Retour vers le futur - Robert Zemeckis - 1985

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Retour vers le futur - Robert Zemeckis - 1985

Message par Pp79 »

Image

1985. Le jeune Marty McFly mène une existence anonyme auprès de sa petite amie Jennifer, seulement troublée par sa famille en crise et un proviseur qui serait ravi de l'expulser du lycée. Ami de l'excentrique professeur Emmett Brown, il l'accompagne un soir tester sa nouvelle expérience : le voyage dans le temps via une DeLorean modifiée. La démonstration tourne mal : des trafiquants d'armes débarquent et assassinent le scientifique. Marty se réfugie dans la voiture et se retrouve transporté en 1955. Là, il empêche malgré lui la rencontre de ses parents, et doit tout faire pour les remettre ensemble, sous peine de ne pouvoir exister...
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Des images de "Retour vers le futur" avec... Eric

Message par BouBout »

25 ans !!!
8)



Des images de "Retour vers le futur" avec... Eric Stoltz !

Alors que le premier épisode de la saga fête ses 25 ans, des images de scènes tournées par Eric Stoltz, avant son remplacement par Michael J. Fox, ont fait leur apparition sur la toile. Nom de Zeus !


Que Marty McFly soit le rôle le plus marquant de Michael J. Fox à ce jour (et pour un bon bout de temps encore), c'est indiscutable. Mais il ne faut pas oublier que le rôle avait d'abord été offert à Eric Stoltz (Pulp Fiction, Les Lois de l'attraction...), et que ce dernier avait même commencé le tournage avant d'être remercié au bout de 5 semaines par Steven Spielberg, producteur exécutif de Retour vers le futur. Si les raisons de son éviction diffèrent selon les sources (trop vieux pour être crédible en adolescent, ou pas dans le bon timing comique), il n'en demeure pas moins que le comédien peut sans doute avoir des regrets aujourd'hui, et ce n'est pas la vidéo postée par The Hollywood Reporter qui risque de changer la donne : majoritairement composée d'interviews de Robert Zemeckis ou Steven Spielberg, celle-ci montre quelques-unes des scènes tournées par l'acteur (avec Christopher Lloyd ou Crispin Glover) et nous permet de noter sa ressemblance avec Michael J. Fox au niveau du visage. Alors que le premier épisode de la saga s'apprête à fêter ses 25 ans, on en connaît un qui aimerait sans doute bien remonter le temps pour changer deux ou trois choses...


Image
Avatar du membre
BUENO
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1281
Enregistré le : 29.05.2009 - 09:10

Message par BUENO »

:eek: :eek: :eek:
Excellent !! C'est vrai qu'il avait la même trombine !
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Un film qui a franchement bien vieilli à mon goût.
J'aime, j'aime, j'aime ! :D
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Michael J. Fox : retour vers Marty McFly !

L'acteur Michael J. Fox remet les baskets de Marty McFly le temps d'une vidéo, pour introduire les Scream Awards 2010, qui fêteront les 25 ans du film "Retour vers le futur". "C'est le pied !"
:lol:


VIDEO
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Yeah ! 8)
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Cadeau spécial 25 ans !
:magic: :partytime: :magic:

Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »


:batteur:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re:

Message par Pp79 »

BouBout a écrit :Cadeau spécial 25 ans !
:magic: :partytime: :magic:

Image
J'avais pas vu. Je viens de voir. Merci !
Très agréable et tellement vrai de bout en bout.
Image
Image Image
Répondre