The Amazing Spiderman - Marc Webb - 2012

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

dino VELVET a écrit :Michael Chiklis en Caïd !!! 8) :bave:
sur des echasses...
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

Comme annoncé la semaine dernière, Spider-Man 4 & 5 sont lancés. Les premières rumeurs sérieuses concernant le remplaçant de Tobey Maguire dans le rôle de Peter Parker commencent à circuler. Les producteurs Laura Ziskin et Grant Curtis sont en pleines recherches, officiellement aucune offre n’a été encore effectuée. Mais leur premier choix est Patrick Fugit, acteur essentiellement connu pour sa performance dans Presque célèbre.



Image

Si Fugit refuse le rôle, il sera probablement attribué à un acteur plus jeune. Dans ce cas le premier nom choisit est celui de Michael Angarano. Il a déjà interprété un super héros dans Sky high et est actuellement à l’affiche de Forbidden kingdom. L’anecdote tient dans le fait que Fugit et Angarano jouaient le même personnage dans Presque célèbre, à des âges différents.

Image
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

Sam Raimi a déjà fait savoir à maintes reprises son intention de se retirer de la franchise Spider-Man. Le réalisateur émérite souhaite se consacrer à d'autres projets tout en restant au poste de producteur sur les films de son super-héros favori. Il révèle ainsi sur le web que le scénariste du quatrième opus, James Vanderbilt (auteur également du Zodiac de David Fincher), devrait boucler son histoire d'ici quelques mois. Mais ce n'est pas tout, le réalisateur de Evil Dead a aussi déclaré qu'il n'est pas fermé à l'idée de reprendre la direction du nouveau bébé.


Et comme une bonne nouvelle arrive rarement seule, J.K. Simmons (Jonah Jameson, le délicieux employeur de Parker) raconte que Tobey Maguire envisage de signer une nouvelle fois pour reprendre le sexy costume rouge et bleu. Ces propos font suite à une rencontre récente entre les deux hommes, et ne représentent que des rumeurs pour le moment, des mouvements d'humeur au plus.
Malgré tout, l'hypothèse de voir le casting et l'équipe initiale derrière le prochain Spidey devrait illuminer la journée de tous les fans. En espérant que le script soit plus enrichi que celui du précédent opus qui avait quelque peu divisé le public après deux films simplement excellents.
Début de réponse dans les prochains mois sans doute ... Stay Tuned

dvdrama
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

Non, vous ne rêvez pas ! Sony se bat actuellement pour convaincre une bonne fois pour toute Sam Raimi de garder un pied dans la barque de l'aventure Spider-Man. Aussi, alors que le réalisateur culte de la série Evil Dead avait annoncé quelques jours après le bouclage du troisième volet de l'homme araignée que son travail sur les adaptations pour Marvel était terminé, il était revenu sur sa décision en posant quelques conditions. L'une d'entre elle concernait justement le fait que ce quatrième épisode devrait se faire le plus rapidement possible pour éviter qu'il ne perde encore des années dans la série consacrée à Peter Parker. Sony vient donc d'annoncer officiellement que ce nouvel épisode sortirait au mois de mai 2011, le tout étant de trouver une date libre.

En effet mai 2011 s'annonce comme un très gros mois puisque déjà de grosses productions ont réservé leurs dates de sorties, productions dont une appartenant déjà à la Marvel puisqu'étant celle consacrée au Super Patriote dans un film qui vient d'obtenir son titre officiel, The First Avenger : Captain America prévu normalement pour le 06. L'autre énorme sortie du mois sera la seconde partie de Harry Potter et les reliques de la mort qui ne possède pour l'instant aucune date précise. Aussi alors que déjà deux mastodontes allaient se disputer la première place du box-office, l'arrivée de Spidey risque très certainement d'amener la Marvel à être le grand champion du mois de mai , allant vraiment dans le sens qu'il semble vouloir se donner, à savoir être indétrônable en reconquérant un peu de la respectabilité salie avec des séries B bâclées comme Ghost Rider ou encore Elektra... Actuellement nous ne savons pas encore de quoi parlera Spider-man IV, ni si Tobey Maguire reprendra le costume qui « gratte à l'entre-jambes » mais toujours est-il que la série risque de se pencher vers un avenir plus sombre suite au final du troisième épisode...

dvdrama
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Wesley_Windam_Price a écrit :...mais toujours est-il que la série risque de se pencher vers un avenir plus sombre suite au final du troisième épisode...
Un Marvel Zombies ? :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

Décidément il devient difficile de savoir ce que veut vraiment Sam Raimi. Alors que la plupart des déclarations du réalisateur de la trilogie Spider-Man rendaient extrêmement sceptiques sur sa volonté de rempiler sur une nouvelle série de trois épisodes voulus par Sony, il semblerait finalement que et lui et Tobey Maguire (qui ne voulait plus endosser le costume de Spidey en l'absence de Raimi) aient signé pour Spider-Man 4.

