Borat - Larry Charles - 2006

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Boubout : si tu étais dimanche soir à la séance de 22h25 (UGC Ciné-cité Atlantis - Nantes), alors oui je parle de toi... Mais comme ce n'est pas le cas, personne içi ne doit se sentir visé.

Martin K : Je ne sais jamais comment écrire "sans crier gare", d'ailleurs si tu cherches sur le net, tu verras que l'on trouve les 2 formes (sauf qu'une est fausse). Si sur dvd attitude, on commence à reprendre les erreurs des autres, on n'est pas rendus :wink:
Boubout a écrit :Mais pour ma part, Cohen veut juste "démolir" quelques clichés américains. Et ça passe par un personnage étranger à qui on pardonne tout et avec qui on est naturel parceque justement étranger.
En aucun cas, il ne s'intéresse à lui comme le ferait un Youn ou un Jackass.
Wink
Alors il ne fallait pas scenariser le film (l'histoire menant à Pamela Anderson est d'une connerie et en + ils en ont fait le fil rouge principal). Si tu veux démolir, tu le fais à fond, pas à moitié. Et puis désolé, je vois pas en quoi 2 gars à poil qui se lèche les couilles et se battent dans un hotel dénonce le modèle américain. :wink:
Borat, c'est du Youn - Jackass avec une soi-disant bonne conscience (tapons les américains, c'est à la mode).
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Jack Sparrow a écrit :Et puis désolé, je vois pas en quoi 2 gars à poil qui se lèche les couilles et se battent dans un hotel dénonce le modèle américain. :wink:
Borat, c'est du Youn - Jackass avec une soi-disant bonne conscience (tapons les américains, c'est à la mode).
ah c'est pas là pour dénoncer c'est juste pour se marrer ( :idea: ),je te rassure ,et si tu trouve pas ça drôle ,déjà c'est dommage ,mais ensuite traite pas les mecs que ça fait marrer d'abruti ,le respect ça va dans les 2 sens nan ?

Youn-jackass ...t'as que ça comme réference humour trash-potache ? :eek:
Parce que Borat en a de bien meilleurs ,crois moi , de groland (les 2 émissions,l'anglaise et la française, sont d'ailleurs presque jumelles),aux nuls en passant par les monthy python et autres Blake Edwards ...tout de suite c'est pas la même camelote.
Faut pas crier au gras-idiot quand on referme soit même le genre à ces excroissances les moins représentatives . :idea:

Borat c'est une farce de journalisme brassant merde,clichés ,gags,et bizarreries au son de trompettes gitanes .
ça ne dénonce personne , ça rit de tout , des kazahks ,des ricains ,des curetons ,de bay watch,des présentateurs-météo ,des cours de politesse ,du contre-antisémitisme de salon ,etc etc ,tout le monde dans le même sac ,et tanpis (tant mieux ?) si certains ont la bonne idée de ne pas jouer un rôle et d'exprimer toute leur bétise crasse (voir les passages proprement édifiants du rodéo , de l'église pentecotiste ,avec un juge de cour surpreme siouplait ...).

La trame avec Borat traversant l'amérique pour rejoindre sa bien-aimée pamela est débile ?!
Ah mince je trouvais ça boulversant ... :roll: ,surtout quand Borat est à genoux à bruler sa photo avec en fonds la musique(sublime) du temps des gitans de Kusturica ... :lol: :lol:

Pitié .... :eek:

Putain ,faut respirer un grand coup :!:

Borat a pas vocation à être un palladin alter-mondialiste ,c'est un agitateur ,provocateur ,qui secoue pour voir ce que ça peut donner .
C'est parfois mauvais,malsain ,édifiant ,révélateur,féroce ,absurde et débile mais c'est pour rire , ooooh ,c'est pour rire :!: :!: :!:

Et oui un moustachu longiligne qui fait un combat de catch naked avec un obèse ,et qui termine avec la tête dans son cul (prise de soumission !) ,ça me fait rire ,et ça faisait rire toute la salle (bondée) dans laquelle j'ai vu le film ...

Enfin ironie du sort ,le film a cartonné outre-atlantique !!!
Si ça c'est pas l'ultime plaisanterie de ce film ,je ne comprends plus rien .... :)
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

T'as bien fait de revenir sur ce forum toi, ta non acceptation des critiques des autres m'a tjrs fait marrer (ou exaspérer). J'ai pas aimé, je le dis. Tu as aimé, tant mieux pour toi, tu etayes tes arguments, je ne les contestes pas, fais en autant.

Moi je dis ce que je pense d'un film, c'est mon PROPRE avis, même si je le rends public. On pourrait en débattre à partir du moment où tu le respectes, ce n'est pas le cas, pire tu t'enerves comme un teckel à sa mémère ! Le jour où tu me verras hargneux comme toi contre un gars qui écrit l'opposé de moi sur un film, j'aurais plus qu'à me tirer une balle !

