Die Hard 4 - Len Wiseman - 2007

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

tu n'es pas déjà venu hier?
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

TOI AUSSI QUELLE IDEE D ALLER LE PREMIER JOUR !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11175
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Image
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

u ribellu a écrit :te fous pas de ma gueule , c'est quand meme pas de ma faute si la salle est plus petite qu'avant et que les sieges sont trop coller les uns aux autres , d'ailleurs si tu veut mon avis l'architecte qui a refait les salles il s'est un peu louper
Je t'ai dit de pas te mettre dans les premiers rangs, ils sont un peu plus étroits.
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Je l'ai vu hier . Ce film c'est n'importe quoi du début à la fin . Et vas-y que je te dégomme un hélicoptère avec une bagnole , et vas-y qu'un sniper tire à travers un tunnel sur une voiture en mouvement , et vas-y que comme par hasard parmi les terroristes il y a une asiatique qui fait des arts martiaux , et vas-y qu'il y a même un terroriste X-men qui saute et bouge comme un hamster et qui se fait gentilment zigouiller écrabouillé . Et on échappe pas au cliché du héro qui va devoir en faire une affaire personnelle parce que sa fille est en otage (et il a pas tellement l'air étonné ni bouleversé , normal ça arrive tous les jours...) , mais ça ne l'empêche pas de faire son malin et de se la péter bien sûr ! Le gars il en a rien à branler de sa fille . Les terroristes auraient pu la buter et garder le jeune au chaud pour faire plier McLane mais ils y ont pas pensé une seconde ! Et vas-y que le méchant a montré toutes les défaillances informatiques du pays avec un téléphone portable !! :lol:
Et vas-y les clichés sur les hackers qui tapent plus vite que leur ombre et qui vivent comme des rats dans leur cave (cf le pote du jeune) !! Et puis le méchant , qui est sensé être un grand hacker , menace le jeune pour qu'il annule tout ce qu'il a fait par informatique alors qu'il pourrait très bien le faire lui même ! McLane , sa fille et le jeune se font tirer dessus des centaines de fois par des tueurs professionnels qui ont dû faire l'armée et personne n'est touché !!! Pire , sa gamine arrive même à faire en sorte que le terroriste qui la maintient se tire une balle dans le pied ! :lol:
Mais j'ai gardé le plus beau pour la fin : Vous savez pourquoi le méchant fait tout ça ??? Parce qu'il veut "rendre service" aux Etats Unis en montrant à quel point leur sécurité est vulnérable ! Putain , c'est gentil ça !! Il dit même "Il vaut mieux que ce soit moi plutôt que des étranger" et là c'est PTDR général dans la salle !! Et oui , même aux Etats Unis on fait de la propagande pour Le Pen , seulement ça arrive trop tard , les éléctions sont déjà passées !

Oh et puis allez , encore une perle du film : Dans les tunnels et sur la route , McLane estime que pour aller plus vite , il doit pas faire gaffe à ce qu'il a devant lui , non parce qu'en fait lui il est dans son super camion et il défonce une vingtaine de voitures et en écrase carrément , le gars c'est à peine un danger public , il a buté une vingtaine de pauvres innocents comme ça , mais il en a rien à branler , il est bon pour prendre perpète mais faut croire qu'on lui pardonne tout parce qu'il a neutralisé les méchants ! Le héro est un criminel , un enfoiré d'assassin mais il y pense pas une seconde , aucun remord ! La leçon à tirer de ce film c'est que quand vous conduisez un putain de camion et que vous êtes en retard et bien vous gênez pas pour écraser les gens , défoncer les bagnoles et provoquer des accidents !!

Ce film est le plus gros nanar que j'ai jamais vu !
ma note : 7/20 (et je suis gentil)
Image Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Mais çà reste un film de divertissement, c'est pas un documentaire sur ce qu'il se passerait réellement en cas d'attaque informatique massive.
MacLane on lui demande de tirer sur tout ce qui bouge et de tout faire péter, peu importe les motivations.

Juste une question, tu as apprécié les autres épisodes de la saga?
Parce que niveau incohérences c'est du même tonneau.
Modifié en dernier par right hand of doom le 06.07.2007 - 16:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Mashtark a écrit :Ce film est le plus gros nanar que j'ai jamais vu
bah t'as pas du en voir beaucoup.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

C'EST IMPRESSIONNANT LES CONNERIES QU'IL PEUT DEBITER A LONGUEUR DE POSTS !!!!!


mais on t'aime pour ca :P
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Va voir le film , on verra ensuite si je disais des conneries :P
Je l'ai trouvé encore plus mauvais que le 2ème , c'est dire !
Ils auraient dû faire le 1 puis le 3 et s'arrêter là .
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

je kiffe le 2 donc je m'inquiète pas :mrgreen:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

pas mieux :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Allez, a mon tour de laisser mon avis.
Les défauts qu' énumère Mashtark sont bel et bien réel, alors je n' enfoncerai pas le film autant que lui, de loin pas car il exagère comme à son habitude, mais je ne peux nier le faite qu' il n' a pas tout a fait tord et c' est ce qui gache un peu le film d' ailleurs.
Oui effectivement c' est franchement too much par moment, pour ne pas dire la plupart du temps : la voiture dans l' hélicot, les clichés informatique plus gros tu meurs, les 3000 balles qui ne touche pas le héros ... et le plus gros pour la fin l' avion qui tire des missiles en plein périph et qui se fait un face à face avec un camion :eek: :eek: :eek: :lol: :lol: :lol:
Len Wiseman en fait beaucoup et parfois trop, et y' a desfois où l' on se demande quand va-t-il arrêté !! Certes ...
Cela dit je ne peux pas cacher que j' ai pris mon pied, que ca dépote clairement bien, que Bruce à du style et de la gueule, que les répliques sont toujours fandards, que ca bourine et que ca tire pendant 2h pour notre plus grand plaisir !!! Le cerveau un peu reposé ca fait du bien merde, le scénario est grossier, c' est vrai mais qu' est ce qu' on s' éclate :lol: :lol: On en voit tellement des films à longueur d' années qui essaye de divertir sans y parvenir, c' est un exercice pas facile et carrement reussi ici.
Par contre le méchant à vraiment été mal choisi, pas de carrure, un jeu moyen ... vraiment limite ....
Bref, pour moi de gros défauts mais JOUISSIF ! ;)
Note : 7.5/10
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

comme Underworld quoi...

Message par The DeathScythe »

Sans etre le pire film du monde, c'est ptet juste gentiment nul non ? :mrgreen:

(le 2 j'aime bien le revoir quand il repasse à la tv mais franchement sans plus...)

(Et un Die Hard sans un Grubber c'est pas pareil...)
Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

tain les gars, mettez vous tous a la broderie !!!
Image
Répondre