Superman : 6ème opus - ? - 2011

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Superman : 6ème opus - ? - 2011

Message par Pp79 »

Mark Millar, le scénariste de Wanted a démarché Warner Bros pour essayer de reprendre en main Superman. Il s’est expliqué sur ses intentions :

« Depuis que je suis môme je voulais réinventer Superman pour le 21e siècle.

J’ai prévu cela toute ma vie. J’ai déjà mon réalisateur et mon producteur, et ce sera pour 2011. Il faut prévoir aussi loin que ça.

La franchise Superman est mal partie depuis que le dernier film a perdu 200 millions de dollars, mais en 2011 nous espérons recommencer à zéro.

Malheureusement je ne peux pas révéler le nom du réalisateur, mais ce sera officiel pour Noël.

Mais je croise les doigts pour que cela marche, ce serait le rêve de ma vie. »

Depuis Millar a précisé sur le web :

« Ces news sur Superman sont intéressantes, non ? Pour clarifier les choses, un réalisateur Américain très célèbre a entendu parler de mon amour pour Superman et m’a demandé de le rejoindre, lui et son producteur, pour créer un projet. Nous sommes en discussions depuis plusieurs semaines et si cela doit se faire, nous le saurons à Noël. Il a beaucoup d’influence auprès de Warner, donc nous croisons les doigts. »
Source : ? via EL
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

ULTIMATE SUPERMAN BOUFFE LES MECHANTS !

Message par The DeathScythe »

Millar a juste écrit l'un des meilleurs bouquins de ces dernieres années sur L'homme d'acier (Red Son avec son Kal-El élévé en Union Sovietique plutôt qu'aux States) donc si ca se fait c'est une sacrée nouvelle !

Mais avant je pense qu'on aura l'adaptation de sa nouvelle mini série en cours "Kick Ass", ou l'histoire d'un ado qui decide de se la jouer justicier dans notre monde décidement pas fait pour ca, dont les droits ont deja été vendus à un studio.
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

vivement que Singer degage...

Message par The DeathScythe »

Une réaction de l'interessé lui même sur son forum http://forums.millarworld.tv

Groan.

The net is an endless source of non-news. This was the reporting of an informal chat in a Scottish newspaper where an American director asked me to join his team. He's pitching for Superman and this is in no way authorized by WB. Don't get too excited, folks. As I said in my first comment about this, this sort of thing happens every day and could amount to nothing. Bryan Singer still has dibs on Supes and this actioneer is only preparing his offer if and when Singer isn't doing it.

MM


:?
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Super :?
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Louis Leterrier (Le Transporteur, Danny the Dog, L'incroyable Hulk) aurait révélé, lors d'une interview, qu'il se serait vu offrir la réalisation du prochain Superman. Dès l'annonce officielle d'un second opus, qui sera intitulé Superman : l‘homme d'acier, la Warner a clairement fait comprendre qu'elle voulait remplacer Bryan Singer et rafraîchir la franchise. D'autres noms de grands réalisateurs auraient été proposés pour prendre en mains ce projet, mais aucun n'aurait encore donné son accord.

Rapidement, Leterrier s'est expliqué à ce sujet, devant les réclamations de AICN, et aurait démenti la rumeur : « On ne m'a pas proposé ce job. »
Source : ? via EL
Image
Image Image
Répondre