Chicago

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

phenryl a écrit :
trotinette a écrit :
mais il y a vraiment un truc que je ne supporte pas c'est le genre 'comedie musicale' (j'ai eu des plaques d'urticaire pour moulin rouge :mrgreen: ), .
mazette serait elle l'élue :?: ....l'épice et trotinette...trotinette et l'épice.... :idea: :arrow:

pére je m'en va faire un tour de trotinette !!! :lol:
on se calme paul... :lol:
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

o fait t'a remarqué que ma série fetiche pourtait le meme nom que ta soeur avec un "S" en plus hein? 8)
Avatar du membre
phenryl
Producteur
Producteur
Messages : 336
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:00
Localisation : Nébuleuse de Galiméde...

Message par phenryl »

pologeof a écrit :o fait t'a remarqué que ma série fetiche pourtait le meme nom que ta soeur avec un "S" en plus hein? 8)
exact Alia ma petite soeur ...bien en avance pour son age...quand elle pratique son gaum jabbar ça fait peur :eek:


:lol:
Image
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

phenryl a écrit :
pologeof a écrit :o fait t'a remarqué que ma série fetiche pourtait le meme nom que ta soeur avec un "S" en plus hein? 8)
exact Alia ma petite soeur ...bien en avance pour son age...quand elle pratique son gaum jabbar ça fait peur :eek:


:lol:
lol :lol:
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Le "making of" de Chicago

Message par mercury1er »

Les studios Miramax Films et le site IFilm viennent de mettre en ligne un «making of» exclusif du film CHICAGO intitulé REINVENTING AN AMERICAN ART FORM.

Ce segment de 30 minutes nous entraîne dans les coulisses du tournage où les internautes seront témoins des répétitions et auront droit à des entrevues avec des membres de la distribution dont Renée Zellweger, Catherine Zeta-Jones, John C. Reily ainsi qu'avec le réalisateur Rob Marshall, le producteur Martin Richards et le scénariste Bill Condon.

Le « making of » explore également les origines de la comédie musicale CHICAGO et les thèmes abordés dans le long métrage soit la gloire à tout prix, la notoriété et la presse.

CHICAGO a reçu treize nominations en vue du gala des Oscars.


Pour voir le « making of » de CHICAGO,

http://www.ifilm.com/ifilm/product/film ... 64,00.html
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

vu hier juste après 8 mile.
franchement un univers complètement différent pour les 2 films, mais une fraicheur se degage de CHicago c assez impressionant!
Zeta-Jones en fait juste comme il faut, Zellweger est parfaite et Richard Gere nickel comme d'hab
en plus fo les voir pousser la chansonnette tous les 3!!
c excellent vraiment je le conseille, meme si pour moi il est un tout petit ton en dessous de Moulin rouge
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Je l'ai vu cette après midi et vraiment c'est très bien
Je ferai une petite critique plus tard si j'ai le temps :( mais j'ai vraiment apprécié :D
PS les chansons sont en anglais sous titrées français
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Très sympa au final, la comédie musicale passe très bien ,sauf peut être la première chanson de Richard Gere que j'ai trouvé un peu limite ridicule...
Sinon pour moi entre Zeta Jones et Zellweger, y'a pas photo, Zeta Jone est formidable, elle crève l'ecran...
Par contre si Bridget Jones se débrouille plutôt pas mal, elle me semblait moins faite pour ce rôle...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Waouh je l'ai vut hier soir et j'ai été bluffer par TOUT le film,j'ai ADO-RE vraiment,tout y est parfait (acteurs,scénar',décors,musiques,danse)
J'en ressort extrèmement content (vut que je m'attendais a un film moyen) :!: :!: :!: Je rajouterais que c'est ma première comédie musicale.....

9/10

Petit regret:
Spoiler: Afficher
Lucy Liu ne danse pas :wink:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

vince a écrit :Je rajouterais que c'est ma première comédie musicale.....
ca fé toujours ca la premiere fois... :roll:
attaque toi a moulin rouge, et enchaine avec grease et hair!! tu verras c royal aussi ;)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

c'est vrai qu'en voyant apparaître Lucy Liu je m'attendais à la voir plus, ça aurait pu être sympa
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Je croi que je vais rester sur une très bonne idée des Comédies musicales pour l'instant....Ca va vite me gaver...Je suis encore tout :D rien qu'en repensant au film :lol:
C'est vrai que c'est dommage pour Lucy Liu :cry: (on la voit en p'tite tenue,c'était déja pas mal :oops: )
Modifié en dernier par vince le 13.03.2003 - 15:04, modifié 1 fois.
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

