2012 - Roland Emmerich - 2009

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

2012 - Roland Emmerich - 2009

Message par Pp79 »

Danny Glover, Thandie Newton et Oliver Platt devraient rejoindre le tournage du nouveau film catastrophe de Roland Emmerich, 2012. Comme toujours, le film racontera un cataclysme à l’échelle planétaire et la lutte des survivants.

Glover devrait interpréter le président des Etats-Unis, et Newton serait sa fille. Oliver Platt serait le chef d’état major du président. John Cusack et Chiwetel Ejiofor font déjà partie du casting.

Emmerich a rédigé le scénario du film avec Harald Kloser, son collaborateur sur 10 000. La sortie de 2012 est prévue pour le 10 juillet 2009.
Source : ? via EL
Image
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

thandie newton :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Bof je suis pas fan de ce réalisateur même si Stargate était pas mal .
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

2012 : la chute...




























Image
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:mrgreen:

Autre news :
Danny Glover et Thandie Newton : rendez-vous en 2012 !
Par Purepeople.com Pure People - il y a 1 heure 14 minutes

Nous vous annoncions le mois dernier le lancement de 2012, le nouveau projet pharaonique de Roland Emmerich (Independence Day, Godzilla, Le jour d'après), et notamment la présence au générique de John Cusack, qui interprétera le rôle principal de ce film à 200 millions de dollars de budget.

Aujourd'hui, nous sommes en mesure de vous annoncer l'évolution du casting : le comédien Danny Glover (L'arme fatale, Grand Canyon, Soyez sympas rembobinez) interprétera vraisemblablement le président des Etats-Unis, alors que la jolie Thandie Newton (Mission Impossible 2, Collision) incarnera sa fille. De son côté, Oliver Platt (Proposition indécente, Nip/Tuck) campera le chef d'Etat major du président.

Pour info, le titre du film et son synopsis font référence au 22 décembre 2012, date à laquelle la fin du Monde serait annoncée et qui correspond à la fin du calendrier maya.

Le tournage débutera cet été aux Etats-Unis, pour une sortie déjà annoncée pour le 10 juillet 2009.
Source : Purepeople via Yahoo.fr
Image
Image Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Rappelons quand même que le mec vient de signer 10 000 qui est une purge si infâme que je me suis demandé s'il n'était pas possédé par le fantôme de Bruno Mattei pendant le tournage :!:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Oui, mais "Le jour d'après" c'était sympa :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

D'un point de vue financier, jouer dans un film de Roland Emmerich est sans doute une affaire en or. Sinon, comment expliquer qu'autant d'acteurs respectables acceptent de tourner pour lui ? Dernière victime en date : Woody Harrelson, qui rejoint 2012, et jouera donc aux côtés de John Cusack, Danny Glover, Chiwetel Ejiofor, Thandie Newton, Amanda Peet et Oliver Platt.Une nouvelle affaire d'apocalypse, dont vous pourrez retrouver les détails en lisant notre news du 26 juin.
Source : ? via EL
Image
Image Image
Avatar du membre
GORT
Acteur
Acteur
Messages : 67
Enregistré le : 03.03.2007 - 22:14

Message par GORT »

Image


Date de sortie : 15 Juillet 2009
Réalisé par Roland Emmerich
Avec John Cusack, Chiwetel Ejiofor, Amanda Peet
Film américain.
Genre : Science fiction
Année de production : 2008


Synopsis :

Jamais une date n'avait été aussi importante pour de nombreuses cultures, reigions, scientifiques et gouvernements. "2012" raconte l'héroïque bataille d'un groupe de survivants à la suite d'un cataclysme planétaire...

2012 - Teaser HD [VO]
http://www.dailymotion.com/video/x7e8sa ... shortfilms


L'intrigue de 2012 reste assez floue pour le moment. Certains annoncent que le film s'intéressera à un chercheur qui ouvre un portail vers une autre dimension et contacte son double afin d'éviter l'apocalypse prédit par le calendrier maya. D'autres racontent que 2012 s'intéressera à quelques personnes ayant survécues à un cataclysme mondial...


Pour ceux qui ne serait pas encore au courant, de nombreux personnes pensent que le 21 décembre 2012 est une date fatidique, celle où nous crèveront tous. Et les résultats que vous trouverez juste en tapant 2012 sur google vous confirmeront mes dits.

ICI : http://www.dailymotion.com/video/x3e589 ... s-temps-22


Réalité ou mensonge, pour ma part je n’ai pas envie de porté de jugement, je me contente juste d’espérer qu’ils se trompent.
:)
KLAATU BARADA NIKTO !!




.
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Moi j'espere qu'on va tous crever , pour l'honneur d'avoir fait partie des derniers . Et ce serait aussi le moyen de savoir ENFIN si l'Homme est mauvais par nature (chacun en profiterait pour regler ses comptes) ou bon (les gens se serreraient les coudes) . Rien que pour avoir une reponse a cette question , je trouve que ca vaut le coup .
Image Image
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Ouais, crevons tous dans trois ans pour résoudre ce mystère ! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Mashtark a écrit :Moi j'espere qu'on va tous crever , pour l'honneur d'avoir fait partie des derniers . Et ce serait aussi le moyen de savoir ENFIN si l'Homme est mauvais par nature (chacun en profiterait pour regler ses comptes) ou bon (les gens se serreraient les coudes) . Rien que pour avoir une reponse a cette question , je trouve que ca vaut le coup .
Meuh non voyons, y a aucun danger : Sarko va sauver le monde, une fois de plus...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Rigole pas avec ces choses-la , les gens me font sourire a dire "ouais c'est que des conneries" alors qu'ils se sont meme pas renseigne un minimum sur la question , ils disent ca parce que ca bien de jouer les incredules . On a les Mayas qui en parlent oui , mais aussi les indiens hopis , les azteques , les egyptiens , les celtes avec Merlin (celui qui a existe , pas le barbu de Walt Disney) , les hindous , le Web Bot , le I-Ching chinois . Putain ca vous fait pas poser des questions de voir que des religions et cultures completement opposees parlent toutes precisemment du 21 decembre 2012 ??? Ajoutez a ca l'Apocalypse selon St Jean , meme si lui ne donne pas de date . Moi ca me fait bien peur tout ca , et en meme temps je me dis qu'on saura enfin ce que l'humanite vaut a ce moment-la . ALORS OUI , CREVONS TOUS ! :lol:
Image Image
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Moi non plus. Et je rigole avec ça si je veux.
A fortiori si je n'ai plus que trois ans à vivre.

:lol:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Le teaser est magique :cry:
Image
Image Image
Répondre