Astérix aux Jeux Olympiques - Frédéric Forestier - 2008

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Merci pour le lien Pete, excellente émission en effet, par contre je pense rarement à la regarder :(
Effectivement je rejoins mes queupins, c' est tout simplement pathétique, j' ai l' impression de voir les débats avec mes collègues de travail qui défendrai des navets à n' importe quel prix ...
On tout cas ca fait plaisir de voir des journalistes et une émission (même si elle est tardive) qui ose critiquer un film. Je rejoins particulièrement le Mr du Parisien qui décrit bien les défauts du film ... et des spectateurs ...
Le souci c' est qu' on est dans une époque où les gens aiment encore ce genre de merde ....
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

ben moi ca m'a fait marrer, la gueule incroyable de josé garcia, delon parfait, jerome le banner qui se fait casser la gueule, poelvoorde qui prends de l'EPO et qui devient surmusclé et qui frappe tout ce qui lui vient sous la main etc.... ca m'a bien plu ma foi !

sauf cornillac qui est nullissime et qui fait regretter clavier

et le banquet final : ca sert a rien a part "frimer" et ca a du couter super cher pour rien
Image
Répondre