Stargate SG-1 le retour

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

monto01 a écrit :stargate vous dites c'est quoi ca :?: :lol: :wink:
Holala tu vas te faire taper sur les doigts par Sam. :roll:
Invité

Message par Invité »

cassette envoyée madame avec un mot doux pour ton chéri ... :wink:
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

allez sam je me fais pardonner
Image
salutation
eric
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

monto01 a écrit :allez sam je me fais pardonner
Image
tu es pardonné :wink:



message pour troti : :twisted:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Arf j'ai jamais sans déc pu regarder plus de 2 minutes de Stargate sauf pour la rigolade...
Je trouve tout ce ptit monde(extra terrestre ou pas) franchement kitsh,vaguement loufoque(c'est là qui a des mecs avec un oeil sur le front?! :D :lol: :o ),avec les décors en papier crépon etc ....
Nan bad is bad . :?
Mais en même temps je le repète j'ai jamais creusé la question et vraiment suivi un épisode alors ....

Quoi qu'il en soit on peut ne pas être en accord avec moi,mais on est obligé de signaler que je suis burné pour avoir sans doute sur un post foutu complètement en l'air mon amitié avec Sam Carter .... :? :D :x :cry:

(qu'est-ce que je vais prendre ..... :roll: :eek: )
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Colonel Kurtz a écrit :Arf j'ai jamais sans déc pu regarder plus de 2 minutes de Stargate sauf pour la rigolade...
Je trouve tout ce ptit monde(extra terrestre ou pas) franchement kitsh,vaguement loufoque(c'est là qui a des mecs avec un oeil sur le front?! :D :lol: :o ),avec les décors en papier crépon etc ....
Nan bad is bad . :?
Mais en même temps je le repète j'ai jamais creusé la question et vraiment suivi un épisode alors ....

Quoi qu'il en soit on peut ne pas être en accord avec moi,mais on est obligé de signaler que je suis burné pour avoir sans doute sur un post foutu complètement en l'air mon amitié avec Sam Carter .... :? :D :x :cry:

(qu'est-ce que je vais prendre ..... :roll: :eek: )
Puisque le colonel à accepter de prendre les coups je vais discretement dire ce que je pense de Stargate aussi :lol:

Plus sérieusement colonel j'ai creusé la question sur 2 ou 3 épisodes et c'est vrai que c'est bof bof mais pas inregardable (mais de la à suivre)
Sauf effectivement une fois ou Til'c s'est battu avec un dieu et c'était filmé à la Matrix avec ralentissement etc... et la c'était vraiment pitoyable y'a pas d'autre mots ca foutait l'épisode en l'air...


(Qu'est ce que je vais prendre aussi)
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Moi j'aime bien cette série :wink:
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

fo vraiment que je m'y mette...
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Colonel Kurtz a écrit :Arf j'ai jamais sans déc pu regarder plus de 2 minutes de Stargate sauf pour la rigolade...
Je trouve tout ce ptit monde(extra terrestre ou pas) franchement kitsh,vaguement loufoque(c'est là qui a des mecs avec un oeil sur le front?! :D :lol: :o ),avec les décors en papier crépon etc ....
Nan bad is bad . :?
Mais en même temps je le repète j'ai jamais creusé la question et vraiment suivi un épisode alors ....

Quoi qu'il en soit on peut ne pas être en accord avec moi,mais on est obligé de signaler que je suis burné pour avoir sans doute sur un post foutu complètement en l'air mon amitié avec Sam Carter .... :? :D :x :cry:

(qu'est-ce que je vais prendre ..... :roll: :eek: )
tu viens de me briser le coeur :cry: , mes yeux saignent d'avoir lu ton avis :cry:


:lol: nan mais c'est bon pour toutes les fois que j'ai pas aimé ou pas vu des trucs que tu considères culte :oops: :lol: :wink:

mais bon quand même 2 choses :

1- c'est plus la peine de venir me parler sur yahoo



:lol: :lol: j'déconne :wink:

