Mario Kart wii

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Image
Comme d'habituuuuuuuuuuuuuuudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!!:mrgreen:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

peter wonkley a écrit :ETCESTKIKIRALE ?????


NONOOOOOOO !!! :happy:
Ouaip nono râle, mais si ca peut faire prendre conscience un minimum à certains pour éviter que le jeux vidéo sombre définitivement c'est très bien...
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Il n'y a que chez toi qu'il sombre le jeu vidéo...
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Ca tombe bien on vis dans le même monde...

OH les gars vous parlez même pas de la démo de GT5 qui sort à 40€, GT ca arrache la rétine, c'est de la bombe de simulation, pas de dégats, je passe en force, une IA pourrie... Mais bon c'est GT et ca arrache alors je fonce acheter !!!!


Enfin bref vous connaissez mon point de vue peu de jeu sorte du lot, pour le reste payer 60€ pour sans cesse les mêmes jeux ca devient fatiguant...

Et on ignorera l'orientation PC que le monde du jeu vidéo est en train de prendre avec des consoles énorme avec un bruit de fou et qui claque tous les 6 mois, ou une autre plus abouttie inprogrammable et ou il faut attendre une demi heure pour installer le jeu sur le DD pour pouvoir jouer... Sans oublier la console pour Papy, mamy, maman et le chien qui veulent perde des kilos superflu tout en entrainant leur mémoire...
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

La nono attitude. :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

blame a écrit :La nono attitude. :lol:
je reconnais qu'elle n'a rien de positive et qu'elle est volontairement "j'enfonce le clou" mais au moins elle fait réagir ;)
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Change de passion, mec :mrgreen:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

BaNDiNi a écrit :Change de passion, mec :mrgreen:
Ben non je suis retro gamer... C'est vrai que c'est qui est actual gaming j'y touche peu et quand j'y touche c'est des jeux orienté retro...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Nono-Binks a écrit :Ca tombe bien on vis dans le même monde...

OH les gars vous parlez même pas de la démo de GT5 qui sort à 40€, GT ca arrache la rétine, c'est de la bombe de simulation, pas de dégats, je passe en force, une IA pourrie... Mais bon c'est GT et ca arrache alors je fonce acheter !!!!


Enfin bref vous connaissez mon point de vue peu de jeu sorte du lot, pour le reste payer 60€ pour sans cesse les mêmes jeux ca devient fatiguant...

Et on ignorera l'orientation PC que le monde du jeu vidéo est en train de prendre avec des consoles énorme avec un bruit de fou et qui claque tous les 6 mois, ou une autre plus abouttie inprogrammable et ou il faut attendre une demi heure pour installer le jeu sur le DD pour pouvoir jouer... Sans oublier la console pour Papy, mamy, maman et le chien qui veulent perde des kilos superflu tout en entrainant leur mémoire...
Je suis assez d'accord, je ne joue qu'à quelques jeux biens choisis 8)
Mais de moins en moins Nintendo à mon grand regret :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

je suis d'accord sur GT prologue j'arrête pas d'en parler partout mais personne n'y joue ici donc ça sert à rien :mrgreen: c'est juste une arnaque à 40 € pour un jeu qui se dit simu mais en oubliant pas mal de trucs et qui n'évolue pas...

Mais moi je m'éclate !
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Une arnaque qui se vend bien mondialement. Creepers, tu l'as acheté? :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

blame a écrit :Une arnaque qui se vend bien mondialement. Creepers, tu l'as acheté? :mrgreen:
Non faut pas pousser je suis faible mais pas idiot :mrgreen:

déjà je suis pas fan des simu mais alors GT moi ça m'ennuie... et Rib tu aprles de simu mais sans parler des dégats, l'IA de moule des adversaires fait de la peine et la gestion des collisions est toujours aussi naze... par contre pour les fans de caisses c'est vrai que c'est superbe vraiment, la vue cockpit est vraiment magnifique...

Et Blame on a encore jamais jouer ensemble mine de rien faudrait se caller un jour quand même !
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Même d'exterieur les modélisations des vehicules sont superbes malheureusement le jeu m'ennuie toujours autant en tant que simulation.
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

GT n'est PAS une simulation (pas de dégats visibles, pas d'impacts des crash sur ta conduite, tu bourrines et ca passe, tu rebondis sur les murs et les voitures sans êtres vraiment ralenti)....

Je ne dit pas que c'est un mauvais jeu, mais ce n'est pas (ou plus) un jeu dit de "simulation"

Après le jeu ne m'a jamais plut mais parce que je préfères les jeux de course à la Burnout...
Répondre