L'Agence Tous Risques - Joe Carnahan - 2009

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

L'Agence Tous Risques - Joe Carnahan - 2009

Message par Pp79 »

Pour ceux qui l'ignoreraient encore, l'agence tous risques, c'est vraiment la dernière chance au dernier moment. Les fans de Barracuda & co vont vraisemblablement se réjouir à l'idée qu'un film inspiré d'Agence tous risques soit toujours d'actualité, et qu'un réalisateur ait même été désigné pour mener le projet à bien : John Singleton aurait en effet signé avec 20th Century Fox.

On nous promet cependant un film moins cartoonesque que la série, s'inscrivant dans l'esprit des Die Hard et autres Arme fatale. Quant aux fans de Mister T., ils devront accepter le fait que leur idole est désormais trop vieille pour jouer dans le film (tous comme les autres acteurs). Qui acceptera la crête et les chaînes en or pour avoir le rôle ?
Source : Latino Review via EL
Modifié en dernier par Pp79 le 24.10.2009 - 12:19, modifié 1 fois.
Image
Image Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

à ce train là on va avoir tonerre mecanique, Mc Gyver et manimal en film
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

JOHN "4freres" SINGLETON


YEAHHHHH !!!!
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ah, de suite, ça le fait 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

tant que c'est pas John "2fast and 2 furious" je suis d'accord :mrgreen:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ouuuuuuuuuuuh :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

John "fièvre à colombus campus" singleton

John "shaft" singleton :lol: :lol: :lol:
You're going to get spoiled!
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

en mister T Mickael clark duncan ça pourrait le faire non ?
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Wesley_Windam_Price a écrit :à ce train là on va avoir tonerre mecanique, Mc Gyver et manimal en film
Y a sûrement un producteur qui doit y penser sérieusement...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Mc Gyver ça pourrait donner un bon truc mine de rien... Non ?
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je ne sais pas. J'aurais du mal sans Richard Dean Anderson. :cry:
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

RDV le 12 juin 2009.
:wink:

L'équipe de "Agence tous risques" va en effet revenir mais au cinéma. Le film sera réalisé par John Singleton

Le réalisateur dévoile quelques secrets concernant ce tournage : "Il ne s'agira pas d'une farce à la Starsky et Hutch. Il s'agira plutôt d'un film dans l'ambiance des années 80, comme Die Hard, Predator, Commando ou bien encore L'Arme fatale. L'action y sera réaliste mais elle sera parfois teintée d'humour, comme dans la série. C'est cela que nous ferons. Je ne sais toujours pas qui fera partie du casting, puisque rien n'est encore décidé ni même amorcé... Donc oubliez toutes les rumeurs qui commencent à naître !"

"Tout ce que je sais pour le moment c'est que la seule personne que je veux dès à présent, que je veux vraiment, c'est Woody Harrelson dans le rôle de Murdock alias "Looping". Ce mec est complètement taré, mais en même temps très classe, tout en ayant plein d'excentricités vestimentaires. Comme Woody. C'est vraiment le seul mec que je veux impérativement" ajoute t-il.

Le film sera écrit par Michael Brandt et Derek Haas.

Sa sortie est prévue pour le 12 juin 2009. Aucun nom ne circule encore sur la composition du casting et sur les acteurs qui remplaceront, entre autres, George Sheppard et Mister T.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Ca prend la bonne direction on dirait moi je suis pour si il respecte ce qu'il annonce, un bon film d'action fun ambiance année 80 ça le ferait bien ! :)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

BouBout a écrit :
L'équipe de "Agence tous risques" va en effet revenir mais au cinéma. Le film sera réalisé par John Singleton

Le réalisateur dévoile quelques secrets concernant ce tournage : "Il ne s'agira pas d'une farce à la Starsky et Hutch. Il s'agira plutôt d'un film dans l'ambiance des années 80, comme Die Hard, Predator, Commando ou bien encore L'Arme fatale. L'action y sera réaliste mais elle sera parfois teintée d'humour, comme dans la série. C'est cela que nous ferons. Je ne sais toujours pas qui fera partie du casting, puisque rien n'est encore décidé ni même amorcé... Donc oubliez toutes les rumeurs qui commencent à naître !"

"Tout ce que je sais pour le moment c'est que la seule personne que je veux dès à présent, que je veux vraiment, c'est Woody Harrelson dans le rôle de Murdock alias "Looping". Ce mec est complètement taré, mais en même temps très classe, tout en ayant plein d'excentricités vestimentaires. Comme Woody. C'est vraiment le seul mec que je veux impérativement" ajoute t-il.

Le film sera écrit par Michael Brandt et Derek Haas.

Sa sortie est prévue pour le 12 juin 2009. Aucun nom ne circule encore sur la composition du casting et sur les acteurs qui remplaceront, entre autres, George Sheppard et Mister T.
:chinois: :metal: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :metal: :chinois:
Image Image Image
Répondre