Les énigmes de l'Atlantide
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
Les énigmes de l'Atlantide
Je vais me faire des copains tient... source DVDalliance :
Les énigmes de l'Atlantide vient d'être annoncé chez Buena Vista pour une sortie Zone 2 le 25 février à la vente et à la location.
A l'époque de la sortie du film qui a inspiré cette suite, beaucoup avaient jugé surprenant le style graphique anguleux des personnages puis, la qualité de l'animation et de l'histoire aidant, on se laissait rapidement porter par l'intrigue.
Cette suite reprend la formule gagnante. Toutefois, c'est à travers trois histoires différentes que nous retrouverons Milo, Kida et tous leurs amis. Les bonus de cette édition sont minimalistes, espérons qu'en contre-partie, la compression soit excellente au vu de la place disponible sur le DVD.
Image en 1:66 16/9
Langues : Anglais et Français en dolby Digital 5.1
Sous-titres : Français, Anglais
Scène coupée : La séquence de Kraken baby
Jeu de questions : en quête de la lance du destin
Les énigmes de l'Atlantide vient d'être annoncé chez Buena Vista pour une sortie Zone 2 le 25 février à la vente et à la location.
A l'époque de la sortie du film qui a inspiré cette suite, beaucoup avaient jugé surprenant le style graphique anguleux des personnages puis, la qualité de l'animation et de l'histoire aidant, on se laissait rapidement porter par l'intrigue.
Cette suite reprend la formule gagnante. Toutefois, c'est à travers trois histoires différentes que nous retrouverons Milo, Kida et tous leurs amis. Les bonus de cette édition sont minimalistes, espérons qu'en contre-partie, la compression soit excellente au vu de la place disponible sur le DVD.
Image en 1:66 16/9
Langues : Anglais et Français en dolby Digital 5.1
Sous-titres : Français, Anglais
Scène coupée : La séquence de Kraken baby
Jeu de questions : en quête de la lance du destin
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Nono-Binks
- Tycoon
Nono-Binks a écrit :Je vais me faire des copains tient... source DVDalliance :
Pp79 a écrit :Sans commentaire
Vive Nadia et le secret de l'Eau Bleue
Gagné!!!!!!The DeathScythe a écrit :Moi qui croyais que le suites etaient reservées aux meilleurs et aux plus grands succes de la marque...
Sacré Mickey
Soit dit en passant ca reste un 2 c'est à dire de grandes chances pour que ce soit mauvais
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Nono-Binks
- Tycoon
Allez voir le topic de cinema la cote de disney j'évouquais justement le fait qu'Atlantide était un film et Nadia une série, la ca se rejoignait....Pp79 a écrit :Une repompre de Nadia ???ericzered a écrit :tout a fait d'accord avec toiThe DeathScythe a écrit :je penche plutot pour ce qui devait etre les premiers episodes d'une serie tv annulée a cause du Flop du Film...