[Wii] One good game per year !

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Zelda sur Wii ca va dechwiirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

http://www.gamespot.com/e3/e3live.html

Conf' Nintendo right now :)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

News
GamecubeGBARevolution[E3.06] Conférence Nintendo
In Nintendo Wii trust.
En savoir plus...

News du Mardi 09 Mai 2006 par Grosquick
Sociétés

- Nintendo
Comme hier avec la conférence Sony, on va essayer de vous relater en quasi-direct le déroulement de la conférence Nintendo, qui devrait commencer dans quelques minutes. En espérant que le site rame pas trop vu l'heure de pointe. Quelle idée de faire une conférence à 18h aussi, pff.

Après les probables annonces trop de ouf malades qu'on aura durant cette conférence, nos envoyés spéciaux de choc présents dans la salle se ramèneront avec probablement quelques images et vidéos pour illustrer tout ça. Yo !

- C'est parti avec un Shigeru Miyamoto en pleine forme qui move son body en jouant les chefs d'orchestre sur le thème principal de Zelda. Il continue à danser comme un taré pendant que quelques extraits de jeux Wii passent sur l'écran géant.

- Miyamoto s'éclipse et laisse la place à Reggie Fils-Aime pour le traditionnel speech de présentation.

- Une première vidéo de présentation est diffusée, présentant quelques extraits de jeux et des gens qui jouent : tennis, golf, jeu musical où on agite la télécommande comme une baguette de chef d'orchestre, puis on passe aux grosses licences, avec un Mario tout en 3D, un jeu aérien qui ressemble à Pilotwings, un Metroid Prime. On repasse au sport avec un jeu de ping-pong, un jeu de baseball, puis vient Red Steel. La vidéo s'achève sur un jeu de pêche et une date : 2006.

- Reggie Fils-Aime confirme que l'on "jouera à la Wii durant le dernier trimestre 2006". On ne sait pas encore s'il s'agira d'une sortie mondiale ou si cette période concerne une zone en particulier.

- Une nouvelle vidéo présente quelques uns des futurs jeux à venir sur Wii : Metroid Prime 3, Dragon Ball Z, Dragon Quest Swords, Bob l'Eponge, Super Mario Galaxy, Gundam, Tony Hawk, Elebits, Red Steel, Rayman 4, Sonic Wind Fire, One Piece, Madden, Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers... On aura donc bien un Mario sur Wii, intitulé Super Mario Galaxy !

- Démonstration de The Legend of Zelda : Twilight Princess avec le contrôleur de la Wii. La télécommande agit d'abord comme un curseur qu'on bouge librement à l'écran pour sélectionner différents items. Ensuite, on pourra par exemple utiliser la télécommande comme viseur pour tirer à l'arc. D'autres détails sur le gameplay un peu plus tard.

- Reggie Fils-Aime parle à nouveau des futurs titres Wii : notamment le nouveau Metroid Prime 3 : Corruption, Super Mario Galaxy, mais aussi quelques nouvelles franchises que sont Excite Truck, Project H.A.M.M.E.R. et Disaster. Sont ensuite mentionnés une nouvelle fois quelques titres des éditeurs tiers comme Sonic, Final Fantasy : Crystal Chronicles, Madden 07, Tony Hawk's Downhill Jam ou Rayman.

- L'un des développeurs d'Ubisoft monte sur scène pour commenter quelques séquences de Red Steel. Sont mis en avant l'interactivité poussée avec le décor, la gestion de l'IA, et bien sûr la jouabilité utilisant le pad pour tirer au pistolet ou trancher des bras avec des katanas.

- George Harrisson, vice-président de Nintendo, monte sur scène pour vanter les mérites de la DS. La petite portable s'est vendue à quelques 16 millions d'exemplaires dans le monde, entre autres grâce à Nintendogs, et bien sûr au online wifi, qui a dépassé les 1,3 millions d'utilisateurs. Quelques mots sur les jeux à venir, plus d'une centaine devraient être disponibles d'ici la fin de l'année, donc certains sont montrés dans un nouveau trailer : Mario 3 on 3, Starfox DS, Yoshi's Island 2, Pokemon Mystery Dungeon, Diddy Kong Racing, Zelda Phantom Hourglass, Big Brain Academy, Mario VS DK : March of the Minis.

- Entrée de Satoru Iwata, président de Nintendo.
Source : Gamers.fr


GROSSES LARMES DE JOIE
ARG !!!! :cry:
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

9:56: Twilight Princess--"It is by far the best Zelda game we have ever made, also the most beautiful." Zelda will launch alongside Wii. First look coming right now. Nate and Bill from NOA going to play Zelda on the Wii. Movement on Nunchuk. Weapons, items are mapped to d-pad on remote.

