Le transporteur 3 - Olivier Megaton - 2008

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Le transporteur 3 - Olivier Megaton - 2008

Message par creepers »

Alors que nous avions la primeur de vous annoncer il y a quelques jours que le réalisateur Olivier Megaton prendrait la relève de Louis Leterrier sur la franchise du Transporteur, on continue de plus belle dans les nouvelles fraîches de ce troisième opus. En effet, nous pouvons désormais vous annoncer que le tournage du film a bel et bien débuté ce Lundi 11 février, dans la région parisienne. A l'heure où nous rédigeons ces lignes, nous ne savons pas encore avec certitude si l'intrigue du film elle-même se situera dans la capitale. On se souvient d'ailleurs qu'un court passage du premier opus se situant à Nice (le plongeon de la voiture du haut d'un pont) avait en fait été tourné à deux pas de l'Eglise Saint Augustin près de la Gare Saint Lazare.



Jason Statham reprend le rôle titre du Transporteur 3 et la sortie est prévue quelque part entre la fin de l'année 2008 et le début 2009.



Plus de détails et plus d'infos très prochainement...


source : filmsactu.com
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

1er teaser par ici...

Pas fan du premier, le second était débile et bourrin comme il faut le troisième semble prendre le même chemin donc tant mieux... :)
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Vu hier.
C'est pas mal, c'est bastonne bien, c'est fluide, ça se regarde.
Enfin, quand je dis fluide... certaines actions sont filmées tellement rapidement qu'on n'a pas le temps de voir comment_que_le_héros_il_a_fait ! Notamment, quand il retire son bracelet à la fin. Alors là, j'ai rien vu.
Il y a de très bonnes idées (j'ai bien aimé l'idée d'autres transporteurs) et les dialogues font mouches.

En conclusion, ce troisième opus n'est pas aussi bon que le 1 mais nettement meilleur que le 2.
:wink:
Répondre