Thunderbirds le film

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Thunderbirds le film

Message par mercury1er »

Thunderbirds
Sortie : Fin 2004 - Summer 2004 (usa)
Titre us : Les Sentinelles de l'Air
Genre : Science-Fiction /Aventure / Action
Direction : Jonathan Frakes

Scénario : William Osbourne, Gerry Anderson et Sylvia Anderson
Musique : ...

Production : Tim Bevan et Eric Fellner


Budget : 70 Millions $
Effets Spéciaux : Mark Nelmes et Mike Trim
Cie : Universal Pictures

Avec : Ben Kingsley (Aristotle Spode), Bill Paxton (Jeff Tracy), Sophia Myles (Lady Peneloppe), Dominic Colenso (Virgil Tracy), Ron Cook (Parker), Lex Shrapnel (John Tracy), Ben Torgeson (Gordon Tracy) et Philip Winchester (Scott Tracy)...

faut voir :wink: .....................

Synopsis

En 2065, le Colonel Jeff Tracy ex astronaute de l'USAF et ses 5 fils ont créé une équipe internationale de sauvetages en tous genres appelée "Les sentinelles de l'Air". Leurs principaux atouts résident dans l'utilisation de véhicules adaptés à toutes les situations (Terre, air, mer) pour mener à bien différentes missions de sauvetage sur quelques points de la planète. Leur base secrète est située sur une île en plein océan indien : Tracy Island. Le jour où le machiavélique Aristotle Spode décide de prendre d'assaut Tracy Island, les sentinelles de useront de leur ingéniosité pour l'empêcher de subtiliser les véhicules high tech pour commettre ses actes criminels.
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

:lol: :lol: :lol:
La plus grande difficulté sera d'imiter leur démarche ! :wink:
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Ah oui :lol: :lol:
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Le casting de Thunderbirds s'étoffe.
Arrivée de
Anthony Edwards (Brains)
:roll:
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

gros bide
1ère semaine et dejà 11ème :eek:
près de 20 fois moins que Le village de shyamalan

Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

J'ai été le voir en AP samedi, et bon voyons c'est... pour les enfants. :wink: D'abords les vrais héros c'est 3 gosses, ensuite le scénario est tout simple , je me demande même si y'en a un. :?
Cela va a 100 a l'heure, pas de répit pour approfondir les personnages, pas de surprise (a part Anthony Edwards en bigleux bagayant :lol: ) c'est tout mou, bref c'est pour les enfants.
Mais j'avoue que j'ai bien aimé dans l'ensemble, mais c'est pas un film qui va marquer l'histoire du cinéma c'est sur! :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Selon Ecran Large, le film ne sortira peut-être pas en salle en France.

Dommage.
Il est vrai que je l'attendais tellement je garde un super-souvenir nostalgique de la série.
C'est sur que j'aurais préféré des marionnettes à la place d'acteurs, mas tant pis.
Par contre, c'est sur que si le film est vraiment très mauvais et sans scénario comme le dit henel, il vaut mieux passer quand même plutôt que de détruire un mythe.
Vraiment dommage, je ne suis pas partisan de passer toutes les séries au cinéma, mais là, il y avait quelque chose de bien à faire. J'en suis sur...
:(

Image
Avatar du membre
XIIXIIX
Producteur
Producteur
Messages : 258
Enregistré le : 24.08.2004 - 22:49
Localisation : Metz
Contact :

Message par XIIXIIX »

J'adore la "collaboration" surprenante de la BO (regardez ici) :lol: :lol: :lol:
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

BouBout a écrit :Selon Ecran Large, le film ne sortira peut-être pas en salle en France.

Dommage.
Il est vrai que je l'attendais tellement je garde un super-souvenir nostalgique de la série.
C'est sur que j'aurais préféré des marionnettes à la place d'acteurs, mas tant pis.
Par contre, c'est sur que si le film est vraiment très mauvais et sans scénario comme le dit henel, il vaut mieux passer quand même plutôt que de détruire un mythe.
Vraiment dommage, je ne suis pas partisan de passer toutes les séries au cinéma, mais là, il y avait quelque chose de bien à faire. J'en suis sur...
:(

Image
Bizzar, ils passent des bandes annonces dans mon cinoche et il y des affiches énormes !
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

A part Anthony Cavannagh, je ne connais personne capable d'imiter à la perfection nos cultissimes marionnettes.
XIIXIIX a écrit :J'adore la "collaboration" surprenante de la BO (regardez ici) :lol: :lol: :lol:
OUCH, en effet.

Et dire que Ben Kingsley s'est fourvoyé là-dedans. :eek:
Signature
Répondre