Pirates of the Caribbean

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Et encore t'as de la chance je me suis retenu, normalement je le traite de tous les noms d'oiseaux possibles, et je ne parle pas aux gens qui ont ses dvd chez eux.
Mais je me suis assagi :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Lorenzo
Acteur
Acteur
Messages : 165
Enregistré le : 11.08.2003 - 20:09
Localisation : Brussels City, la capitale de l'Europe

Message par Lorenzo »

Rockatansky a écrit :La réalisation d'Enemi d'état est tout sauf video clippé, elle correspond parfaitement au sujet , l'espionnage par tous les moyens disponibles en multipliant les angles de prises de vue, je trouve qu'au contraire Tony Scott a montré là comme rarement sa maitrise.

J'ai trouvé Spy Game encore mieux réalisé.
petrolhan.com : venez rejoindre le fan club de la coiffure de Michael Bay !

Mes DVD : http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias ... &sc=C&ls=A

Mes films préférés : http://www.ymdb.com/user_top20.asp
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :Et encore t'as de la chance je me suis retenu, normalement je le traite de tous les noms d'oiseaux possibles, et je ne parle pas aux gens qui ont ses dvd chez eux.
Mais je me suis assagi :mrgreen:
Ouf ! :mrgreen:

Je dois dire qu'il m'horripile aussi dans son approche filmique. C'est vomitif. Armageddon est une bouse interstellaire, de même que le reste de sa filmo, The Rock aussi, bien que ca soit pas pire que Pearl Harbor, MAIS je ne peux pas m'empêche d'adorer ce film catastrophe(-ique) avec des vrais morceaux de guimauve lacrymogène dedans quand la Terre est menacée par un asteroïde très très méchant. Armageddon... Rien que d'y penser, un sourire niais se forme sur mon visage.... 8)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Lorenzo a écrit :
Rockatansky a écrit :La réalisation d'Enemi d'état est tout sauf video clippé, elle correspond parfaitement au sujet , l'espionnage par tous les moyens disponibles en multipliant les angles de prises de vue, je trouve qu'au contraire Tony Scott a montré là comme rarement sa maitrise.

J'ai trouvé Spy Game encore mieux réalisé.
Je ne trouve pas spécialement de surcroit Spy games tourne méchamment à vide à cause d'un scénario pour le moins creux
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :
Rockatansky a écrit :Et encore t'as de la chance je me suis retenu, normalement je le traite de tous les noms d'oiseaux possibles, et je ne parle pas aux gens qui ont ses dvd chez eux.
Mais je me suis assagi :mrgreen:
Ouf ! :mrgreen:

Je dois dire qu'il m'horripile aussi dans son approche filmique. C'est vomitif. Armageddon est une bouse interstellaire, de même que le reste de sa filmo, The Rock aussi, bien que ca soit pas pire que Pearl Harbor, MAIS je ne peux pas m'empêche d'adorer ce film catastrophe(-ique) avec des vrais morceaux de guimauve lacrymogène dedans quand la Terre est menacée par un asteroïde très très méchant. Armageddon... Rien que d'y penser, un sourire niais se forme sur mon visage.... 8)
J'ai eu un doute l'espace d'un instant :D

G failli avoir la larme à l'oeil lorsque la belle Liv regarde son père mourir par l'intermédiaire d'un écran vidéo.

Bad boys reste pour moi le film le plus regardable de Bay meme si je ne le regarde jamais, aprés il a perdu le sens du montage et se prend de crises d'epilepsie dés qu'il approche d'un banc de montage.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Ha et les experts? Vous oubliez les experts!!! :wink:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Invité

Message par Invité »

ahhhh je m insurge!!!!! armageddon c est le meilleur film du monde!!! :lol:
mon dvd de chevet pour pleurer un bon coup!!!


:arrow: revenons au debat


je vois pirates demain soir et on en reparle :wink:

mais j ai clairement des a priori negatifs...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Qui vont se transformer en post priori positifs :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Commissaire Juve
Producteur
Producteur
Messages : 319
Enregistré le : 20.05.2003 - 18:17
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Moi, j'ai vu le film cet aprèm à la séance de 13 h. J'ai adoré, très bon divertissement. :P :P

Une remarque concernant la musique : Hans Zimmer nous sert un mix des BO de ROCK et GLADIATOR et passe son temps à s'auto-citer. Au bout d'un moment, il tourne franchement en rond. :? Ça ne gâche pas le plaisir pour autant. :wink:
Avatar du membre
Lorenzo
Acteur
Acteur
Messages : 165
Enregistré le : 11.08.2003 - 20:09
Localisation : Brussels City, la capitale de l'Europe

Message par Lorenzo »

Commissaire Juve a écrit :Moi, j'ai vu le film cet aprèm à la séance de 13 h. J'ai adoré, très bon divertissement. :P :P

Une remarque concernant la musique : Hans Zimmer nous sert un mix des BO de ROCK et GLADIATOR et passe son temps à s'auto-citer. Au bout d'un moment, il tourne franchement en rond. :? Ça ne gâche pas le plaisir pour autant. :wink:

Ouuhhh la boulette ! :lol:


La musique est d'ALAN SILVESTRI et non de Hans Zimmer.


Zimmer a composé la musique de
Tears of the Sun .
petrolhan.com : venez rejoindre le fan club de la coiffure de Michael Bay !

Mes DVD : http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias ... &sc=C&ls=A

Mes films préférés : http://www.ymdb.com/user_top20.asp
Avatar du membre
Commissaire Juve
Producteur
Producteur
Messages : 319
Enregistré le : 20.05.2003 - 18:17
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Ce qui est drôle, c'est que d'un forum à l'autre, le compositeur de la BO est différent :eek: :wink: (sans rire).

Alors, j'aurais dû écrire ! Une remarque sur la musique : on dirait du Hans Zimmer qui passerait son temps à s'auto-citer et au bout d'un moment ça tourne franchement en rond (on nous a fait un mix des BO de ROCK et GLADIATOR) ! :wink:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Aloooooors.... Pour être totalement exact et mettre tout le monde d'accord, voici ce qu'IMDb a à dire sur le sujet :

Original Music by
Klaus Badelt
Ramin Djawadi (additional music)
James Michael Dooley (additional music)
Nick Glennie-Smith (additional music)
Steve Jablonsky (additional music)
James McKee Smith (additional music)
Blake Neely (additional music)
Mel Wesson (ambient music design)
Geoff Zanelli (additional music)

Non-Original Music by
Xavier Atencio (song "Yo Ho (A Pirate's Life for Me)")
George Bruns (song "Yo Ho (A Pirate's Life for Me)")

Là : http://akas.imdb.com/Credits?0325980

Vàlà vàlà vàlà..... Et vous, ça va ? :mrgreen:
Avatar du membre
Commissaire Juve
Producteur
Producteur
Messages : 319
Enregistré le : 20.05.2003 - 18:17
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Sur DVDMaxx, quelqu'un me dit que Zimmer a produit ! :roll: Et si Klaus Badelt était un pseudo pour Zimmer ??? :wink:
Invité

Message par Invité »

pour moi , c est demain la seance....avec un play boy en prime... 8)
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

En fait, c'est un des mecs avec qui Zimmer travaille

Voici un extrait de la bio du Klaus sur imdb :

"Frequently works together with composer Hans Zimmer. Badelt is responsible for the additional music for many of Zimmer's successful scores."

Et ainsi de suite....
Répondre