Rogue, l'ultime affrontement - Philip Atwell - 2007

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Rogue, l'ultime affrontement - Philip Atwell - 2007

Message par creepers »

Image

Depuis l'assassinat de son meilleur ami, l'agent du FBI Jack Crawford n'a plus qu'une obsession : retrouver Rogue, celui que tout désigne comme coupable, et faire justice lui-même. Mais comment attraper le plus redoutable des tueurs, un véritable fantôme capable d'apparaître n'importe où pour semer le chaos avant de s'évanouir dans la nature ?
Lorsque Rogue refait surface, aussi mystérieux qu'insaisissable, il déclenche une guerre spectaculaire entre la mafia chinoise et les Yakuza japonais. Malgré les risques, Crawford est plus que jamais décidé à en finir avec Rogue et se jette dans la mêlée.
Alors que la guerre des gangs fait rage, Crawford va s'approcher de plus en plus de son ennemi et découvrir le secret qui se cache derrière chaque combat...


B.A

2 bons acteurs d'action dans le même film ça peut donner un truc bien sympatoche même si la B.A est pas extraordinaire et ne promet qu'un petit actionner de plus.

sortie le 5 septembre
Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

J'ia découvert la BA annonce avant le début d eplanet terror , je savais même pas que le film existe. En voyant Statham et jet li mette des coups de latte, j'ai cru que c'était le nouveau Besson mais j'ai pas vu de flic en kepi ni de jeunes à casquettes.
You're going to get spoiled!
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

le pinsutu en tong a écrit :J'ia découvert la BA annonce avant le début d eplanet terror , je savais même pas que le film existe. En voyant Statham et jet li mette des coups de latte, j'ai cru que c'était le nouveau Besson mais j'ai pas vu de flic en kepi ni de jeunes à casquettes.
Méfiance, ils se tiennent peut-être en embuscade...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

c'est plus que moyen, effets de mise en scène énervant, de l'action déjà vu et un combat final décevant (j'y allais juste pour ça en plus...) c'est largement dispensable même si le twist est sympa.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

ah ben merci creep ! maintenant on sait qu'il y a un twist.....
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

oua mais là limite il n'y a que ça dans le film et on en parle dans toutes les critiques ! de toute façon ça ne mérite qu"une location pas plus !
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

oui ben moi je savais pas, je ne lis jamais les crtiques de films que j'ai pas encore vu justement, donc je saurai qu'il faut que je m'attende a un twist
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

pis en plus c'est étonnant quand il arrive le twist :

Image
TWIIIIIIIIIIST !!!




































Désolé pour le spoile quand même...
Répondre