2- un droit de réponse : je vois bien en lisant ton commentaire que tu n'a vraiment pas pris le temps de regarder un episode... car vraiment je trouve les décors et fx utilisés vraiment bien foutus.
Et le mec avec un oeil sur le front, regarde une nouvelle fois, ce n'est pas un "oeil" à proprement parlé mais une marque d'une appartenance à un dieu (en l'occurence Teal'c est le prima d'Apophis donc a sa marque sur le front).
Je dis pas tous les épisodes ne sont pas exceptionnels, mais c'est la loi des séries quand les réal changent d'un episode à l'autre, avec des styles différents donc les bourdes existent.
Malgrè cela cela reste une des meilleures séries SF de ces dernières années.
Enfin un mot sur les acteurs/personnages pour quand même reconnaître que Richard Dean Anderson est vraiment parfait dans son rôle, je vous conseille vivement de la regarder en VO, ses répliques sont parfois (souvent) excellentes!!

à bon entendeur :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

ben moi sans partie pris j'aime bien stargate, et je trouve les fx de la serie aussi bon que le film stargate, plutot pas mal pour une serie tv
au fait colonel voici pour "l'oeil"

Image
salutation
eric
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Sam Carter a écrit : Enfin un mot sur les acteurs/personnages pour quand même reconnaître que Richard Dean Anderson est vraiment parfait dans son rôle, je vous conseille vivement de la regarder en VO, ses répliques sont parfois (souvent) excellentes!!

à bon entendeur :wink:
Il était mieux dans MacGyver, non ? :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Pp79 a écrit :
Sam Carter a écrit : Enfin un mot sur les acteurs/personnages pour quand même reconnaître que Richard Dean Anderson est vraiment parfait dans son rôle, je vous conseille vivement de la regarder en VO, ses répliques sont parfois (souvent) excellentes!!

à bon entendeur :wink:
Il était mieux dans MacGyver, non ? :)
ben franchement j'ai du mal à départager
2 persos complètement différents, Mac Gyver a la fougue de la jeunesse :oops: (même s'il avait pas 20 ans lol) et c'etait un tout gentil...

O'neill lui a un caractère assez tranché, il est cynique parfois, pas vraiment méchant mais bon, il a le charisme de l'age mûr :oops:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Moi je le préfère en bricoleur 8)
Image
Image Image
Invité

Message par Invité »

en colonel o neill, il est vraiment tres top ce male ... :oops:
il faisait un peu trop "disco" dans mac gyver
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

Colonel Kurtz a écrit :Arf j'ai jamais sans déc pu regarder plus de 2 minutes de Stargate sauf pour la rigolade...
Je trouve tout ce ptit monde(extra terrestre ou pas) franchement kitsh,vaguement loufoque(c'est là qui a des mecs avec un oeil sur le front?! :D :lol: :o ),avec les décors en papier crépon etc ....
Nan bad is bad . :?
Mais en même temps je le repète j'ai jamais creusé la question et vraiment suivi un épisode alors ....

Quoi qu'il en soit on peut ne pas être en accord avec moi,mais on est obligé de signaler que je suis burné pour avoir sans doute sur un post foutu complètement en l'air mon amitié avec Sam Carter .... :? :D :x :cry:

(qu'est-ce que je vais prendre ..... :roll: :eek: )


pour les fx, ils vont de tres bons a exceptionnels (et je pese mes mots), la série a souvent été primé pour ses effets spéciaux.
La série connait forcement des haut et des bas (comme toutes série qui dure), mais dans l'ensemble la qualité est plus qu'au rendez-vous.
Les acteurs collent parfaitement aux personnages dans la majorité des cas (R.D.Anderson est excellent, Teal'c n'aurais pas pu etre mieux, Sam Carter est craquante, et j'aime bien Corin Nemec qui a du prendre 20 kilo de muscles depuis qu'il a arreté Parker Lewis :lol: ).
Bref une série vraiment excellente meme si elle est moins captivante qu'a ses débuts
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Répondre