Conseil DVD...

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Conseil DVD...

Message par Nono-Binks »

Je me tates sur quelques titres? est ce que vous pouvez me donner votre avis...


Le jour des morts vivants de Roméro

La citée des enfants perdus

La chateau de Cagliostro


Merci d'avance
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

je n'en ai vu qu'un

la cité des enfants perdus, c'est space quand même, mais au final j'ai pas detesté...
Image Image Image
Avatar du membre
Polygone
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1395
Enregistré le : 14.10.2002 - 15:33
Localisation : Paris, U.E.
Contact :

Re: Conseil DVD...

Message par Polygone »

Nono-Binks a écrit :Je me tates sur quelques titres? est ce que vous pouvez me donner votre avis...


Le jour des morts vivants de Roméro

La citée des enfants perdus

La chateau de Cagliostro


Merci d'avance
La citée des enfants perdus : Film très spécial, que je n'ai personellement pas aimé.

Le chateau de Cagliostro : Je trouve que c'est le moins bon des Miyazaki (mais très bon quand même).
Domage que le DVD soit en 4/3 (mais heureusement, non recadré).
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

ouais pareil, j'ai vu que La cité des enfants perdus et j'ai pas trop aimé, mais bon c'est du Jeunet et quand je vois que j'ai pas trop aimé déjà Amélie qui est 20 fois moins space que La cité... ben voilà quoi :roll:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Ragoutoutou
Producteur
Producteur
Messages : 346
Enregistré le : 17.10.2002 - 11:12
Localisation : Paris

Message par Ragoutoutou »

Moi j'avais bien aime La cite des enfants perdus, je trouvais qu'il y avait une atmosphere bien originale.
Je l'ai commande sur CD, on verra si mes souvenirs m'ont trahi :)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Les 3 films sont tres bons:

Le Jour des Morts vivants pas la peine de le presenter... apocalyptique désésperé et bien gore...

La Cité des enfants perdus: un Caro-Jeunet, il faut aimer le merveilleux, le fantastique et l'onirique qui caracterisent son Cinema,sinon ca passe pas... perso c'est peut etre mon Jeunet favori...

Le Chateau de Cagliostro: le premier long metrage de Miyazaki, et l'un des tous meilleurs, c'est l'occasion de voir la petite bande de Lupin 3 (alias Edgar detective cambrioleur), heros japonais culte typiquement dejanté et bondien trop rare en France :cry:

Par contre les editions dvd du Jour... et de Cagliostro sont pas top parait il...
Image
Image
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

vas y fonce le jour des morts vivants!
c resident evil en 15 fois mieux!
ya meme pas de comparaison possible ;)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Les trois films sont bien, le jour des morts vivants est presque aussi bon que Résident evil :mrgreen: , la cité c un peu caro qui prend le pas sur jeunet, dans le sens ou l'ésthétisme du film prend le pas sur l'histoire. Aprés Cagliostro c du Myazaki :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

rockatansky a écrit :le jour des morts vivants est presque aussi bon que Résident evil :mrgreen:
Sacrilege! :lol:

Il fallait bien sur lire "Le jour des Morts Vivants est bien meilleur que cette bluette pour adolescentes de Resident Evil" 8)
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

The DeathScythe a écrit :
rockatansky a écrit :le jour des morts vivants est presque aussi bon que Résident evil :mrgreen:
Sacrilege! :lol:

Il fallait bien sur lire "Le jour des Morts Vivants est bien meilleur que cette bluette pour adolescentes de Resident Evil" 8)
Alors ca doit etre mon côté fan de Beverly Hills qui ressort.

Sachant que j'ai été autant déçu a la vision de l'un à sa sortie Ciné, qu'agréableemnt surpris par l'autre dont je n'attendais rien :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Beverly hills j'ai decroché quand Brenda a cassé avec Dylan pour se mettre avec un extraterrestre telepathe...

J'aurais du continuer à la regarder ca m'aurait permis d'apprecier Resident Evil a sa juste valeur (et accessoirement me laver le cerveau pour oublier tous les films de zombies que j'ai pu voir dans ma vie...)
Image
Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

The DeathScythe a écrit :Beverly hills j'ai decroché quand Brenda a cassé avec Dylan pour se mettre avec un extraterrestre telepathe...

J'aurais du continuer à la regarder ca m'aurait permis d'apprecier Resident Evil a sa juste valeur (et accessoirement me laver le cerveau pour oublier tous les films de zombies que j'ai pu voir dans ma vie...)
ptdr
:lol: :lol: :lol:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

The DeathScythe a écrit :Beverly hills j'ai decroché quand Brenda a cassé avec Dylan pour se mettre avec un extraterrestre telepathe...

J'aurais du continuer à la regarder ca m'aurait permis d'apprecier Resident Evil a sa juste valeur (et accessoirement me laver le cerveau pour oublier tous les films de zombies que j'ai pu voir dans ma vie...)

Non non tu t"égares dans des considérations philosophiques. L'un n'empeche pas l'autre, g du en voir autant que toi, et je ne les ais pas oublié.

Cela dit g été bcp plus touché quand Kelly a quitté Brandon, j'avoue ca m'a fait mal.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Bon j'ai commandé les 3 avec les autres et Ali... :wink:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

rockatansky a écrit :Cela dit g été bcp plus touché quand Kelly a quitté Brandon, j'avoue ca m'a fait mal.
Tout ca pour un Etudiant Papou sourd muet.... quel gachis...
Image
Image
Répondre