Gears of war - Len Wiseman - 2009

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Gears of war - Len Wiseman - 2009

Message par creepers »

New Line vient de récupérer l'une des plus juteuses licences du moment, celle de Gears Of War. Un film devrait naître prochainement de l'accord trouvé avec Epic, et c'est Stuart Beattie, le scénariste de Collateral et Disjoncté qui ressortira sa plume pour écrire le script. Aucun réalisateur ou acteur n'a encore été décidé, mais Cliff Bleszinski, le lead designer du jeu, est déjà positionné comme executive producer sur le film. C'est sans doute la seule information à retenir pour espérer une adaptation ne serait-ce que potable.

source jeuxvideo.com

La grosse bombe d'épic (dispo sur 360 je le rappel :mrgreen:) va donc sortir dans les salles obsucres je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle mais ça peut donner un sacrès truc vu la gueule du jeu d'origine l'un des meilleur jeu sorti l'année dernière !

Ca risque de donner un film bourrin c'est déjà une certitude et il va falloir prendre des catcheurs pour jouer les CGU vu la carrure des personnages du jeu :mrgreen: !

Wait and see !
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

ca ne peut etre qu'une EXELLENTE nouvelle !!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

j'y verrais bien l'ex Mr univers qui a joué dans gladiateur
Image Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

RALF MOELLER
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ah, encore un film viril en vue que d'aucun n'hésiteront pas à traiter de douteux dans pas longtemps :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

L'adaptation du jeu vidéo Gears of Wars et le remake de New York 1997 sont la propriété de la New line cinema et la question est de savoir à qui sera confiée la réalisation de ces deux projets.

Gears of wars est un titre des studios Epic, un jeu vidéo avec des bidasses boostés aux stéroïdes dont le scénario est signé Stuart Beattie pour un sortie annoncée pour 2009. Du côté de la ville prison de New York 1997, l'auteur du scénario est Ken Nolan pour un sortie également prévue en 2009, avec dans le rôle de Snake Plissken, Gerard Butler, l'impressionnant spartiate Léonidas dans 300.

E d'après les dernières rumeurs ce ne serait pas deux mais un seul réalisateur qui aurait le privilège de diriger les deux projets, il s'agirait de Len Wiseman, l'homme qui a ressuscité ou enterré (ça dépend des goûts) John McLane dans Die Hard 4. Il est actuellement en négociation avec la New line.
Source : EL
Image
Image Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

J'ai hate de voir ce que ca va donner , et surtout de savoir aussi qui il vont choisir comme acteur!!
Mais déja trouver le bon réalisateur qui peut faire de ce jeux sur 360 un pur film sur grand écran !! 8)
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Dans ses deux derniers films Wiseman a montré qu'il savait filmé l'action donc pour "Gears of war" si il le réalise je suis assez confiant et j'éspère un gros titre bourrin et sanglant (putain la tronçonneuse à l'écran :twisted:). Je suis moins chaud pour le remake de "NY 1997" et limite j'aurai plus vu Hugh Jackman pour le rôle.
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

On parie que le film ne dépassera pas le PG 13 ? :twisted:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Ca fera comme le reste...

Un film d'action bridé... Gachant la franchise originale
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

putain et McT ou Bigelow alors ?

Message par The DeathScythe »

bah putain si pour les producteurs d'aujourd'hui la reference en matiere d'action c'est Len Wiseman, c'est à desesperer du cinoche...

Harlin me manque... :cry:
Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

ben moi j'ai foi en lui (die hard 4envoie bien le bois dans le genre bourrin) mais ca m'etonnerai que ca tronconne comme dans le jeu :cry: j'espere qu'il y aura le niveau a la pitch black :P :P :P
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

peter wonkley a écrit :ben moi j'ai foi en lui (die hard 4envoie bien le bois dans le genre bourrin) mais ca m'etonnerai que ca tronconne comme dans le jeu :cry: j'espere qu'il y aura le niveau a la pitch black :P :P :P

Qui a essayé la tronconneuse contre RAAM ???

Moi moi... J'ai tenu 1 seconde...Le temps de me prendre une mandale et d'éclater LOL
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Nono-Binks a écrit :
peter wonkley a écrit :ben moi j'ai foi en lui (die hard 4envoie bien le bois dans le genre bourrin) mais ca m'etonnerai que ca tronconne comme dans le jeu :cry: j'espere qu'il y aura le niveau a la pitch black :P :P :P

Qui a essayé la tronconneuse contre RAAM ???

Moi moi... J'ai tenu 1 seconde...Le temps de me prendre une mandale et d'éclater LOL
Ca a fait pareil pour moi ! J'ai adopter la solution du sniper et de l'arc qui fait bien mal !! :twisted:
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

hulk a écrit :
Nono-Binks a écrit :
peter wonkley a écrit :ben moi j'ai foi en lui (die hard 4envoie bien le bois dans le genre bourrin) mais ca m'etonnerai que ca tronconne comme dans le jeu :cry: j'espere qu'il y aura le niveau a la pitch black :P :P :P

Qui a essayé la tronconneuse contre RAAM ???

Moi moi... J'ai tenu 1 seconde...Le temps de me prendre une mandale et d'éclater LOL
Ca a fait pareil pour moi ! J'ai adopter la solution du sniper et de l'arc qui fait bien mal !! :twisted:
Je n'ai réussi à le battre que grâce à un bug du jeu... Il a arrété de bouger... Me laissant le temps de leniquer à loisir...
Répondre