Alien Vs Predator

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Huuummm certains termes rapportés ici sont un peu limite messieurs , alors hein une peu tenue dans cette section... :non:

Sinon !
Invité

Message par Invité »

youpi, je le vois enfin ce we! :D
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Creamy a écrit :youpi, je le vois enfin ce we! :D



je serais toi je ne crirait pas youpie!!!!!!! c'est mon avis mais si tu aime c'est bien 8)
Image
Invité

Message par Invité »

je suis contente de le voir car je pense me prendre quelques bon fou rire avec mes potes.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Ca y est je l' ai vu :P :!: :!: :!: Alors pour résumé :
Ah Paul Anderson, ou monsieur adaptation car il en est quand même déjà à 3 films basé sur des jeux vidéo quand même le petit père et on se demande clairement POURQUOI ???????

Mais tout d'abord respect total pour cet homme qui vient de réussir l'exploit de bousiller, atomiser, ridiculiser et enfantiser deux des monstres les plus barbars et violent du ciné fantastique, et carrément deux franchises en un seul film et ce qui est terrible c'est qu'il ne tient pas du tout compte des autres films ce qui rend le film complètement ridicule car illogique !!! Chapeau l'artiste !!!

Tout commence alors qu'un satellite du richissime Homme d'affaire Charles Bishop Weyland (waow la réfèrence à Alien c'est énorme Paul) découvre une source étonnante de chaleur dans un coin calme de l'antarctique qui en fait provient de ce qui semble être une pyramide ! L'homme décide d'engager un groupe de chercheur pour visiter l'endroit !!!

Le film débute de façon ultra classique avec la présentation des personnages tous aussi plat les uns que les autres pas compliqué on ce contre fou de tous ces gugus (qui ont tous des accent péraves) même de l'héroine qui tente de se la jouer rebelle (Ripley mais putain t'es ou ???) et même la présentation des prédators est naze (on les voit dans leur vaisseau qui mattent leur ordi) !!
Et tous le film est comme ça, il ne se passe rien avant 30 minutes au moins, avant l'attaque prédators sans un seul mort dans le champs et il sombre dans le film de couloir avec des scènes entières sans que rien ne se passe à l'écran juste nos gus qui se baladent a 4 pattes !

Mais bon, ne ralons pas car arrive la confrontation tant attendue entre L'alien bête cruel et agile et le prédator colosse de 2 mêtres ultra bourrin ! Mais on comprend pas grand chose vu que c'est ultra cut (pas habituel chez Anderson ça d'ailleurs) mais c'est rigolo sans plus avec une ou deux prises de catch (pour Zouèze !!) et des coups de papattes pour finir sur une victoire de l'alien un peu inatendu car tellement plus faibles !!
Et voilà ça se limite à ça Alien versus prédator à 2 combats à 1 contre un trés court et assez mal fichu et pas trop violent !
Entierement d' accord avec toi, sauf que Alien est bcp plus fort que prédator :P :P
Mais l'idée la plus débile d'Anderson et de nous balancer un prédator qui en fait est le meilleur ami de l'homme, tout gentil il épargne les vieilles hommes malade et nous a appris à construir nos maisons c'est ti pas beau tout ça et c'est là que l'on se rend compte de la connerie de Anderson car les deux précédent prédator montraient un monstre ultra violent pour qui l'homme était le gibier principal !!! Ah ce jolie plan où l'on voit notre héroine courrir au ralentie avec son nouvel ami le prédator ou encore nos deux potes faisant de la luge oh c'est bo !!! A la fin j'ai même cru qu'il allez se rouler une pelle !!!
De ce coté la je rejoind plutot le Colonel :wink:
Par contre ce que j' ai trouvé ridicule, c' est quand il commence a nous raconter que les prédator étaient des dieux et tout et tout :lol: :lol: :lol: :lol:
Vraiment aucune des 2 séries n' est ressentie dans cette daube a l' ambiance plate :roll: Aucune tension, ancune violence, aucune appréhension des monstres ... Pas grand chose a sauver :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

IL EST BON CE FILM.
Z'ÊTES FOUS :eek:

Et si il sortait uncut, ça serait encore mieux 8)
Image
Image Image
Invité

Message par Invité »

j ai passe une seance hors norme tellement je me suis bidonnée... :D

ça faisait longtemps que je n avais pas ri autant!!!
que c est bon!!!
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Creamy a écrit :ça faisait longtemps que je n avais pas ri autant!!!
:eek:
Image
Image Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Pp79 a écrit :IL EST BON CE FILM.
Z'ÊTES FOUS :eek:

