The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - 2012

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

The Dark Knight Rises - Christopher Nolan - 2012

Message par Pp79 »

Lors de la promotion de The Dark Knight, qui a débutée aux USA, Gary Oldman a évoqué le Joker mais aussi le troisième volet des aventures du Chevalier Noir. Si vous tenez absolument à échapper aux révélations, mieux vaut arrêter de lire tout de suite.

Affiche The Dark Knight Tout d’abord Oldman n’a pas tari d’éloges sur la performance de Ledger, la comparant avec son rôle de Sirius Black dans les Harry Potter : « Sirius Black peut effrayer les mômes de six ans, mais cela ne marche plus sur ceux de neuf ans. Les enfants sont difficiles à impressionner de nos jours. Heath y parvient. Il effraie tout le monde. C’est l’une des performances les plus terrifiantes que j’ai pu voir dans un film. »

A la possibilité de remplacer Ledger dans le rôle de Joker, Oldman s’est montré plutôt positif : « Je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas. Regardez, ils l’ont bien fait pour le personnage de Katie Holmes. Je sais bien que ce sont des circonstances différentes, mais je suis persuadé qu’un autre acteur pourrait prendre la relève. Heath serait d’accord. »

Puis Oldman a ajouté : « Peut-être n’avons-nous pas besoin du Joker. Il y a aussi The Riddler. » Un probable méchant pour le prochain opus ?

Est-ce que Jim Gordon sera de retour dans le n°3 ? « Je ne sais pas encore si Nolan continue. Mais je pense que je dois revenir. Nolan reviendra probablement pour la suite. Et nous devons tous suivre son exemple. » Il faut rappeler que Gary Oldman ne voulait pas faire partie de The Dark Knight, mais qu’il a été obligé par contrat.

Christopher Nolan, quant à lui, hésite encore : « Je ne sais pas si je vais continuer. Je choisis mes projets un par un, et je ne pense pas à la suite pour l’instant. Je ne sais pas si j’ai envie de poursuivre dans cette direction. »

Pour ce qui est du prochain méchant et du devenir du Joker : « Je n’en sais rien. Sincèrement, je n’ai pas assez de recul à l’heure actuelle. Je n’en sais vraiment rien. »
Source : ? via EL
Modifié en dernier par Pp79 le 28.10.2010 - 20:20, modifié 2 fois.
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Au cas où vous ne le sauriez pas, The Dark knight sort en France le 13 août et bat actuellement tous les records aux États-Unis. Alors que ceux qui ont vu le film se demandent s'il est bien raisonnable de lui donner une suite (en résumé, ça ne peut qu'être moins bien), Warner prépare déjà ce film que l'on peut sommairement titrer Batman 3. Première préoccupation du studio : trouver un ou des méchant(s) capable(s) d'être aussi convaincants et efficaces que Double Face et surtout le Joker.

On pourrait en fait assister au "retour" de deux bad guys étant déjà apparus dans de précédents films. Le premier, et pas des moindres, est le fameux Pingouin, immortalisé par un éblouissant Danny DeVito dans Batman le défi. Selon une source proche de la Warner, le studio ferait de Philip Seymour Hoffman son favori absolu pour reprendre ce rôle. Si cela se confirme, il lui faudra bien du courage pour arriver à faire oublier le Pingouin précédent... Deuxième méchant qui pourrait faire son grand retour : l'Homme Mystère, incarné par Jim Carrey dans Batman forever, qui pourrait cette fois être interprété par Johnny Depp.

Tout cela est évidemment à prendre avec beaucoup de pincettes, puisqu'aucune ébauche de scénario n'existe et que Christopher Nolan n'a pas encore évoqué ce troisième volet éventuel. mais ces rumeurs sont bigrement excitantes...
Source : ? via EL
Image
Image Image
Avatar du membre
Burnett
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 559
Enregistré le : 01.02.2007 - 21:26
Localisation : Miami, Floride

Batman Ends

Message par Burnett »

J'ai jamais rien trouvé d'excitant dans les Batman, et bien après avoir découvert Batman Begins.......










































j'ai toujours pas trouvé le personnage intéressant, y'a pas, j'accroche pas ! M'intéresse vraiment pas ce personnage !






Tapez pas SVP, c'est juste que mon avis qui, apparemment, n'est partagé par personne vu que Batman Begins et sa suite sont qualifiés de chefs d'oeuvre (ce que je ne comprends pas pour celui que j'ai vu en tous cas !) (faudra d'ailleurs que je revois la définition de chef d'oeuvre moi !)
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Pp79 serial lecteur d'EL :lol:

Pour moi, LE Batman restera toujours Batman returns, indétrônable :!:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

J'ai un agrégateur de liens RSS (Netvibes) et je pioche ce qui m'intéresse :wink:
Parce que concernant EL... :roll: :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Pp79 a écrit : Parce que concernant EL... :roll: :twisted:
Un repaire de lâcheurs et de traitres ? :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

No comment :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Pas encore sûr que Double Face revienne, mais le chevalier blanc adorerait faire son come-back, d'une manière ou d'une autre, dans le dernier volet de la trilogie de Nolan.

Aaron Eckhart a en effet avoué avoir trouvé formidable de jouer avec Christian Bale et vouloir « absolument » faire parti de la suite : "De bosser avec une telle équipe, mais par-dessus tout Christian Bale, fut vraiment phénoménal. Je pense que ce film est le film de ma vie", a-t-il affirmé.
Source : ? via EL
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Bof ca rendrait caduc tout le final et le "sacrifice" de Batman pour preserver la memoire d'Harvey... :?
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

ATTENTION SPOILERS :!:






Et si Dent n'était pas mort, non ? :wink:
Pourquoi pas enfermé à Arkham :wink:

Le sacrifice de Batman tient quand même avec cette vision, il fait cacher Dent et protège sa mémoire. :)
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

des fausses morts comme dans les bd...

Message par The DeathScythe »

Sauf si les infirmiers d'Arkham sont bavards... :mrgreen:

Mais bon je sens bien venir ce retour en arriere, c'est gros comme une maison (avec la mort de Ledger, la prod est en manque de méchants adaptables surtout que Nolan ne veut pas du Pingouin.) même si ca me désole...
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bah, on verra bien mais à la fin pour moi Dent ne pouvait pas finir comme ça.
Image
Image Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

SPOILER

D'ailleurs , Harvey Dent n'était pas censé se faire brûler à l'acide plutôt que par les flammes ?

Pour le Joker , je verrais bien Robert Knepper , il aurait été plus efficace que Heath Ledger je pense .



FIN DU SPOILER
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Mashtark a écrit :
D'ailleurs , Harvey Dent n'était pas censé se faire brûler à l'acide plutôt que par les flammes ?
Dans les 150 différentes versions de la Bd ouais (pendant son procès Salvatore Maroni lui balance un flacon au visage.)

Dans la série animée il est victime d'une explosion au cours d'une fusillade.
Image
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Catwoman :?:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre