Bad times - David Ayer

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Bad times - David Ayer

Message par blame »

Image


Vétéran de la Guerre du Golfe, Jim Davis a été profondément marqué par l'horreur des combats. A bout de ressources, il attend d'être appelé au sein de la police de Los Angeles, où un poste lui avait été promis. Si seulement il avait un boulot, il retrouverait son équilibre et sa vie aurait à nouveau un sens.
Jim n'a qu'un seul réconfort au milieu de cette galère : son meilleur copain, Mike, également chômeur. Jim offre à Mike de l'aider à trouver un job, mais leur quête prend rapidement des allures de virée infernale dans les rues chaudes de South Central.
Après avoir vu se refermer devant lui les portes du L. A. P. D., Jim accepte de travailler pour les services de la Sécurité du Territoire. Ses virées avec Jim dans les bas quartiers deviennent de plus en plus violentes et dramatiques. Une nouvelle guerre commence...


Trailer:
http://www.harshtimes.com/
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

déjà il y a Bale donc j'achète... c'est tout pour ce soir je matte la B.A demain là je dois aller pionser car 24h m'a déprimé :cry:
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Training day était très surfait, les mêmes ambitions narratives et formelles qu'un Narc mais un résultat à l'opposée, le talent ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Pas mal même si je m'attendais à mieux (comme Training Day en fait...) ça traite d'un sujet à la mode en toile de fond l'irak et les conséquences de la guerre sur les soldats. Bale est très bon on ressent bien son pétage de plomb et ça passe sans ennuie. Pour un premier film c'est pas mauvais du tout ça manque de surprise.
Répondre