Resident Evil 4 - Paul Anderson - 2010

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Resident Evil 4 - Paul Anderson - 2010

Message par Wesley_Windam_Price »

Dans la litanie des suites dont on se passerait sans mal, Paul W.S. Anderson menace à nouveau les fans de cinéma et de jeux vidéo en promettant un quatrième opus de sa série des Resident evil. On le rappelle, les « adaptations » de RE par Anderson n’ont que très peu de similitudes avec leurs homologues vidéoludiques.

« Je viens juste de commencer à en parler avec Sony, a avoué Anderson. Je ne suis pas sûr que cela se concrétise, mais cela peut arriver. »

On peut admirer la retenue du réalisateur, mais si on se souvient de la fin de Resident evil : Extinction, il ne fait aucun doute qu’un quatrième volet a toujours été prévu.

« J’adore la franchise Resident evil, a poursuivi Anderson, et nous essayons d’offrir à chaque fois le meilleur film possible. Si nous trouvons une bonne histoire pour un Resident evil 4, alors nous le ferons. Mais je ne me lancerais pas juste pour le principe de faire un nouveau film, c’est certain. »

En même temps ce n’est pas comme si cela allait faire une grande différence. Espérons que, au moins, les fans de son épouse seront ravis.


ecranlarge
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Image

Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener...
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Oui bon, c'est fun, fluide, agréable à regarder, gore juste comme il faut et pas trop bourrin.
Comment ça je lui limite déçu ?
Ben oui, peut-être. J'attendais quand même une décapitation, une mort bien atroce, enfin quelque chose dans le genre.
:lol:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

BouBout a écrit : Ben oui, peut-être. J'attendais quand même une décapitation, une mort bien atroce, enfin quelque chose dans le genre.
:lol:
oui mais bon la série (ciné) des resident evil est assez soft en général :wink:
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11166
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Bon, c'est quand qu'ils nous font un reboot de la saga avec un premier opus qui colle au premier jeu :?:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

dino VELVET a écrit :Bon, c'est quand qu'ils nous font un reboot de la saga avec un premier opus qui colle au premier jeu :?:
Dès qu'Anderson cessera de s'occuper de la saga...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre