de qualification pour le 3e tour préliminaire de Ligue des champions.

Le PSG est lui désormais 8e avec 51 points, à 7 longueurs de la 3e place.

Les deux clubs avaient été renvoyés dos à dos le 3 avril par le CNE, qui leur avait retiré à chacun un point et avait suspendu pour trois mois les deux présidents après le match PSG-OM (0-0) du 5 mars.

Le CNE, par la voix de son président Dominique Rocheteau, avait estimé que "l'éthique avait été bafouée" à l'occasion de cette rencontre de championnat: Marseille avait joué avec une équipe réserve afin de protester contre le faible quota de places mis à sa disposition par le PSG et le manque supposé de sécurité pour ses supporteurs.

Le CNE avait, outre les sanctions, demandé aux deux clubs de mettre au point un protocole d'accord avant le 30 juin sur les conditions d'accueil des supporteurs de l'autre club sous peine de voir les prochains PSG-OM se disputer à huis clos.
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Normal, je trouve. Et en même temps, je m'en fous. :mrgreen:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Totalement d'accord avec Martin :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

si tu veux du 0-0...

Message par The DeathScythe »

Dommage, ca aurait pu faire reflechir ces paltoquets...

l'an prochain ils se disputeront pour des histoires de buvette... :roll:

Aprés on se demande pourquoi le championnat de France est la risée de l'Europe...
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

prions pour un vrai OM-PSG au stade de france :!: :!:

putain arsenal et barcelone ont encore été impresionnants dans cette demi-finale aller ,quel jeu léché ,quelle rythme,quelle spectacle,du vrai foot-champagne ... mais les retours restent ouverts et tant mieux :!:

milan-barca 0-1
arsenal-villareal 1-0
Répondre