rocky 7 ???

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

rocky 7 ???

Message par Wesley_Windam_Price »

Selon le nouveau président de MGM, Mary Parent, nous apprenons à la suite d'une conférence du studio qu'un nouveau film Rocky serait à l'étude.
Avec des demandes très enthousiastes, il semble que le public attende fortement le retour du boxeur mythique sur le ring. Mais un retour est-il possible après le Rocky Balboa de Sylvester Stallone ?

La volonté de poursuivre la belle franchise peut paraître un peu étonnante. L'acteur Sylvester Stallone fêtera ses 62 printemps en juillet prochain et il n'est pas certain qu'il soit encore intéressé par interpréter ce personnage fétiche après Rocky Balboa.
Contrairement à la série des John Rambo qui semble s'orienter vers autre chose, la saga du grand boxeur s'est enrichie de son épilogue avec le dernier film en date.
Reste peut-être des options pour creuser des filons comme la jeunesse de Rocky, le fils de Rocky, Rocky le prof de boxe, sans oublier la possibilité de mettre en place une glorieuse série TV sur l'un des sujets précédents ? La suite au prochain épisode ...

dvdrama
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Image
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

J'y crois pas de trop, là le derniers volet concluait parfaitement la saga avec un jolie aurevoir au public. Autant Rambo c'est possible avec un changement de style (western ?) autant là...
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Ouaip, pas chaud sur ce coup !
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

+ 1 avec les 2 :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre