Urgence : C'est repartie pour une nouvelle saison !

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Moi j'aime bien cette saison !
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Bah C sûr que y'a plus l'excitation des premieres saison, mais y'a encore du lourd de temps en temps quand meme, faut pas pousser mémé dans les escaliers non plus.

Parce que là, je viens de me mater le 6e épisode de la 11e saison et CT un putain d'episode. Vraiment exceptionnel. Avec un guest spécial de Ray Liotta, absolument fabuleux.

Vraiment parfois, ils ont le chic pour dégoter des histoires qui feraient pleurer un banquier suisse. :eek:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Les deux derniers épisodes de la saison c'est pour ce soir !!!!!! :cry:
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

creepers a écrit :Les deux derniers épisodes de la saison c'est pour ce soir !!!!!! :cry:
rhhhaaah deja!!! et la semaine prochaine c'est quoi?
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

:cry: et voilà c'est fini !!!!!!!! Putain je veux voir la suite !!!!!
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

creepers a écrit ::cry: et voilà c'est fini !!!!!!!! Putain je veux voir la suite !!!!!
Alors, après avoir aterri dans le fleuve, Chen, Pratt et le "frère" de ce dernier se retrouvent prisonniers de la voiture qui coule lentement mais sûrement. Chen a une jambe cassée et est coincée (Chen et la jambe), Pratt est libre de ses mouvements, mais son frangin est lui aussi incapable de bouger...

Ca va là, ou je continue ? :mrgreen:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Chen meurt, le gosse finit trétraplégique et Doc -je multiplie les grosses bourdes- Pratt vieillie de dix ans d'un coup j'ai bon ?
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Presk. T'as un tiers de tiercé dans le désordre. :mrgreen:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

le troisième rôle meurt, le second rôle s'en sort de justesse et quitte la série, le premier rôle culpabilise mais ne quitte pas la série...

Et on apprend que tous les éléments tragiques de la saison étaient manigancés par le Dr Lawson en vue de lancer une attaque bactériologique sur Los Angeles et se venger de Jack Bauer :mryellow:
Image
Image
Invité

Message par Invité »

rien na taper!!!! :happy:
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

The DeathScythe a écrit :le troisième rôle meurt, le second rôle s'en sort de justesse et quitte la série, le premier rôle culpabilise mais ne quitte pas la série...

Et on apprend que tous les éléments tragiques de la saison étaient manigancés par le Dr Lawson en vue de lancer une attaque bactériologique sur Los Angeles et se venger de Jack Bauer :mryellow:
Faux!! C'est Romano, qui avait mis en scène sa mort qui a engagé un tueur à gages pour se debarasser de son ennemi juré Pratt!!! Il a aussi poussé l'amie de Weaver dans l'immeuble en feu parce qu'elle était gouine (et latino en plus, ca va faire une chute des quotas ca!!!!), et pis à mon avis, il a enroulé le cordon autour du cou du bébé de Carter!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Iridomyr
Producteur
Producteur
Messages : 474
Enregistré le : 13.11.2003 - 13:00
Localisation : Reparti dans sa montagne

Message par Iridomyr »

En fait on apprendra à la fin de la 11e saison que tout cela n'était que le rêve de Jerry qui avait fait ce délire onirique à la suite d'abus alimentaires. :D
Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Zorg a écrit :
creepers a écrit ::cry: et voilà c'est fini !!!!!!!! Putain je veux voir la suite !!!!!
Alors, après avoir aterri dans le fleuve, Chen, Pratt et le "frère" de ce dernier se retrouvent prisonniers de la voiture qui coule lentement mais sûrement.

quote]
c'est même pas son frère c'est un de ses patients!! :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Zorg avait bien compris, d'où la présence de guillemets autour du mot frère, qui fait allusion à la bros attitude puisque le jeune garçon a joué le chantage du "toi le nègre qu'a réussi renvoie-moi l'ascenseur", et Pratt grand prince de céder.
Superflo a écrit :
The DeathScythe a écrit :le troisième rôle meurt, le second rôle s'en sort de justesse et quitte la série, le premier rôle culpabilise mais ne quitte pas la série...

Et on apprend que tous les éléments tragiques de la saison étaient manigancés par le Dr Lawson en vue de lancer une attaque bactériologique sur Los Angeles et se venger de Jack Bauer :mryellow:
Faux!! C'est Romano, qui avait mis en scène sa mort qui a engagé un tueur à gages pour se debarasser de son ennemi juré Pratt!!! Il a aussi poussé l'amie de Weaver dans l'immeuble en feu parce qu'elle était gouine (et latino en plus, ca va faire une chute des quotas ca!!!!), et pis à mon avis, il a enroulé le cordon autour du cou du bébé de Carter!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ZTOP ZTOP ! j'en ai le bras en érection là !!!! :eek: :eek: :eek:
Iridomyr a écrit :En fait on apprendra à la fin de la 11e saison que tout cela n'était que le rêve de Jerry qui avait fait ce délire onirique à la suite d'abus alimentaires. :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Encoire faut-il que la série s'arrêta de sitôt.
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ah ben la 11e ne sera pas la derniere, c'est clair. Même si Carter, le dernier membre du casting originel (je parle pas des sous-fifres de second plan comme les infirmières) fera ses adieux à la série à la fin de la saison en cours, y'a encore du temps avant que la série ne s'arrête.

Je crois que les contrats sont signés pour aller jusqu'à 14 saisons, mais je serais pas catégorique là dessus.
Répondre