Page 1 sur 1

Monster man (Michael Davis - 2003)

Posté : 26.12.2006 - 18:21
par dino VELVET
Image

Affiche assez pédente dans ses références mais je subodore un bon petit survival riche en action et sympa.

A noter que le film est sorti au ciné aux USA mais uniquement en DVD en France, une situation hélas trop fréquente pour les séries B horrifiques.

Vu l'avez vu ?

Je mate la chose ce soir, mon avis bientôt donc.

Posté : 26.12.2006 - 18:34
par creepers
il y a pas déjà un thread ?

enfin bref on s'en fou :mrgreen:

je l'ai vu l'année dernière je crois c'est vraiment très très sympa, très bien rythmé, marrant (si on aime l'humour assez gras pour le début) et plutôt bien fait.

Une bonne série B vraiment !

Posté : 26.12.2006 - 19:18
par dino VELVET
creepers a écrit :il y a pas déjà un thread ?
J'ai maté dans le topic qui reprend tous les sujets et rien :wink:

Posté : 26.12.2006 - 22:24
par dino VELVET
J'ai moyennement apprécié ce Monster man, pourquoi ?

- près d'une heure d'humour potache avant que le film ne démarre et ne devienne un survival (presque) digne de ce nom, c'est loooooooooooong

- aucun apport au genre

- plein de trucs super mal exploités, narrativement comme visuellement

Celà dit, le film a quelques atouts : un boogeyman déglingué qui a une bonne tronche et une bagnole de folie, des persos salement pétés de la tronche (je pense au frangin de Fuck face), du gore sympa, quelques vannes bien drôles.

Clairement pas un bon film mais ça peut faire l'affaire pour une soirée pépère et point barre.

Posté : 26.12.2006 - 22:33
par peter wonkley
pareil, heuresement que je l'ai pas payé plein pot comme creepers !!! :happy: