Mister Dynamite - Jackie Chan & Eric Tsang - 1987

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Mister Dynamite - Jackie Chan & Eric Tsang - 1987

Message par Pp79 »

Image
Jackie, un grand aventurier, est désigné par Bannon, millionnaire collectionneur d'antiquités, pour retrouver les pièces manquantes d'un ancien artefact religieux, "L'Armure de Dieu". Parallèlement, les fidèles de cette religion veulent récupérer leur "trésor" et kidnappent la meilleure amie de Jackie, Lorelei, pour s'en servir comme monnaie d'échange. Jackie souhaite emprunter les parties de l'Armure de Dieu de Bannon pour les échanger contre Lorelei, mais ce dernier n'accepte que si sa jolie fille May l'accompagne pour surveiller l'Armure. Le fiancé de Lorelei, meilleur ami de Jackie, insiste pour partir avec eux. Ensemble, ils vont trouver un plan pour délivrer Lorelei tout en gardant, et même en complétant, l'Armure de Dieu.
Source : Wikipedia
Modifié en dernier par Pp79 le 24.08.2007 - 11:39, modifié 1 fois.
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bon, vu l'autre jour avec pete, j'étais paser à côté de ce petit bijou depuis 20 ans et c'est pas faute d'avoir essayer de le mater. Même la VHS de pete nous avait fait un faux plan à la dernière minute.
Et comme j'avais vu sa suite surpuissante Opération Condor, j'étais encore plus impatient.

Pas déçu pour un sou, histoire sympa, casacades et chorégraphies fantastiques, un casting au poil et une OST formidable. :eek:
Deux jours après je suis encore sous le charme. Vivement que je redécouvre le deuxième volet dans sa nouvelle édition.

Ce qui est dommage c'est que les acteurs de ce genre de film franchissent le pacifique pour aller tourner aux USA et là de suite, c'est plus du tout la même chose.
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

tu me donnes grave envie de choper le film Pp :) en plus l'affiche claque bien !
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

A PARTIR DE MAINTENANT JE VAIS TE TRAQUER SUR CE FILM CREEP !!!!!!
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Je l'ai matté l'autre soir et je suis un poil déçu je m'attendais à plus de folie et surtout à plus d'aventure même si le tout reste plaisant. le début annonce un truc classe avec cet aventurier qui débarque pour voler un objet, ça bouge bastonne et les cascades sont spéctaculaires mais après il y a un ptit coup de mou et des incohérences (les cheveux de Chan ? il a revendu le truc 6 ans plus tard ou quoi ? Ils semblent n'en avoir rien à foutre de la meuf tout le long, des dinars pour payer en Autriche, tous le monde parle le chiois...). Mais bon ça se regarde et quelques scènes de comédie sont marrantes après il y a la scène de poursuite en caisse mais je trouve que ça a mal vieilli ça avec des cascades certes souvent spectaculaires mais téléphoné et qui sentent trop le calcul et le faux parfois (genre il y a toujours un camion de carton vide pour tomber dessus ça casse la sensation de danger) on va dire que je chippote mais pour un Chan c'est dommage mais heureusement que le climax remonte le tout avec un peut plus de folie de belles chorégraphies et de fun la ça bouge bien ça bastonne sec et on s'amuse comme des fous devant ce combat contre 4 jeunes femmes armées de talons aiguilles.

Bon et à signaler qu'encore une fois les méchants sont européens aussi :mrgreen:

Une petite déception pour moi qui attendais du grand Chan fun et décomplexé alors qu'il sagit que d'un "bon" film. C'est déjà bien hein je vais pas non plus faire la fine bouche.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

SALE JEUNE !!!
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:eek:
On l'a perdu :eek:
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

je préfère les "police story" là je sais pas je me suis pas autant amusé que j'aurai voulu j'étais peut être trop fatigué pour en profiter on sait jamais :mrgreen: mais le milieu du film m'a un peu endormis.
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Putain pourtant y Alan Tam qui chante Midnight Rider au milieu :eek:

2.Midnight rider
Lyrics:Linda Hennrick Music:???? Arranger:????

Can you feel a rumbling
It's building up like thunder inside you
Feel the earth is quaking
The air itself is shaking around you
Shadows on the moon
Someone's coming very soon you will meet him
The midnight rider comes for you

Now is the time
You know it's right
It is your destiny
And there'll be no more turning back
So take your place in history

When he ride, ride, rides across the sky
You know that something has got to change
When he ride, ride, rides out of the night
Don't be afraid
When he comes calling your name
When he ride, ride, rides into your life
You know that nothing will be the same
Don't try to hide
You can't escape the fate he brings to you
Midnight rider midnight rider

You know what it means now
You've always had a dream you've been after
Still you can't believe it
Your dreams are all beginning to happen
Over the horizon
No need to be surprised when you see him
The midnight rider comes for you

8) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

SALE JEUNE !!!
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

:mrgreen:

mais il est bien le film mais c'est pas son meilleur :lol:

par contre faut que je me choppe crime story dans la nouvelle collec qui semble assez terrible ! :)
Répondre