Street Fighter - Andrzej Bartkowiak - 20??

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Street Fighter - Andrzej Bartkowiak - 20??

Message par Wesley_Windam_Price »

Jean-Claude Van Damme décoloré, feu Raul Julia, seul véritable acteur présent, décidant, perdu pour perdu, d’insister dans le grotesque, Kylie Minogue se la jouant… tout court, c’était l’improbable (et pourtant ils l’ont fait !) adaptation ciné de Strret Fighter le jeu de baston le plus célèbre du début de l’ère console. On ne pensait vraiment pas qu'ils remettraient ça un jour... et pourtant.

Fox décide donc de retenter l'aventure, et a même déjà trouvé un réalisateur pour mener à bien ce périlleux projet en la personne de Andrzej Bartkowiak. Si l'on doit absolument tirer de cela une bonne nouvelle, ce serait que Bartkowiak a au moins le mérite de s'y connaître en baston (pour ce qui est de faire du cinéma...). En effet, ce nom vous dit quelque chose car Romeo doit mourir, Doom ou encore Hors Limites, c'était lui. Et l'homme aimant apparemment tourné avec Jet Li et DMX (il a réalisé En sursis en plus de Romeo doit mourir), il se pourrait même que ces deux-là se voient offrir un rôle dans ce nouveau Street Fighter. En tout cas ils ont le profil.

L'histoire quant à elle, bien qu'il semble évident que le scénario ne sera pas de la plus haute importance, devrait s'axer sur le personnage de Chun Li.

source : dvdrama
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

youpiiiiii !!!!

fo qu'ils prennent des combattants de l'UFC
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Chun-Li a beau être mon personnage de jeux vidéo préféré, faut pas pousser, je n'irai pas claquer un cent d'euro dans cette future bouse infame.

:lol:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

:lol:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Moi je vote pour ! 8)
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

up ! pour hulk

b]Lana Lang dans Street Fighter ![/b]

Kristin Kreuk, Lana Lang dans Smallville, interprétera Chun-Li dans la prochaine adaptation cinématographique du jeu vidéo Street Fighter.



Vers un nouveau Street Fighter

Hyde Park Entertainment travaille sur une nouvelle adaptation cinématographique du jeu vidéo culte de Capcom : Street Fighter.

Le film, intitulé Street Fighter: Legend of Chun-Li, sera consacré au personnage de... Chun-Li !!

C'est Andrzej Bartkowiak, auteur d'une adaptation plutôt convenable d'un autre jeu vidéo culte : Doom,
qui se chargera de mettre en images les aventures de Chun-Li en quête de justice, d'après un scénario de Justin Marks (Voltran).

Le tournage devrait débuter en mars prochain en Thaïlande. Le film sera distribué par la 20th Century Fox.

Kristin Kreuk est pour le moment la seule actrice à être rattachée au projet!!

Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Capcom a officiellement annoncé le casting définitif de l'adaptation du jeu vidéo Street fighter. Chris Klein (notamment vu dans American Pie et le remake de Rollerball de John McTiernan) sera Charlie Nash, Kristin Kreuk (l'héroïne de la série Smallville) enfilera l'uniforme d'écolière de Chun-Li, Neal McDonough jouera Bison, Michael Clark Duncan, Balrog, et Taboo, du groupe Black Eyed Peas interprètera Vega. C'est Andrzej Bartkowiak qui sera chargé de réaliser le film pour une sortie prévue en 2009.
Source : EL
Image
Image Image
Répondre