LOTR version longue

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

mercury1er a écrit :Toujours Rien :x :twisted: :twisted: :twisted:


:banana: :banana: :banana: Rectification Je l'ai je l'ai :banana: :banana:
le facteur avait oublié de me le donner à la premiere distribution :roll:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Et tu l'as laissé vivre Mercu ? :o :x
T'es trop magnanime .... :roll: :roll: :)
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Colonel Kurtz a écrit :Et tu l'as laissé vivre Mercu ? :o :x
T'es trop magnanime .... :roll: :roll: :)
J'etais trop content
En plus c'est une factrice :D et elle a de beaux yeux bleus et elle c'est excusée d'une jolie petite voie douce :D

Alors :P
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

BaNDiNi a écrit :J'en reviens à l'instant... ceux qui espéraient le miracle de la version longue de la Communauté de l'Anneau peuvent se rassurer : Peter Jackson ne s’est pas moqué de nous… D'ailleurs, sincèrement, qui pensait être déçu ? ;)

Le seul problème maintenant est qu'il va falloir se taper la version cinéma du Retour du Roi... Pfff.
Bah d'aprés ce que j'ai compris ca sera la seule, il n'y aura pas de version longue
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Rockatansky a écrit :
BaNDiNi a écrit :J'en reviens à l'instant... ceux qui espéraient le miracle de la version longue de la Communauté de l'Anneau peuvent se rassurer : Peter Jackson ne s’est pas moqué de nous… D'ailleurs, sincèrement, qui pensait être déçu ? ;)

Le seul problème maintenant est qu'il va falloir se taper la version cinéma du Retour du Roi... Pfff.
Bah d'aprés ce que j'ai compris ca sera la seule, il n'y aura pas de version longue

:cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

mercury1er a écrit :
Rockatansky a écrit :
BaNDiNi a écrit :J'en reviens à l'instant... ceux qui espéraient le miracle de la version longue de la Communauté de l'Anneau peuvent se rassurer : Peter Jackson ne s’est pas moqué de nous… D'ailleurs, sincèrement, qui pensait être déçu ? ;)

Le seul problème maintenant est qu'il va falloir se taper la version cinéma du Retour du Roi... Pfff.
Bah d'aprés ce que j'ai compris ca sera la seule, il n'y aura pas de version longue

:cry: :cry: :cry:
Disons plutot qu'il n'y aura pas de version courte , la longue sera celle qui sortira en salle au cinéma
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Pas forcement...
Si l'on en croit les dernieres infos, les scenes avec Saroumane (7 minutes) ne seront que dans la version dvd...

ce serait la reconnaissance implicite de la preparation d'un montage different de celui que l'on pourra voir en salles à partir du 17 :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

le suspense demeure :mryellow:

cela dit 7 mns supplementaire c'est pas la meem chose que les vl auxquelles on a droit en ce moment ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Rockatansky a écrit :
BaNDiNi a écrit :J'en reviens à l'instant... ceux qui espéraient le miracle de la version longue de la Communauté de l'Anneau peuvent se rassurer : Peter Jackson ne s’est pas moqué de nous… D'ailleurs, sincèrement, qui pensait être déçu ? ;)

Le seul problème maintenant est qu'il va falloir se taper la version cinéma du Retour du Roi... Pfff.
Bah d'aprés ce que j'ai compris ca sera la seule, il n'y aura pas de version longue
Ah oui ? Etrange comme logique, non ?

Et ceux qui n'ont pas vu les versions longues vont avoir quelques surprises... Surprises assez incompréhensibles genre Merrin et Pippin plus grand que la moyenne des hobbits par exemple...
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Redrum a écrit :Putain à la 88ème minute du 1er DVD, ça pixellise à mort pile quand Saroumane apparaît à l'écran! :x
Je repasse la scène plusieurs fois et ça le fait plus ou moins, un coup oui un coup non!
Le DVD pourtant est physiquement en parfait état...
Moi c'est a la 23eme mn !!! :twisted: :twisted:

Faut que je le rematte pour voir si ce le refait, sinon echange direct :roll:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Sinon je conseille à tous les foutus puristes (dont je fais un peu partie j'avoue :oops: ) la vision du supplement "Du livre au scénario" present sur le dvd 3 avec la justification par Peter Jackson et la Scenariste du film de tous les changements par rapport au bouquin... (cad les Elfes, Shelob, Faramir)
et faut avouer que les explications se tiennent...


et a noter une conclusion que beaucoup de "Gardiens du Temple" ont tendence à oublier: "les livres sont incomparables, ils etaient la avant nous et il seront la apres nous, les films representent juste la vision et l'interpretation par de fans sinceres des bouquins et uniquement cela..."
si tous les integristes pouvaient reconnaitre que leurs visions et leurs du roman etait tout aussi subjective et personnelle... :roll:
Image
Image
moumou
Figurant
Figurant
Messages : 3
Enregistré le : 23.11.2003 - 00:06

il y aura une version longue du Retour du Roi...

Message par moumou »

Salut à tous.
J'ai été étonné de lire certains forumeurs disant qu'il n'y aura pas de version longue du retour du roi!
Au contraire, d'après les nouvelles, la version ciné dépasserait les 3h10 contre 2h45 et 2h51 pour les 2 premiers épisodes et Peter Jackson a laissé entendre une version longue de plus de 4 heures, dvd-rama en d'ailleurs parlé plusieurs fois... Rien n'est sur pour la durée, mais il est sur que cela sera la version la plus longue des 3 épisodes que ce soit en version courte ou longue...
Amicalement
Mourad
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Merci pour cette info :)
Image
Image Image
moumou
Figurant
Figurant
Messages : 3
Enregistré le : 23.11.2003 - 00:06

Message par moumou »

C'est vrai qu'il semble qu'une info circule sur les forums que la version ciné serait la véritable version du retour du roi et donc pas de version longue mais il n'y a aucune preuve. Au contraire, la seule interview ou P-Jackson a parlé de cela, il a dit que le Retour du Roi serait la version la plus longue des trois, et quand on sait qu'il a toujours dit que les versions dites longues étaient les véritables versions qu'il a toujours voulu au départ, on peut en déduire par rapport à cette déclaration qu'il y aura surement une version très longue du Retour du Roi...
Si le contraire s"avérait extacte, je serais déçu car j'ai acheté les versions collector surtout pour les versions complètes et non pas pour les Bonus, bref, ce coffret se vendrait moins s'il n'y avait pas de versions "longues".
Amicalement
Mourad
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

He ben Mourad, je crois que le jour où je me ferai la trilogie en version longue en non stop, j'ai interêt à débrancher tous les téléphones, virer mes voisins, couper l'interphone et remplir le garde manger.

Parce que là avec ces durées, ça va faire un sacré marathon :!: :!:
:D
Répondre