Le flic de Beverly hill 4 - Brett Ratner? - 20??

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Le flic de Beverly hill 4 - Brett Ratner? - 20??

Message par Wesley_Windam_Price »

La rumeur circulait depuis quelques années. Elle se confirme enfin aujourd'hui. Plus de dix après le dernier opus, le comédien Eddie Murphy s'apprête bel et bien à reprendre le costume d'Axel Foley dans une nouvelle aventure du flic de Beverly Hills. Avec plus de 314 millions de dollars de recettes mondiales, Le flic de Beverly Hills fut le plus gros succès de la carrière d'Eddie Murphy, devenant ainsi l'un des acteurs les mieux payés d'Hollywood (du moins, jusqu'à une certaine époque).
A l'instar d'Indy et de son incroyable come-back (déjà plus de 100 millions de dollars aux box-office US), il est donc normal que d'anciens héros reviennent sur le devant de la scène. Appât du gain, quand tu nous tiens...

Mais Jerry Bruckheimer part à la chasse et laisse sa place. Ainsi donc, le film sera produit cette fois-ci par Lorenzo di Bonaventure (et Paramount Pictures). Du côté de la réalisation, Brett Ratner, décidément sur tous les fronts, serait actuellement en négociation pour reprendre les commandes, après Martin Brest, Tony Scott, et John Landis.
En somme, voilà une suite qui ne semble pas très attendue. Le flic de Beverly Hills 3 s'est, contre toute attente, soldé par un échec, malgré le succès des deux premiers épisodes (ainsi qu'une étonnante apparition du réalisateur et producteur Georges Lucas !). Eddie tenta même de "s'exporter" avec Le flic de San Francisco (Metro, en version originale). Mais une fois de plus, le public n'accroche plus et se lasse de voir Eddie dans le rôle d'un flic. Il le préfère apparemment beaucoup plus grimaçant ou obèse comme en témoignent ses derniers, et étonnants, succès (Le professeur Foldingue, Norbit).
A tort...

Le flic de Beverly Hills 4 devrait être tourné courant 2009, pour une sortie d'ores et déjà prévue en été 2010.

dvdrama
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

On peut penser ce qu'on veut de cette suite ou du choix du réal mais c'est encore une preuve qu'ils ont du mal à créer des personnages aussi fort qu'à l'époque. Rocky, Rambo, terminator, alien, prédator, axel Foley, Indy etc...

Si ces héros n'étaient plus là ils feraient comment ?
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

creepers a écrit :Si ces héros n'étaient plus là ils feraient comment ?
Ils essaieraient de mettre en taule leurs clients, et fileraient du pognon pour faire élire un Président qui s'étouffe avec un bretzel et se casse la gueule à vélo...


... Ha, on m'annonce dans l'oreillette, qu'ils l'ont fait et que leur président a pondu deux autres vietnam (jamais deux sans trois) après un attentat spectaculaire et meurtrier, leur donnant ainsi assez de sujets de scénario pour trois décennies.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Je trouve ces fims tellement profondément ancrés dans les eighties que je ne peux me visualiser de suite viable!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Superflo a écrit :Je trouve ces fims tellement profondément ancrés dans les eighties que je ne peux me visualiser de suite viable!

Pareil mais en même temps je me suis toujours douté qu'ils feraient un 4ème Flic de Beverly Hills...
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

mmmmMmMmmmMmhHhHHhHh..............

le 3 était bien naze quand meme !

donc je l'attends avec aucune impatience
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Poulain de New Line élevé au grain par Bob Shay et Michael Lynne, Brett Ratner prend son envol et va atterrir chez Paramount. Adepte des suites plus ou moins bonnes (Rush Hour 3, X-Men 3) et prochainement derrière la caméra pour l'adaptation de God Of War (voir la news à ce sujet), Ratner à peine arriver dans sa nouvelle maison de production, redonne de quoi alimenter les rumeurs, jusque-là apaisées, au sujet d'un Flic de Beverly Hills 4.

Il semblerait une fois de plus, que le projet soit remis en marche avec Michael Brandt et Derek Haas (Wanted) en scénaristes et que Eddie Murphy (le soit-disant futur retraité) ait donné son approbation. Maintenant, rien ne garantit qu'il reprenne son rôle d'Alex Foley mais la production devrait commencer l'année prochaine pour que le film soit prêt en 2010 : donc que croire?
Source : ? via EL
Image
Image Image
Répondre