Mission : Impossible 3 - J.J. Abrams - 2006

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

La mission impossible sera de faire ce film...
:lol:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Kler :mrgreen:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Pour revenir à Carnahan je me suis retapé Narc hier et c'est vraiment une grosse tuerie.
Du polar nerveux et urbain comme on fait presque plus. 8)

Il aurait pas été bon pour MI3....
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

MI3 est au cinéma ce que Duke Nuker 4ever est au jeu vidéo... :mrgreen:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

bah putain on a le temps de voir venir alors... :lol:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

'tain y font chier chez Warner à boycotter le DTS. C'aurait été une plus-value sympa pour le DVD bordel :x

Edit : eeeuuuh, ce post était destiné à un autre film... mais je sais plus lequel... :mrgreen:

Edit2 : ah si, ca y'est, ca me revient : The Aviator :mrgreen:
Modifié en dernier par Zorg le 06.06.2005 - 20:22, modifié 2 fois.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Après maints déboires, la production américaine de Mission Impossible 3 est finalement complétement tombée à l'eau. Finalement, il semblerait que ce soit Warner China Film qui produise le long métrage. Le réalisateur (chinois) n'est pas encore connu, mais on sait que le tournage devrait avoir lieu à Shangaï, et que Michelle Yeoh pourrait y interpreter la femme de Tom Cruise. Un mission impossible tourné en chine par un réal chinois et avec des sous chinois en somme...


Source : Cinegenre


Décidement ............. :roll: :roll: :roll:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Vous verrez, un jour, on racontera La Terrible Histoire de MI3 dans les écoles de cinéma pour fair peur aux petits zenfants de ce qu'il ne faut pas faire si on ne veut pas finir dans MI3. :mrgreen:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Tadaaa.

Voici un nouvel épisode du feuilleton de l'été : Mission Impossible 3, filmera ? Filmera pas ?

1. Le tournage débutera le 18 juillet en Italie :lol:

2. La date de sortie : 5 mai 2006 :lol: :lol: :lol:

3. D'après Variety, la Paramount et Tom Cruise seraient tombés d'accord sur le partage du, hum, "futur magot" des recettes : En échange d'une réduction de budget à 150 millions de pétragolmons, Tom Le Scientologue récupère 30% des recettes ( :eek: :eek: là, C du jamais vu :eek: :eek: )

Le lecteur avisé aura noté qu'il n'est fait aucun mention du cachet pharaonique que Tommy les Talonettes ne manquera pas d'extorquer à la production deja ruineuse de ce futur navet (encore qu'avec JJ Abrams aux commandes ca ne pourra pas etre pire qu'avec John Woo). Je ne vois pas comment ils ne pourraient pas lui filer au moins 20/25 millions en plus de ses futures royalties.

Maintenant, concernant le titre, je leur proposerai bien "MI 3 : Boudu sauvé des eaux" ou "Mission Impossible 3 : Operation Lazarus". :mrgreen:

Sources : ComingSoon et Yahoo
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Allocine


Le tournage de Mission Impossible 3 qui devait commencer en juillet 2005 est reporté. C’est signe que la grande major hésite à mettre en branle une machine de 150 millions et à faire reposer le tout sur une vedette qui semble instable, qui a peut-être un problème mais lequel? Les sommes investies exigent prudence, les producteurs estiment le risque trop élevé actuellement, dirait-on.
La décision fut prise par Brad Grey, président de la Paramount, seulement après quelques mois en poste. C'est la deuxième fois que le tournage de ce film, le troisième d’une franchise très payante, est reporté. Biens des cinéphiles attendent depuis longtemps le troisième opus, il faudra prendre son mal en patience.

Tom Cruise est une vedette embarassante ces jours-ci. Lors de la campagne de promotion du film La Guerre des Mondes (War of the Worlds), il parle davantage de l’Église de scientologie, une secte controversée dont il est membre depuis plus de vingt ans, que du film. Mauvais calcul de sa part. Une promo de film n’est pas une campagne de recrutement religieux. Ses critiques envers Brooke Shield furent mal accueillis également. L'actrice prend des antidépresseurs et Cruise critique cela, selon la doctrine de la scientologie, en disant que la maladie mentale ne devrait pas être traité par ce genre de médication. L’actrice a vivement réagit à ces propos et à proposé que l’acteur aille lui-même se faire soigner.

Il y a eu l’émission d’Oprah Winfrey du 23 mai où l’acteur a fait le pitre en sautant partout sur le divan et en se mettant à genoux devant sa belle. Mise en scène un peu hystérique qui a plu a la moitié des auditeurs, qui ont trouvé ça romantique, et à la moitié des autres qui trouvèrent le tout un peu exagéré. Tous ont retenu l'événement. C’est bien. Mais Cruise devait parler de son film, c’est la raison de sa présence à l’émission. Oups …

Cruise insiste toujours davantage pour faire la promotion de l’Église de scientologie, il organise des visites guidées pour d’autres célébrités ou journalistes qui peuvent durer des heures. Il avait même fait installer une tente sur le plateau du tournage War of the Worlds pour faire la promotion de cette secte. Une véritable table de recrutement, n’ayons pas peur des mots. Cela a créé des tensions entre le studio et la vedette car il était hors de question de recruter de nouveaux membres sur le plateau.

Toute cette histoire sème la controverse. Que l’on soit ou non en accord avec l’attitude de Cruise sur la façon dont il affiche sa vie privé et ses croyances religieuses, force est d’avouer que cela risque de nuire à sa carrière. Est-ce à dire que Cruise devra choisir entre sa carrière d’acteur et celle de recruteur pour l’Église de scientologie? Peut-être pas. L’industrie lui envoie tout de même de sérieux avertissements qu’il devra prendre en considération s’il veut rester la vedette qu’il est.
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Mais c' est pas possible :eek: :eek: :!: :!: :!: :!: :eek:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

faut vraiment qu'il arrête là car ça devient vraiment ridicule ! :?
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Après de nombreuses rumeurs au cours des dernières semaines, c’est finalement Keri Russell qui vient officiellement d’être annoncée pour tenir le premier rôle féminin destiné à l’origine à Scarlett Johansson dans le futur Mission : Impossible 3, marquant ainsi les retrouvailles de l’actrice avec le réalisateur J.J. Abrams, trois ans après l’arrêt de la série TV Felicity.

Russell y tiendra le rôle d’une nouvelle recrue ayant pour mentor Ethan Hunt (le personnage interprété par Tom Cruise). Ving Rhames, Michelle Monaghan, Jonathan Rhys-Meyers et Philip Seymour Hoffman seront également de la partie. Le début du tournage de Mission : Impossible 3 est prévu pour le 18 juillet prochain en Italie.


Source : Ecranlarge
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rendez-vous au prochain épisode où l'on apprendra que Tom Cruise a converti le dalaï-lama à la Scientologie pour permettre le tournage du film à Lhassa.
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Laurence Fishburne mentor mentor ! Après avoir incarné le maître à penser de Keanu Reeves dans la saga Matrix, l'acteur américain Laurence Fishburne enchaîne sur une nouvelle saga et un rôle similaire. Celui qu'on a pu voir récemment dans Assaut sur le central 13 vient en effet de rejoindre le casting du très attendu Mission : impossible 3, où il campera le mentor de Tom Cruise, héros de la série d'espionnage sur grand écran entamée en 1996.

Image
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Répondre