Source : ? via ELRobert Downey Jr serait en train de terminer les négociations avec la Warner pour être la star du film Sherlock Holmes que dirigera Guy Ritchie à l'automne prochain.
Le film sera tiré d'une bande dessinée que le producteur Lionel Wigram a écrit en s'inspirant du personnage de Conan Doyle. L'histoire veut que Holmes soit plus aventureux, moins coincé que dans ses précédentes incarnations et se verra finalement être un personnage très obscur.
La prodution du film (Joel Silver, Wigram, Susan Downey et Dan Lin) aurait pensé à Robert Downey Jr. comme acteur principal avant son succès dans Iron Man. L'interprète de Tony Starks est rentré sur ce projet par l'intermédiaire de sa femme qui se trouve être la vice-présidente de la maison de production Silver Pictures. Celle-ci a également co-produit le dernier film de Guy Ritchie, RocknRolla.
Warner espère sortir le film pour octobre 2009. Elle devra donc s'attendre à de la concurrence puisque Columbia a aussi le projet d'un film sur le célèbre détective anglais, avec dans les rôles titre Sacha Baron Cohen et Will Ferrell. Si Judd Apatow produit cette comédie, aucun réalisateur n'est encore attaché au projet.
Sherlock Holmes - Guy Ritchie - 200?
Modérateur : dino VELVET
Sherlock Holmes - Guy Ritchie - 200?
- dino VELVET
- Tycoon
- Messages : 11239
- Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23
Source : ? via ELGuy Ritchie a annoncé que son Sherlock Holmes serait « une très grande production, à la fois viscérale et complexe. » Cette version des aventures du détective créé par Conan Doyle est tirée du comic book de Lionel Wigram. Robert Downey Jr. interprète ce nouveau Sherlock Holmes, plus aventurier et plus prompt à se servir de ses talents de boxer et d’escrimeur.
« Son génie se ressentira dans ses actes. Son intelligence était à la fois une malédiction et une bénédiction. C’est un personnage très riche », affirme Richie.
L’histoire proposera une relation amoureuse entre Holmes et Irene Adler, un personnage féminin mémorable qui n’apparaissait que dans la nouvelle Un scandale en Bohème. On ne sait pas encore si le film suivra de près la narration de cette enquête, mais il ne faut pas oublier que Irene Adler est l’un des rares antagonistes de Holmes à être parvenu à le doubler.
Le tournage devrait commencer en début d’année prochaine.
En ce qui concerne la comédie de Judd Apatow inspirée par Sherlock Holmes avec Sacha Baron Cohen dans le rôle titre : « Ils n’ont même pas encore de scénario. Nous sommes largement devant eux », clame Guy Ritchie.
Source : ? via ELLe tournage de Sherlock Holmes aura lieu à Londres. Robert Downey Jr. et Jude Law ont rejoint Guy Ritchie dans la capitale pour les premiers plans de tournage. Leurs deux personnages Holmes et Watson devront démanteler un complot où la survie de la planète est en jeu. Cette mission marquera la fin de leurs enquêtes mais le producteur Joel Silver assure pourtant que ce film sera le début d'une franchise sur les aventures du détective. A suivre....
Source : ? via ELIl s'en passe des choses, sur le tournage du Sherlock Holmes de Guy Ritchie. Robert Downey Jr. a été blessé au menton après avoir reçu un bon vieux crochet de la part de l'acteur Robert Maillet pendant le tournage d'une scène d'action. Pour info, Robert Maillet est un ancien catcheur canadien, un colosse de 213 centimètres, que l'on peut ntrevoir ci-dessous dans 300.
Résultat pour Downey Jr. : six jolis points de suture, qui lui ont été administrés sur le plateau, l'acteur ne souhaitant pas faire cesser la journée de tournage. Sauf qu'un peu plus tard dans la journée, un camion-citerne a pris feu sur les lieux, atteignant un décor, et contraignant l'équipe à stopper le travail pendant plusieurs heures...
- dino VELVET
- Tycoon
- Messages : 11239
- Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23
Source : ? via ELRachel McAdams vient juste d'achever le tournage du Sherlock Holmes de Guy Ritchie. Elle y est entourée par Robert Downey Jr., qui incarne Holmes, et par Jude Law, en Dr. Watson. Elle incarne Irène Adler, le personnage principal de la nouvelle Un scandale en Bohême de Conan Doyle. Voici quelques extraits de l'interview qu'elle a donnée après la fin du tournage.
« C'est un film assez impressionnant, explique McAdams. Je ne l'imaginais pas jusqu'à ce que je débarque sur le plateau et que je découvre ces immenses décors. C'est dans le pur style de Guy Ritchie par ailleurs. Il y a beaucoup de combats et d'explosions. Robert Downey Jr. et Jude Law sont des acteurs fantastiques. Ils forment un duo génial. Certains sont sceptiques, je le sais. Tout le monde a ses idées bien arrêtées, en particulier sur Watson. Tout le monde semble savoir comment doit être ce personnage. Pourtant je pense que Jude est le Watson parfait et ils vont si bien ensemble. C'est une histoire d'amour après tout. J'interprète l'égérie de Holmes, mais en définitive, c'est plutôt Watson son grand amour. »
« Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre, poursuit l'actrice. Je ne savais pas si ce serait une sorte de parodie de Sherlock Holmes, au moins à certains niveaux. Mais c'est un bon mélange entre le sérieux et l'humour. Et puis, des rushes que j'ai pu voir, cela va être magnifique. »
Bon au cas où :





- dino VELVET
- Tycoon
- Messages : 11239
- Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23