Sherlock Holmes - Guy Ritchie - 200?

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Sherlock Holmes - Guy Ritchie - 200?

Message par Pp79 »

Robert Downey Jr serait en train de terminer les négociations avec la Warner pour être la star du film Sherlock Holmes que dirigera Guy Ritchie à l'automne prochain.

Le film sera tiré d'une bande dessinée que le producteur Lionel Wigram a écrit en s'inspirant du personnage de Conan Doyle. L'histoire veut que Holmes soit plus aventureux, moins coincé que dans ses précédentes incarnations et se verra finalement être un personnage très obscur.

La prodution du film (Joel Silver, Wigram, Susan Downey et Dan Lin) aurait pensé à Robert Downey Jr. comme acteur principal avant son succès dans Iron Man. L'interprète de Tony Starks est rentré sur ce projet par l'intermédiaire de sa femme qui se trouve être la vice-présidente de la maison de production Silver Pictures. Celle-ci a également co-produit le dernier film de Guy Ritchie, RocknRolla.

Warner espère sortir le film pour octobre 2009. Elle devra donc s'attendre à de la concurrence puisque Columbia a aussi le projet d'un film sur le célèbre détective anglais, avec dans les rôles titre Sacha Baron Cohen et Will Ferrell. Si Judd Apatow produit cette comédie, aucun réalisateur n'est encore attaché au projet.
Source : ? via EL
Image
Image Image
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Intéressant.

Quelqu'un a vu "La vie privée de Sherlock Holmes", de Billy Wilder ?
En matière de sombre personnage, il est très bien.
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Sherlock Holmes + Guy Ritchie = :lol:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Un Sherlock Holmes gitan ? :happy:
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Guy Ritchie a annoncé que son Sherlock Holmes serait « une très grande production, à la fois viscérale et complexe. » Cette version des aventures du détective créé par Conan Doyle est tirée du comic book de Lionel Wigram. Robert Downey Jr. interprète ce nouveau Sherlock Holmes, plus aventurier et plus prompt à se servir de ses talents de boxer et d’escrimeur.

« Son génie se ressentira dans ses actes. Son intelligence était à la fois une malédiction et une bénédiction. C’est un personnage très riche », affirme Richie.

L’histoire proposera une relation amoureuse entre Holmes et Irene Adler, un personnage féminin mémorable qui n’apparaissait que dans la nouvelle Un scandale en Bohème. On ne sait pas encore si le film suivra de près la narration de cette enquête, mais il ne faut pas oublier que Irene Adler est l’un des rares antagonistes de Holmes à être parvenu à le doubler.

Le tournage devrait commencer en début d’année prochaine.

En ce qui concerne la comédie de Judd Apatow inspirée par Sherlock Holmes avec Sacha Baron Cohen dans le rôle titre : « Ils n’ont même pas encore de scénario. Nous sommes largement devant eux », clame Guy Ritchie.
Source : ? via EL
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Le tournage de Sherlock Holmes aura lieu à Londres. Robert Downey Jr. et Jude Law ont rejoint Guy Ritchie dans la capitale pour les premiers plans de tournage. Leurs deux personnages Holmes et Watson devront démanteler un complot où la survie de la planète est en jeu. Cette mission marquera la fin de leurs enquêtes mais le producteur Joel Silver assure pourtant que ce film sera le début d'une franchise sur les aventures du détective. A suivre....
Source : ? via EL
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Il s'en passe des choses, sur le tournage du Sherlock Holmes de Guy Ritchie. Robert Downey Jr. a été blessé au menton après avoir reçu un bon vieux crochet de la part de l'acteur Robert Maillet pendant le tournage d'une scène d'action. Pour info, Robert Maillet est un ancien catcheur canadien, un colosse de 213 centimètres, que l'on peut ntrevoir ci-dessous dans 300.

Résultat pour Downey Jr. : six jolis points de suture, qui lui ont été administrés sur le plateau, l'acteur ne souhaitant pas faire cesser la journée de tournage. Sauf qu'un peu plus tard dans la journée, un camion-citerne a pris feu sur les lieux, atteignant un décor, et contraignant l'équipe à stopper le travail pendant plusieurs heures...
Source : ? via EL
Image
Image Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Image

=

Image
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Rachel McAdams vient juste d'achever le tournage du Sherlock Holmes de Guy Ritchie. Elle y est entourée par Robert Downey Jr., qui incarne Holmes, et par Jude Law, en Dr. Watson. Elle incarne Irène Adler, le personnage principal de la nouvelle Un scandale en Bohême de Conan Doyle. Voici quelques extraits de l'interview qu'elle a donnée après la fin du tournage.

« C'est un film assez impressionnant, explique McAdams. Je ne l'imaginais pas jusqu'à ce que je débarque sur le plateau et que je découvre ces immenses décors. C'est dans le pur style de Guy Ritchie par ailleurs. Il y a beaucoup de combats et d'explosions. Robert Downey Jr. et Jude Law sont des acteurs fantastiques. Ils forment un duo génial. Certains sont sceptiques, je le sais. Tout le monde a ses idées bien arrêtées, en particulier sur Watson. Tout le monde semble savoir comment doit être ce personnage. Pourtant je pense que Jude est le Watson parfait et ils vont si bien ensemble. C'est une histoire d'amour après tout. J'interprète l'égérie de Holmes, mais en définitive, c'est plutôt Watson son grand amour. »

« Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre, poursuit l'actrice. Je ne savais pas si ce serait une sorte de parodie de Sherlock Holmes, au moins à certains niveaux. Mais c'est un bon mélange entre le sérieux et l'humour. Et puis, des rushes que j'ai pu voir, cela va être magnifique. »
Source : ? via EL

Bon au cas où : :mrgreen:

Image Image Image

Image
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Rhôôôôôôôôô c'est bien la première fois que j'ai envie de lécher du macadam... :love1: :fou2:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Je crois que Rib' voudrait lui faire autre chose :lol:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Le Rib' veut attaquer la McAdams au marteau-niqueur ? :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ah, je savais que je finirais par rendre les threads de la partie cinéma à nouveau attractifs :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Burnett
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 559
Enregistré le : 01.02.2007 - 21:26
Localisation : Miami, Floride

Message par Burnett »

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Putain, c'est sûr que ça a l'air très libre comme adaptation. :eek:
Image
Image Image
Répondre