Haute Voltige

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Haute Voltige

Message par pologeof »

Image

1998
De : Jon Amiel
Avec : Sean Connery, Catherine Zeta-Jones, Ving Rhames, Will Patton...
Musique : Christopher Young
Histoire : Quand, dans la nuit du 15 decembre 1999, un Rembrandt d'une valeur inestimable est derobe dans le salon d'un richissime collectionneur, les soupcons se portent aussitot sur Robert Mac Dougal, grand amateur d'art et illustre voleur de tableaux insaisissable. Virginia Baker, le meilleur agent des Assurances Waverly, qui a etudie la personnalite de Mac Dougal, soumet au directeur un projet audacieux pour recuperer le tableau. Elle appatera le gentleman cambrioleur en se faisant passer pour une voleuse, le seduira et le fera tomber en lui proposant un casse irresistible.


:arrow: un film que je ne me lasse pas de revoir... Sean Connery est tres convaincant et Catherine Zeta Jones radieuse. Ce film nous fait voyager des USA jusqu'en malaysie en passant par l'ecosse et l'angleterre. Un tres bon moment


Vos avis?

Pour info il est dispo sur Cdiscount pour 9.99 petits euros ;)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je le trouve assez moyen ,assez ennuyeux ,bien plus orienté sur le glamour du couple (tu m'étonnes)que sur l'action .
Nan pas tip top.
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Pareil, je ne l'ai vu qu'une fois et je dois dire que je m'etais ennuyée ferme...
:?
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Non, désolé je n'ai pas aimé du tout.
Comme disait Kurtz le film n'est fait que pour mettre en valeur les 2 acteurs, et cela décrédibilise le reste, qui était décevant de toutes manières. Et cette histoire entre eux est absolument artificielle.
Ce n'est pas une question d'argent, même moi qui ai parfois une logique de collection/exhaustivité qui ne me fait pas prendre que de grands films ne le désire pas, car je sais que je ne le reverrais pas.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

bon... je desespere pas trouver qqun qu'il l'aime au moins un petit peu ;)
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Bon à la limite on fait du donnant-donnant, je te soutiens sur ce film, et tu fais de même sur un de mes chouchous :roll: :lol:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Invité

Message par Invité »

desolée polo, là j ai un souvenir bof de ce film..... :oops:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

je suis deg je l'ai loupé à la TV
Image Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

popoa a écrit :je suis deg je l'ai loupé à la TV
il n'y avait pas l'affaire Thomas Crown le même soir?!
C'est fou comme les films US marchent par 2, avec les mêmes recettes, et ils sortent en même temps.
(Deep Impact/Armageddon - 7 ans Tibet/Kundun - Volcano/Pic de Dante - 1492/Christophe Colomb....)
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Jason a écrit :
popoa a écrit :je suis deg je l'ai loupé à la TV
il n'y avait pas l'affaire Thomas Crown le même soir?!
C'est fou comme les films US marchent par 2, avec les mêmes recettes, et ils sortent en même temps.
(Deep Impact/Armageddon - 7 ans Tibet/Kundun - Volcano/Pic de Dante - 1492/Christophe Colomb....)
oui il y avait ça sur la1, je l'ai regarder et oublié d'enregistrer F2

je suis deg de la concurance des chaines, les navets vont par 2 ainsi que les "bons" films
Image Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Moi j'ai failli créer à ce moment-là un topic "vrai gâchis d'une concurrence stérile" le soir où 2 films avec le même acteur, le même réalisateur, le même style étaient de front le même soir (MIB et WWW) :evil:
Ca veut dire que le but des chaines n'est pas de proposer les meilleurs programmes, en cherchant la diversité au grand bénéfice du public, mais bien d'empêcher le concurrent de prendre des parts. Ce soir-là, au lieu d'avoir une chaine pour les fans de comédie/action et ceux d'autres choses, ceux qui aiment ce genre ont été déçus car ils ont manqué un film qu'ils voulaient voir, et ceux qui n'aiment pas n'ont pas eu de programme à leur goût sur les 2 grandes chaines...
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Jason a écrit :1492/Christophe Colomb....)
lol
c pas le meme ? ;)
Répondre