Danny The Dog - Louis Leterrier - 2005

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Danny The Dog - Louis Leterrier - 2005

Message par mercury1er »


Deux ans après LE BAISER MORTEL DU DRAGON Jet Li retrouve Europa Corp la société de production de Luc Besson et le réalisateur de TRANSPORTER, Louis Leterrier, pour un thriller intitulé DANNY THE DOG. La star chinoise aura comme partenaire Morgan Freeman qui s'est imposé comme l'une des figures du cinéma hollywoodien avec SEVEN, IMPITOYABLE ou LA SOMME DE TOUTES LES PEURS. Les deux stars seront accompagnées de Bob Hoskins à l'affiche de COUP DE FOUDRE A MANHATTAN et de la comédienne Kerry Condon révélée dans MON CHER ENNEMI de Goran Paskaljevic. Le tournage du film se déroule depuis le 10 janvier jusqu'à fin avril entre Paris et Glasgow.
Modifié en dernier par mercury1er le 11.01.2005 - 18:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Je remonte le topic de la guerre :D :D
( Peut etre faudrait il changer le titre non ? :roll: )


Image

Synopsis :

Bart a élevé Danny comme un chien, dressé pour tuer. A 30 ans, il ne connaît de la vie que son maître, la pièce dans laquelle il est resté reclus et les combats sanguinaires pour lesquels il est entraîné. Après un règlement de compte, Danny se retrouve seul, perdu. Sam, doux, humain, artiste, et sa belle fille mélomane le recueillent. A force d'amour, de patience et de gentillesse, Sam et Victoria vont défaire le long apprentissage de la violence qu'il a connue.


Voila, ca y est il sort le 2 février et comme j' aime pas Besson, comme j' aime pas le transporteur ben j' irai le voir :lol: :lol:
Alors pourquoi ?? Ben parce qu on a la chance d' avoir JET LI en chair et en os qui passera dans la salle 8) 8) :D Donc finalement j' y serait quand meme lol :P
Ca se passe le Mardi 11 Janvier pour nous et aparement c' est programmer dans plusieurs endroit dans tte la France :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

snake_7 a écrit :( Peut etre faudrait il changer le titre non ? :roll: )
J'étais en train de me faire la même réflexion.
Avec tout le respect que j'ai pour mercury, un titre comme ça ne peut préter qu'à la confusion et aux doublons.

Rien de tel que le titre du film en titre de topic.
Et en VF svp !
:wink:

Mon avis sur le film maintenant.
A priori, je n'irai pas car il ne m'attire pas plus que ça.
Enfin, on verra selon les circonstances.
:o
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Donc voila c' est ce soir pour moi :D J' ai prévu deux appareil photos cette fois ci j' esepre que ca donnera pas la meme merde que ca :
http://www.dvdattitude.com/ftopic1977-60.html
:x

Un tout cas j' ai vu que dans la bande annonce y' a un Bull terrier :love:
8)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Voila c fait :wink:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Merci Monsieur.
8)
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Bon ben voila, j' ai eu ce a quoi je m' attendais, c' est a dire un ptit divertissement sympatique et c' est deja pas mal :D
Par contre contrairement a beaucoup j' ai pas trop aimé la prestation de Jet Li ne le trouvant pas assez à l' aise dans les scènes d' émotions et pas assez décalé pour quelqu' un qui vient de passer une paire d' années dressé enfermé et dressé comme un chien ( c' est sur qu' après Choi Min-shik d' old boy ca n' a rien a voir :lol: :wink: ) Morgan Freeman fait ce qu' il sait faire, la petite est pas mal non plus ...
Point positif par contre, Letterrier a fait d' enorme progrès et a soigné sa réalisation 8) 8)
J' ai eu beaucoup de mal aussi a voir que Danny a franchement l' air aussi débile qu' un chien desfois, on dirai Dider mais en plus feroce :roll: :roll: :roll: C' est un peu gros ...
Quelques facilité niveau scénario, le gars qui se prend 15 balles et qui est finalement pas encore mort, Jet Li qui se rapelle pas avoir une famille puis qui d' un seul coup se souvient de sa mere et de celui qui l a tuée ..
Mais bon je chipote j' ai pas passer un mauvais moments non plus :D

J' ai pris des photos comme prévu, elles sont un peu mieux mais j me suis renseigner et j' aurai du mal a avoir mieux dans un ciné on m' a dit c' est normal :cry: :

Image

Image

Image

Image

Y' avait un monde de fou j' avais jamais vu ca :eek: :eek: :eek:
Par contre je le savais ptit Jet Li mais a ce point :eek: :eek: Fais combien ?? 1.65 m :eek: :eek:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

snake_7 a écrit :Par contre je le savais ptit Jet Li mais a ce point :eek: :eek: Fais combien ?? 1.65 m :eek: :eek:
1m69 d'après IMDb :mrgreen:

(pour mémoire, Tom Cruise fait 1m70)
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

J' étais pas loin a vu d' oeil :eek: :D
C' est impressionnant :mrgreen:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Zorg a écrit :(pour mémoire, Tom Cruise fait 1m70)
Avec ou sans talonnettes ? :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

malgré le battage autour de la sortie dvd ,j'ai du mal à convaincre à le louer ...
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

je te le conseil revue en dvd (très bon dvd en plus) et ça passe encore super bien Letterier à vraiment fait un bon film de tatanne sec et violent.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Moué ... j' l' avais vu au ciné a la sortie, pas revu depuis mais ca me manque pas plus que ca :wink: Pas que c' était mauvais mais bon ca reste le genre de film que j' ai aps envie de revoir 2x :D Ca va pour faire passer 2 heures quoi mais ca s' arrettte la :)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Vu dans le mois , une daube tout ce qu'il y a de plus gras double .
C'est assomant,mièvre et grossier .

J'ai eu beau faire tourner dans ma tête les possibles explications aux avis favorables (voir dithyrambiques) de mon entourage à son sujet ,j'ai abouti à une terrible conclusion : I MUST KILL ,KILL THEM ALL

:?
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Cà tatanne dans tous les sens, c'est çà qui est bien.
Répondre