pologeof a écrit :
vince a écrit :Je rajouterais que c'est ma première comédie musicale.....
ca fé toujours ca la premiere fois... :roll:
attaque toi a moulin rouge, et enchaine avec grease et hair!! tu verras c royal aussi ;)
Fame c'est sympa aussi mais arrête-toi avant Dirty Dancing Vince :!: :!: :lol: :wink:
Arf vous m'avez convaincu d'aller voir ,j'irai dimanche soir ,inaugurer mon Printemps du cinéma, un coktail à la main ,casquetté ,et tout vétu de jean,le visage fouetté par l'air marin ... :)
Mais attention :!: :!:
Si c'est nul je brûle vos maisons au napalm,Printemps ou pas :!: :!: :twisted: :wink:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je suis littéralement sur le cul,j'ai adoré ! :D
Un film épatant,jouissif et à vrai dire passionnant .
Chicago ne se contente pas d'être monstrueusement distrayant (effervescence ininterrompue ,shows magistralement enlevés),il se révèle aussi époustouflant ,et très noir même à vrai dire,dans sa projection des rouages de la justice-spectacle ,des lumières de la célébrité qui s'éteignent aussi vite qu'elles se sont allumées ...
Incroyablent intelligent et ingénieux le film appuye chacun de ses axes de réflexion de scènes musicales décapantes et profondément inspirées;ainsi la scène magistrale des marionnettes ou celle des claquettes ,ou celle boulversante oû John C.Reilly devient Mr.Céllophane ...
Tout à une double fonction :derrière le strass d'un divertissement limpide et de haute volée,un cynisme opiniatre ,une cruauté latente ....
Impressionnant vraiment,car tellement ambitieux .
J'ai notamment beaucoup apprécié R.Gere,bête de prétoire,cupide mais brillant et lucide ,dans un registre qui n'est pas s'en rappeller l'avocat blasé de The Barber pour qui la vérité n'a pas de sens,et pour qui la justice est un jeu.
A noter aussi l'énergie et le charisme intimidant dégagé par Zeta-Jones ,fabuleuse en garçe ;Bridget Jones fait son taff et est à vrai dire très bien en (fausse)ingénue qu'on a envie de claquer . :)
Un véritable coup de maître ,alliance dorée et étonnante du brio et de la finesse .
J'en suis pas revenu moi qui m'attendait à une bluette musicale bien fade . :eek:
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Colonel Kurtz a écrit :Je suis littéralement sur le cul,j'ai adoré ! :D
Un film épatant,jouissif et à vrai dire passionnant .
Chicago ne se contente pas d'être monstrueusement distrayant (effervescence ininterrompue ,shows magistralement enlevés),il se révèle aussi époustouflant ,et très noir même à vrai dire,dans sa projection des rouages de la justice-spectacle ,des lumières de la célébrité qui s'éteignent aussi vite qu'elles se sont allumées ...
Incroyablent intelligent et ingénieux le film appuye chacun de ses axes de réflexion de scènes musicales décapantes et profondément inspirées;ainsi la scène magistrale des marionnettes ou celle des claquettes ,ou celle boulversante oû John C.Reilly devient Mr.Céllophane ...
Tout à une double fonction :derrière le strass d'un divertissement limpide et de haute volée,un cynisme opiniatre ,une cruauté latente ....
Impressionnant vraiment,car tellement ambitieux .
J'ai notamment beaucoup apprécié R.Gere,bête de prétoire,cupide mais brillant et lucide ,dans un registre qui n'est pas s'en rappeller l'avocat blasé de The Barber pour qui la vérité n'a pas de sens,et pour qui la justice est un jeu.
A noter aussi l'énergie et le charisme intimidant dégagé par Zeta-Jones ,fabuleuse en garçe ;Bridget Jones fait son taff et est à vrai dire très bien en (fausse)ingénue qu'on a envie de claquer . :)
Un véritable coup de maître ,alliance dorée et étonnante du brio et de la finesse .
J'en suis pas revenu moi qui m'attendait à une bluette musicale bien fade . :eek:
J'ai été aussi sur le cul que toi :P
Je me passe la B.O en boucle :D
:arrow: Avez-vous tous vut le film avec les musiques en version originale ou doublé en français....
Moi c'était le film en V.O donc musique en V.O mais pour la V.F c 'était pareil?

:arrow: Me suis-je bien fait comprendre :?: :oops:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Répondre