Yakuza : le jeu qui m'excite bien ! (Sega :ps2)

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Yakuza : le jeu qui m'excite bien ! (Sega :ps2)

Message par creepers »

Image

Sega a dévoilé le nom des principaux acteurs qui prêteront leur voix pour le doublage anglais de Yakuza, plus connu sous le nom Ryû ga gotoku au Japon. L'acteur qui incarne le héros Kazuma Kiryû n'a pas été divulgué, mais on retrouvera Michael Madsen (Reservoir Dogs, Sin City) pour interpréter Shimano, l'imposant boss Yakuza, et Michael Rosenbaum (Smallville) dans le rôle de Nishiki, ami d'enfance, et à présent rival, de Kazuma. Côté féminin, l'équipe de casting s'est visiblement distinguée par son bon goût en faisant appel à Eliza Dushku (Buffy, Detour Mortel), qui doublera Yumi, l'orpheline qui a grandi avec Nishiki et Kazuma, au coeur de l'intrigue, et l'affolante Rachael Leigh Cook, dont nous sommes forcément tous secrètement amoureux depuis She's All That. L'actrice américaine jouera Reina, la patronne du bar Serena, dont le coeur bat pour l'un de nos héros. Enfin, le très puissant Mark Hamill (Star Wars) aura fort à faire pour être à la hauteur de Majima, un boss yakuza aussi violent que barré. Yakuza est prévu pour la rentrée en Europe et aux Etats-Unis, sur PlayStation 2.

En gros un Shenmue au pays des Yakuza les critiques sont très très bonne, ça semble très très bien ça sort en Septembre 2006 chez nous moi ça me tente bien d'être un jeune Yakuza qui en veut ! :twisted:


Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Et pi Creepounet n'est pas objectif : il adore les hommes tatoués... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

oui ce qui est tatoué est tamoué...:mrgreen:
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Crrep tu la comme jeu ????
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

non j'attend qu'il soit en anglais.
Répondre