Quand aux abrutis du fond, je répète que la référence ne concerne que les 3 vrais abrutis qui m'ont fait chier pendant 1h30 lors de la séance. Maintenant, tu vas voir ailleurs et tu vas défendre ton film chéri ailleurs que sur ma gueule.

Et je me requote encore puisque môssieur est incapable de lire un forum :
si tu étais dimanche soir à la séance de 22h25 (UGC Ciné-cité Atlantis - Nantes), alors oui je parle de toi... Mais comme ce n'est pas le cas, personne içi ne doit se sentir visé.
3 abrutis dans un ciné, ça ne veut pas dire "abrutis" pour tout ceux qui ont aimés ! OK ? :?

ps : si dans ton éventuel réponse, tu comptes me parler de la même façon que dans ton précédent message, je te prie de le faire par mp, merci !
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je te trouve beaucoup plus agressif que moi ,mais ça doit surement être ma mauvaise foi que tu élève en tant que règle .... :roll:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Jack Sparrow a écrit : Et je me requote encore puisque môssieur est incapable de lire un forum :
:lol: :!: :?: :eek:

Non mais t'as fondu un circuit :?:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Jack Sparrow a écrit : 3 abrutis dans un ciné, ça ne veut pas dire "abrutis" pour tout ceux qui ont aimés ! OK ? :?
ça paraissait pas évident dans ton premier post ,quand on fait réference aux branleurs du fonds ,on fait géneralement allusion aux potaches ,voir aux cancres ...

Tu as précisé ta pensée par la suite ,ok ...

Je crois jamais être insultant ,le fait est que je ne lâche pas le morceau ,je pense que ça permet de discuter ,c'est le but d'un forum ,tu penses le contraire ,c'est une conception étonnante .

T'as pas aimé Borat ,soit , c'est ton droit absolu mais les gouts et les couleurs ça se discute aussi ,sinon fais un blog ,c'est très à la mode ,très nombriliste et beaucoup plus apaisant .

Pour revenir à Borat ,je me suis permis d'attaquer tes arguments parce que je pense que t'as mal cerné l'objectif et l'esprit du film : l'exemple le plus flagrant étant d'attaquer le fil rouge (pamela et la love story) en le traitant de ridicule et d'absurde .
Bien sur que ça l'est !!!
c'est incontestable .
Et se plaindre de ça c'est comme si on reprochait au Titanic de parler d'un naufrage ,c'est du même ordre de bétise ...

Ensuite ,ça m'a gené que tu rapproches uniquement Borat de "cascadeurs débiles" alors qu'il a quand même d'autres sources,inspirations et réferents...

Voilà je crois que si tu as le droit de ne pas aimer ,ça te conscerne ,mais si tu présentes mal le film on doit réagir un petit peu ...

On peut et on doit même défendre les films ,le cinéma qu'on aime ,mais n'y met pas des implications personnelles comme ça ,merde ,tu me prends pour qui ? :o
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Bla bla...
Colonel Kurtz... a écrit :sinon fais un blog ,c'est très à la mode ,très nombriliste et beaucoup plus apaisant .
Merci pour le conseil... périmé.
1000 visiteurs par jour, 105 000 visiteurs en 18 mois et une publication dans Studio Mag'. Le nombriliste te salue bien.

Nice !
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Jack Sparrow a écrit :Bla bla...
constructif ...
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Jack Sparrow a écrit : 1000 visiteurs par jour, 105 000 visiteurs en 18 mois et une publication dans Studio Mag'. Le nombriliste te salue bien.
T'as trouvé ta voie ,fonçe ...
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Bla bla
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

:eek:

Tout ça juste parce que je suis pas d'accord avec toi , c'est franchement dément .
Tu t'es énervé tout seul mon pote ...

C'est con ,pas un drame mais c'est con .


Bon personne d'autre pour parler du film :?:
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Putain, vous faites une fêt du slip, et vous prévenez personne!!!! Zetes vraiment chien!!!

Image

Image
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Message par The Starkiller »

Colonel Kurtz a écrit :Bon personne d'autre pour parler du film :?:
Pour parler de c'te merde ? :mryellow:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

ENFOIRE DE NIHILISTE :!: :!:
Avatar du membre
rosco
Producteur
Producteur
Messages : 341
Enregistré le : 16.01.2006 - 13:12
Localisation : dans un Village en Corse entrain de dessouler.

Message par rosco »

trop MDR Borat!! ENORME
surtout le plan bouffe mon boulle!

par contre certain de mes amis n'ont pas appréciés :P

chacun ses goûts :twisted:
moi jui Corse lol
Répondre