Ong Bak II

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Ong Bak II

Message par snake_7 »

- Les premières infos sur Ong Bak 2 viennent de tomber. La casting de la star féminine s'est terminé le mois dernier et le tournage doit commencer sous peu. C'est Tony Jaa lui même qui prend la double casquette de réalisateur et acteur principal. Sortie en thailande prévue fin 2007.

Source : Cinegenre


Le premier était creux mais très spectaculaire et relaxant :D Moi je vote oui pour le deuxième :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Pour aussi mais bon Tony Jaa réal faut savoir rester à ça place non des fois quand même...
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Le Tonio réalisateur... Ouaip... Enfin... Bon... Comme beaucoup d'acteurs passant derrière la caméra officiellement, il y a toujours un ou deux réalisateurs de premier plan ou de deuxième équipe prêt à lui offrir une aide amicale (comprendre : faire 80% du boulot).
Donc, à ce stade du projet, inutile de paniquer...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Faudrait que je voies le premier déjà mais je boycotte consciencieusement le cut bessonien ...
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

dino VELVET a écrit :Faudrait que je voies le premier déjà mais je boycotte consciencieusement le cut bessonien ...
T' as pas tord :lol: :lol: :lol:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ha bon le Ong Bak premier du nom a été re-monté ?
Autant je me doute bien que la musique a été refaite (pour ma part ça m'a pas vraiment écorché les oreilles).

Pour l'Honneur du Dragon (où y a même pas un atome de poil de cul de dragon, hahaha sacré Besson !) ça se voit clairement qu'il en manque de gros bouts (bout ?)...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

oui il manque pas mal de petit morceaux qui sont quand même important mine de rien.

on apprend entre autre que la jeune fille qui meurt d'une overdose est la soeur de la jeune fille qui accompagne nos héros ce qui explique pourquoi ils sont tristes (car dans la version de Besson c'est pas logique du tout) et un autre passage montre le maître de Jaa qui lui dit de ne pas utiliser ses technique pour se battre (ça s'arrête la dans le montage Bess bess) sauf si son honneur ou celui de son village est en jeu ce qui explique pourquoi au début il st réticent mais fini par rentrer dans le lard à la fin (avec le manque de dialogue on croit que Jaa s'en fou complètement de l'honneur de son maître ce qui n'est pas le cas et dans la culture Thai ce détail est important quand même.
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

UP :!:

Qui va y aller :?:

On sait si c'est à nouveau un cut Bessonien :?: :twisted:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Moi je l'ai vu en A.P et c'est vachement bien et surtout très couillu pour une suite aussi attendue.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

ca surfrappe 42356545342 fois plus que le premier :eek:
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Vu hier.
Alors alors .... disons que l'on retrouve exactement les mêmes défauts du premier : Scénario inexistant, dialogues pouraves, image souvent très laide, acteurs limites ...
La bonne "surprise" c'est que ça castagne beaucoup plus :D Mis à part ça rien de neuf sous les tropiques, une énorme démonstration une nouvelle fois de Tony Jaa qui mérite une carrière à la hauteur de son talent mais qui pour le moment peine à trouver une réelle consistance dans ses films.
Note : 5.5/10
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre