Thank You for Smoking

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Thank You for Smoking

Message par BouBout »

Allociné a écrit :Lobbyiste séduisant et ambitieux, Nick Naylor met son charme, son talent et son sourire carnassier au service de la société Big Tobacco pour contrer les ravages de la politique de prévention contre le tabagisme.
De conférence de presse en talk-show télévisé, il défend l¹indéfendable, mais a du mal à convaincre son ex-femme qu¹il peut être un père modèle pour son fils.
J'ai vu la BA hier soir.
Ca m'a l'air tentant... En plus, il y a Robert Duvall
RDV le 13 septembre 2006.
:wink:



Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

il y a un jolie casting en tout cas et j'aime bien l'histoire ça peut donner un truc interessant !
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

UP, sortie aujourd'hui !
:wink:




Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

J' hésite... j' attends les premiers échos :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Génial !
C'est un véritable chef d'oeuvre d'humour noir et d'ironie quand Aaron Eckhart défend l'indéfendable.
On sourit, on rit, on adore les dîners des "M.D.M.", on en vient presque à souhaiter des victoires à l'industrie du tabac.
Sincèrement, je n'ai rien à reprocher à ce film. Dès le générique de début, on est dans l'action (je le dis et le répète, j'adore ces génériques travaillés qui me font l'effet de m'inviter au film et de me dérouler le tapis rouge).
La prestation est tout à fait comparable à celle de Cage dans Lord Of War.
Un pur moment de bonheur salué par les applaudissements de la salle à la fin.
:D
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Vu à l' instant, je suis de l' avis de Boubout un tout ptit ptit chouya moins emballé :D
Le "Lord of war" de la cigarette :) Ce film est un brin plus léger que celui de Nicoll mais n' est pas moins efficasse. On rigole énormement tout au long du film qui vise plutôt la légéreté cynique. Les diners des M.D.M sont exellents :lol: :lol: Celui qui fait le plus de morts est le meilleur :lol: :lol: Coté acteurs c' est très bon de chaque part ;)
A noter une intro très reussi en forme de paquet de cigarette, originale et efficasse. Une légère baisse de régime ici et la mais on film intelligent et très divertissant.
Note : 7.5/10
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Revu ce soir avec le même plaisir.
:D
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Je l' ai aussi vu deux fois en gardant le même avis :D :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre