Arrête moi si tu peux

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

moi je dirais il fait moins plaisir à tout le monde donc il met certain de coté. A.I. et Minrority sont des chef d'oeuvre pour certains voilà tout.
Spielberg de - en - unanime mais tjrs aussi fort :D
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

C'est vrai que le Pere Steven devient de moins en moins Consensuel et retrouve le punch de ses premieres années... Si le grand public famillial ne s'y retrouve plus... Tant pis pour lui! :wink:


Spielberg à souffert par le passé de son image (evidemment fausse) de realisateur de films familliaux (melos larmoyants, Blockbusters bien lisses..), c'etait oublier qu'on a en façe le realisateur de Jaws ou de Rencontres du 3eme type quand meme 8)
Et puis franchement ses oeuvres "actuelles" sont bien au dessus des Amistad, Hook et autres Le monde perdu quand meme...
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

The DeathScythe a écrit : Et puis franchement ses oeuvres "actuelles" sont bien au dessus des Amistad, Hook et autres Le monde perdu quand meme...
Oh que oui :!: :!:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

J'ai vu la bande-annonce au ciné aujourd'hui et ça a l'air mais alors très cool,complètement débridé,à tel point que j'ai du mal à croire que c'est de Spielby . :eek:
Il a du bien se lâcher,et comme Tom Hanks et même Di Cap ont l'air extra ,ça risque de le faire gravement ! 8)
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

The DeathScythe a écrit :C'est vrai que le Pere Steven devient de moins en moins Consensuel et retrouve le punch de ses premieres années... Si le grand public famillial ne s'y retrouve plus... Tant pis pour lui! :wink:


:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

darth-oli a écrit : :lol: :lol: :lol:
Mais encore?
Image
Image
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

ca ressemble pas à du frères coen

au fait le générique (j'ai vu des phtos) à l'air génial et c fait par 2 français :P

en tout cas pour beaucoup de journeaux c le film du mois
:D
patient être :wink:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

la critique sur dvdrama est :eek: :eek: :eek:

c'est la 1er fois qu'ils disent qu'un film est super

:eek: :eek:

comme on a pas (du tout) les mêmes gouts :? j'espère que c'est pas une daube infame, ils viennent de ma gacher l'envie de voir le film :?
Image Image Image
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Si j'ai ma pause :lol: je vais le voir cette aprés midi :wink:
bellijo
Acteur
Acteur
Messages : 59
Enregistré le : 26.10.2002 - 20:01

Message par bellijo »

je vous le conseille a tous, c'est un chef-d'oeuvre, les acteurs sont parfait, vraiment un des meilleurs Spielberg.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

J'y vais dimanche soir . :)
Et j'ai grave hâte . :roll:
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Donc vu cette après midi :wink:
Voilà encore un film que tout le monde attend. Pas étonnant avec à l?affiche pareille Spielberg, Hanks et Di Caprio, Humm
D'abord, c'est du Spielberg, qui pour moi est un des trois meilleurs réalisateurs mondiaux et ici nous prouve une fois de plus son talent de conteur. Le reste du casting est tout aussi parfait, Christopher Walken, Martin Sheen, du beau monde quoi.
Mais, Arrête-moi si tu peux, n'est pas pour moi un chef d??uvre. Spielberg nous narre une histoire véridique, qui donne au réalisateur et aux acteurs le chemin à suivre tellement cette histoire est déjà extraordinaire par elle-même
Ce film est l?exemple type du film distrayant un formidable divertissement, très agréable à regarder. On peut admirer la prestation de Christopher Walken qui est lui aussi très juste dans ça façon de jouer mais aussi Tom Hanks jouant comme d?habitude à la perfection un rôle d?un agent du FBI complètement dépassé par l?audace de son gibier. Seul bémol, Nathalie Baye dont le talent est vraiment sous exploité dans ce film :(
Terminons par notre ami Di Caprio tout simplement parfait dans ce rôle et pour vous dire j?ai cherché qui d?autre, aurait pût interpréter les traits de Frank Abagnale Jr. Sans succès Il est crédible dans tous ces mots et gestes tout au long du film
Donc, pour terminé, n?hésité pas à aller voir ce film vous passerai un bon moment, une histoire drôle et émouvante qui ne laissera personne indifférent
Dernier mot : vraiment très fort ce Frank Jr

Comme d?hab. cela n?engage que moi :wink:
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

bellijo a écrit :je vous le conseille a tous, c'est un chef-d'oeuvre, les acteurs sont parfait, vraiment un des meilleurs Spielberg.
idem je viens de le voir ce soir il est super je le conseille à tous le monde, Caprio est bon la dedans :wink:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je songe à aller le voir, peut etre demain 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

et bien je l'ai vu

et rien que le générique mets l'eau à la bouche

petite musique "jazzie"

bref bon film, où je n'ai vu l'heure passée
Spoiler: Afficher
par contre la petite histoire de fin, il a truander, presque pas fait de prison et gagner des millions.... bref je l'ai ressentie en truander et il ne vous arrivera que du bonheur, cf les hackers qui trouvent un job en or après 4 mois de prison...

bref c pas une morale qui pousse les gens à bosser

m'enfin là je l'ai pris en pleine poire, et y penser remettra p e les choses à leurs place :!:
Image Image Image
Répondre