La sortie du film serait même prévue pour le mois de mai 2011. La seule perte au casting qui se confirmerait serait donc celle de Kirsten Dunst, bien que le rôle de Mary Jane ne disparaisse pas pour autant. Il faudra donc s'attendre à un nouveau visage pour incarner la rouquine, grand amour de Peter Parker.

De nombreuses interrogations demeurent en suspens, notamment le tournage simultané des opus 4 et 5, voulu au départ par Sony. Sam Raimi compte-t-il s'acquitter de cette tâche ? Et bien sûr quelle sera l'identité du (des) nouveau(x) méchant(s) opposé(s) à l'homme-araignée... A suivre.

dvdrama
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Bref, rien de vraiment nouveau sur la toile... ...heu... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Wesley_Windam_Price a écrit :Il faudra donc s'attendre à un nouveau visage pour incarner la rouquine, grand amour de Peter Parker.
Faut s'attendre à la voir faire de la figuration dans 3 scenes et crever comme une mer.. alors?

Et jouée par une moche aussi... :twisted:
Image
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Wesley_Windam_Price a écrit :La sortie du film serait même prévue pour le mois de mai 2011.
6 mai 2011 (source).
:idea:


Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Je vote pour Uwe Boll

Message par The DeathScythe »

Ca va donner un truc à la Batman Begins tout grisatre et déprimé, pas sur que ca corresponde à l'univers du tisseur...

(Ma foi sinon c'est pas trop grave. Quitte à changer de réal autant passer à tout autre chose. Et perso j'ai eu mes 3 bons épisodes, maintenant ils peuvent flinguer la franchise s'ils veulent... :lol: )
Image
Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

j'etais moyennement chaud pour le vautour mais là je suis pas sur que ce soit une meilleur idée...
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

'taing mais c'est quoi cette mode du riboute ???
Elle se justifiait avec m'sieur Bond, James Bond où on pouvait considérer que le concept commençait à s'élimer malgré les constantes remises au goût du jour...
Une relecture filmique plus "sérieuse" mais aussi plus "réaliste" de la thématique Batmanesque pouvait aussi se comprendre...
Pour Star Trek aussi ça peut se comprendre...

Mais concernant une trilogie récente, au traitement moderne, respectant l'esprit de la BD des débuts, là je ne comprend absolument pas l'intérêt !
C'est idiot à mon avis et le scénariste a bien intérêt à savamment négocier le virage parce qu'on va l'attendre au tournant ! Et au vu de son travail fourni par le passé : je ne suis pas optimiste.
Encore une franchise conduite par les producteurs qui vont rentrer dans leurs frais (ou pas) mais vont gâcher le concept et le boulot déjà fourni...
Stan Lee, si tu me lis : tu es vraiment devenu un vieux minable corrompu, qui défend bien mollement ses créations. J'ai dis.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Le pov' Stan n'y peut pas grand chose...

Message par The DeathScythe »

On va encore se taper les origines du perso pendant une heure... :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Re: Le pov' Stan n'y peut pas grand chose...

Message par Le Cancre »

The DeathScythe a écrit :On va encore se taper les origines du perso pendant une heure... :mrgreen:
Sauf que là y vont le faire tisser par la bistouquette...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Il était temps, l'acteur Michael Fassbender, réellement découvert avec Eden Lake et confirmé depuis avec Inglourious Basterds et Hunger, est devenu incontournable à Hollywood. Ainsi, il est en ce moment même courtisé par non pas une mais deux adaptations de comics Marvel. Tu parles d'une promotion ! En effet, Showbiz 411 rapporte que Michael Vaughn le voudrait pour interpréter un jeune Magneto dans X-Men : First Class, tandis que Sony le verrait bien en vilain dans le prochain reboot de Spider-Man. Et selon le site Bleeding Cool, il s'agirait du Lézard ! Même si les deux tournages ne se chevauchent pas (le premier sort en 2011, le second en 2012), il est fort à parier que l'acteur va devoir faire un choix. Et là, difficile de se prononcer ! Toujours est-il que Michael Fassbender sera prochainement visible et bien énervé dans Centurion et Jonah Hex.
Source : ? via EL
Image
Image Image
Répondre