9:57: When you shoot an arrow, you'll hear the bowstring twang at your ear from the speaker in the remote. Other developers also have a lot of ideas for how to use this speaker. There's a built-in rumble feature. Sony gave this up for their six-axis motion detection.

9:59: Link's iron boots return too, this time used in combination with magnets. They show Link using the iron boots and a magnetic ceiling to travel around a room.

10:02: Reggie back on stage on elevated platform. Nintendo will launch two different versions of Zelda - one for Wii, one for GC. The game will come out for both GC and Wii on the same day: the Wii launch day.

10:03:Metroid Prime 3: Corruption clip shown, it's dubbed the "most intuitive FPS ever." Then it's more Super Mario Galaxy.

10:04: "But can the system truly be new if all the names are the same? That's why we're working on new franchises," he says. ExciteTruck, Project H.A.M.M.E.R. (a beat-'em up), and Disaster, which looks like an action game.
Source : Gamespot.com


2 Zelda, un sur GC et l'autre sur Wii :eek:
TERRIBLE pour le reste :eek:
Image
Image Image
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

La conf' Nintendo vient de se terminer... Carton plein visiblement, l'auditoire a été emballé.

La Wii proposera dés sa mise en vente (en fin d'année) le nouveau Zelda. Le jeu sera également dispo sur Gamecube...

Red Steel d'Ubisoft a l'air énoooorme. La visée avec la manette est originale.

Super Mario est de retour avec Super Mario Galaxy

Sur DS, Diddy Kong Racing, Yoshi's Island 2, le nouveau Mario, Starfox DS...

Et la surprise que tout le monde attentait : la console sera connecté à internet 24 heures sur 24 via une petite pile au lithium ou un truc comme ça...

37 nouveaux jeux seront jouable demain sur la Wii.
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH : JOUISSANCE ! :D
Image
Image Image
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

BaNDiNi a écrit :37 nouveaux jeux seront jouable demain sur la Wii.
Bon, j'ai peut-être pas tout capté. Il parlait peut-être de tous jeux jouables, Wii et DS.

On verra demain :p

Mais putain, je sais ce que j'achète en fin d'année vu les jeux qui viennent d'être présenté...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Pareil :mrgreen:
En plus, y a du Zelda en prime avec :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Bon, j'y étais presque (mes oreilles ont fourchés...) c'est 27 jeux :P
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

pareil que BaNDiNi je suis carrément emballé par les possibilitées de la Wii :D

rien que l'intro de la conférence met dans l'ambiance avec Myamoto en chef d'orchestre avec la manette Wii. 8)

Le fameux red steel m'éxite au plus au point avec ses combats de sabres utilisant les deux stick dont un pour contrer :eek: et ses gunfights où on peut pencher le gun comme on veut c'est con mais ça le fait à mort !

pleins de jeux promettent à mort dont un par Monolith dont j'ai oublié le nom (destroyer peut être ? ou l'on doit survivre dans une ville dévastée par des catastrophes naturelles :) mais aussi des jeux de sports (le baseballe tue bien sur Wii sérieux !! :D) et big N à dévoilé des nouvelles franchises donc un beat them all où l'on jou, un mec avec une méga massue que l'on dirigera avec le paddle :twisted: !

c'était drôle, fun et impressionnant la Wii sera pour moi !!

vivement ! 8)
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

J'ai aussi suivi en live...Reggie à une diction incroyable on le comprend super, Iwata et Miyamoto c'est déjà plus compliqué...

Effectivement 27 jeux dispo sur le salon...Une console au principe fun, mais à part Red Steel les graphismes ca reste du gamecube. Alors certes je suis aussi de l'idée que les graphismes ne font pas tout. Mais un fossé trop énorme avec la concucurence risque quand même de faire du mal.

Et sinon vous avez oublié une surprise...La télécommande disposera d'un haut parleur intégré, perméttant encore plus d'immersion; par exemple quand vous frapperez une balle, l'impact s'entendra sur la manette et pas dans la tv...
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

il y aura un resident evil sur Wii.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

trauma center sur Wii ça va trancher après la bonne version DS et j'imagine déjà l'utilisation de la manette ! :twisted:

Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Image

je me vois bien jouer à red steel avec le gun :twisted:

Image

le nouveau slogan qui pète la classe je trouve !
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Image
de plus pret, la manette pour jouer au jeu nes, snes et n64.

Image

une toph du nouveau mario chez ign ils sont carrément emballé par les jeux Wii en essaie et ça fait que commencer :)

JE LA VEUX !!!
Répondre