Page 1 sur 1

Boarding gate - Olivier Assayas - 2007

Posté : 22.08.2007 - 12:03
par snake_7
Image

Synopsis :

Sandra, une jeune Italienne originaire de Rome, s'est enlisée à Londres dans une relation sans avenir, mais tumultueuse, entremêlée de désir et de jeux sexuels avec un golden boy déchu, Miles Rennberg.
Un jour, Sandra se débarrasse de lui autant pour briser le cercle infernal d'une passion qui la consumait que pour l'argent. Il y avait en effet un contrat sur Miles et c'est l'amant de Sandra, un Sino-Américain, Lester Wang, qui en est l'intermédiaire.
Tous deux souhaitent racheter un club à Pékin et refaire leur vie là-bas. Ils se sont donné rendez-vous à Hong Kong, mais Lester disparaît, et Sandra tombe dans un piège tendu par Sue, la femme de ce dernier...


Avec Asia Argento, Michael Madsen, Carl Loong Ng

Date de sortie : 22 Août 2007



Ca sort aujourd hui, je suis sur que l' affiche vous plaira :lol: :D 8) Pour ma part je vais y aller même si je n' adhère pas toujours au cinéma d' Assayas il y a toujours du bon a prendre 8)

Posté : 22.08.2007 - 14:39
par Le Cancre
Ce que m'inspire l'affiche ?... ...Une petite rime :

Miss Asia Argento,
S'épile le maillot.


Voilà, et hop je :arrow:

Posté : 24.08.2007 - 22:39
par dino VELVET
Assayas :?

Posté : 29.08.2007 - 16:37
par snake_7
Vu Vendredi.
Assayas en général je vais toujours voir, il y a toujours du bon même si je n' accroche pas toujours à son style. Ce film n' échappe pas à la règle, la mise en scène à tendance à être très froide et à bien du mal à nous impliqué dans cette histoire.
Souvent laisser de coté le spectateur se réveillera néanmoins pour apprécier la teigneuse Asia Argento encore une fois très désirable.
L' interpretation de Michael Madsen est aussi bonne comme d' habitude, et on prend plaisir quand le film accélère, car par moment ca pars vite et fort, on sent une espèce d' urgence, un film sur le fil du rasoir, une population sombre et déshumanisée nous ressort en pleine poire.
Je repars donc du ciné avec le même avis concernant le cinéma d' Assayas.
Note : 6/10