Very Bad Trip - Todd Phillips - 2009

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Very Bad Trip - Todd Phillips - 2009

Message par BouBout »

Allociné a écrit :Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.
LE FILM DE L'ANNEE POUR MOI !!!!!!!
Un pur délire jouissif.
Du rire de la première à la dernière minute...... Ca n'arrête pas.
Et en plus c'est original. Du neuf avec des acteurs pas connus qui jouent à la perfection sans pour autant tirer la couverture à eux.
Et le clin d'oeil à Rain Man... Magnifique !
:lol2: :lol2: :lol2:

Vous n'êtes pas convaincu ? Matez la bande annonce (+ 1). :wink:
Et merci à Mr UGC pour cette avant-première.

Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

j'ai trop envie de le voir !!!!!!
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Il sort demain et toutes les critiques semblent unanimes.
Je vais y retourner avec grand plaisir...
8)
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

j'espere qu'il passera par ici...
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Et si vous n'avez pas le générique de fin, vous avez le droit d'émasculer au fil à couper le beurre le projectionniste !
:twisted:
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Une sombre merde, un étron, une purge... Voilà ce que je pense de Very bad trip. Comédie lourdingue très éloigné d'une comédie plus subtile comme Very bad things sorti il ya une dizaine d'années avec Christian Slater et Cameron Diaz entre autres... D'ailleurs, c'est limite de la copie puisque le pitch et la trame de ce film est très ressemblant avec celui qui passe dans les salles en ce moment :

Quelques jours avant son mariage avec Laura, Kyle décide d'enterrer sa vie de garcon avec quelques copains, lesquels organisent une virée à Las Vegas. Laura voit d'un mauvais oeil cette sorite, obsedée par un mariage qu'elle attend depuis toujours. La fête tourne au cauchemar quand Michael tue accidentellement une prostituée engagée pour animer la soirée. Entrainé par Boyd, le groupe d'amis décide de ne pas avertir la police et d'enterrer le cadavre dans le desert. C'est alors le début d'une spirale infernale.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 14914.html

Bref... Même si vous mettre votre cerveau en mode veille, ya rien à faire, Very bad trip, ça vaut quedalle !
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Alors Pete ?
Tu l'as vu ???
:?:

Je me le refais ce soir !
:twisted:
Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

La comédie de l'année pour moi! A cent coudées du pas drôle very bad things et qui n'a d'ailleurs pas grand chose à voir avec.
Pas gags toute les minutes mais un scénario fort bien construit qui permet de patienter entre 2 gags très drôle car très bien amené. Et le générique de fin est dantesque :lol:
Au fait, la VF est excellente et c'est possible que les dialogues y soit meilleurs qu'en VO.
En effet, le clin d'oeil à rain man ets énorme. Le chinos qui sort à poil du coffre pour casser la gueule à la bande ou Mike Tyson qui écoute du phil collins avant de lancer un énorme coup de poing dans la gueule.

Pete et PP ne ratez pas ça !!! C'est le grincheux qui n'aime rien qui vous le conseil!
You're going to get spoiled!
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

le pinsutu en tong a écrit :Mike Tyson qui écoute du phil collins avant de lancer un énorme coup de poing dans la gueule.
j'ai vu cette scene dans la bande annonce, j'étais mort de rire !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:





il passe pas par ici...............























ya un rip de bonne qualité mais avec le son enregistré au ciné..... donc on attendra un zone 1
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Image
Avatar du membre
BUENO
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1281
Enregistré le : 29.05.2009 - 09:10

Message par BUENO »

DEJA CULTE :!: :!: :!:
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Répondre