Et si il sortait uncut, ça serait encore mieux 8)
+1

Franchement, j'ai bien aimé. C'est loin d'être le film du siècle, encore plus loin d'être l'affrontement mythique que ça aurait pu être dans les mains d'un Ridley Scott ou d'un James Cameron mais ça reste tout à fait honorable. Les deux combats AvP sont vraiment sympas, particulièrement le premier, et l'ensemble du film se tient pas trop mal. Les seuls défauts majeurs selon moi : le temps d'incubation des Aliens BEAUCOUP trop rapide, le fait que l'héroïne arrive à solder l'Alien Queen aussi facilement et le manque de gore (à quand une version longue unrated, comme le dit si bien pp). En bref, je suis ressorti du cinéma agréablement surpris.

Un dernier point... A aucun moment de ce film, il n'y a de prises de catch. Je ne sais pas ce que vous avez bu mais il faudra m'expliquer. Je vais faire mon casse-couilles de base pour une fois... Il faut arrêter de vouloir voir tout et n'importe quoi. Si pour vous, des coups de poing et des envois dans les murs, c'est du catch alors il y a du catch dans Les Rivières Pourpres 2.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Revu hier soir,toujours aussi honnete,il est juste beacoup trop court.

Globalement shorty donc ,en terme d'ambition,de cohérence ,mais pas si mauvais que ça question spectacle.
On a vu des produits-merchandising beaucoup plus laids....
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

J'ai revu 2-3 scènes dans un mag et bordel quand même, le ralenti sur les les oeufs des aliens, l'alien qui sort du ventre et hop on coupe vite car c'est violent, les morts hors-champs...
































N'empêche j'ai hésité à l'acheter :mrgreen:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Z' êtes fous les mecs :eek: :roll: :D :lol:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Arf par exemple le film n'est pas aussi ridicule qu'un Blade 3,Catwoman,ou Elektra pour rester dans les nouveautés....

Pas gégéne mais pas immonde quoi. :roll:
Le problème je crois est que la barre est tellement haute avec ses deux sagas qu'on est,et c'est légitme,très exigeant.
Or faut bien se dire que le pari de réunir ces 2 franchises en gardant les qualités de l'un et de l'autre et de proposer de surcroit un truc un peu neuf était perdu d'avançe...

Bon zauraient pu fignoler le récit ,unrater le bordel,rajouter du sang,des vertèbres et une ptite scène un peu sulfureuse....

Merde l'espace d'un instant j'étais en train d'imaginer qu'ils auraient pu directo virer les humains du film :!: :!: :lol:
Il aurait été meilleur sous bien des aspects(spud :roll: )...... mais un peu aride quand même :!: :!: :lol:
Imaginez 1h30 de grognements,crachage d'acide,masticotage de crustacés,rampage humide.... :lol: :lol:
EN même temps l'hypothèse de voix-off traduisant les idées des bestioles aurait pu être grandiose,complètement déjantée mais drole,merde:

"TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Je veux d'acidifier la gueule sale tressé"

"wonkkkk wonk je vais me faire des tiags avec ta gueule poupée"

sympa quoi :lol:

Autre hypothèse funissime, un touchorama :et hop des tresses dans la gueule ,vla que je te colle une vipère dans le dos,un baiser pince de crabes ,un peu d'acide dans les cheveux ,un bon coup de fouet dans le dos.... :lol: :lol:

Nan je vous dis Anderson est resté trop sage,l'a fait son taf quoi...
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Colonel Kurtz a écrit :Arf par exemple le film n'est pas aussi ridicule qu'un Blade 3,Catwoman,ou Elektra pour rester dans les nouveautés....
Vu aucun des 3 :P :lol: :lol: :lol: En général j' evite les daubes autant que je peux :wink:
Colonel Kurtz a écrit :Le problème je crois est que la barre est tellement haute avec ses deux sagas qu'on est,et c'est légitme,très exigeant.
Oui la c' est sur que je peux que etre d' accord. Mais bon Anderson n' etait justement peut etre pas le meilleur pour ca :roll: On aurait jamais du lui autoriser a faire ca :evil:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

C'est officiel, il va y avoir une suite à AvP. Cette fois, ça se passera sur Terre, mais visiblement au milieu de la population terrienne.

http://www.comingsoon.net/news/topnews.php?id=9456
Répondre