Retour vers le futur 2 - Robert Zemeckis - 1989

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Retour vers le futur 2 - Robert Zemeckis - 1989

Message par Pp79 »

Image

Lors de son premier voyage en 1985, Marty a commis quelques erreurs. L'avenir qu'il s'était tracé n'est pas si rose, et son rejeton est tombé sous la coupe du voyou Griff Tannen, qui veut régner sur la ville. En compagnie de son ami Emmett "Doc" Brown et de sa fiancée Jennifer, Marty va devoir entreprendre un voyage vers le futur, pour tenter de donner un peu plus de moralité à son héritier. Un voyage aux conséquences dramatiques...
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Le "moins bon" de la série.
Les personnages qui se croisent, se recroisent et s'entrecroisent, à la fin ça fait un peu beaucoup.
:wink:
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Moi c'est le 3ème que j'ai le moins aimé , c'était le moins abouti , le moins drôle et l'intrigue était assez pauvre . Les deux premiers se complétaient mais celui-ci était le film de trop .
Image Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Enorme trilogie !!!
Un peu comme Mashtark je trouve que le troisième est le moins bon, loin d' être catastrophique il est quand même bien moins abouti que les deux premiers.
Ce second opus est mon préféré je crois bien (bien qu' avec le premier c' est dur dur de départager)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Le Hoverboard de "Retour vers le futur 2" côté coulisses

Message par BouBout »

Le Hoverboard de "Retour vers le futur 2" côté coulisses

Découvrez les séquences de tests de pré-production de la séquence culte de la poursuite en hoverboard de "Retour vers le futur 2". Plus de vingt ans après, la nostalgie fonctionne toujours à plein régime.


Plus de vingt ans après la sortie de Retour vers le futur II, ces images font toujours leur petit effet. Il s'agit en effet d'une séquence de test lors de la pré-production du film, de la fameuse séquence de la poursuite en Hoverboard; le skateboard flottant dans les airs. l'absence de son est normale. Les nostalgiques et fans de la saga apprécieront, d'autant que l'on voit finalement très peu les câbles sur lesquels les acteurs sont suspendus.

Répondre