Nice people

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Nice people

Message par Windy »

Comme l'a dit Henel dans le topic star ac, TF1 sort un nouveau real tv show, un "loft story" version TF1. :?
aller je vous donne le petit résumé que j'ai pris sur le site de TF1 car j'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu ça à la télé.


Résumé
Présenté par :Arthur et Flavie Flament


RESUME
Top départ d'un «Loft Story» européen ! A partir de ce soir, douze filles et garçons originaires de divers pays européens vont vivre durant trois mois coupés du monde dans une villa niçoise de 450 m2 truffée de cinquante caméras. A la fin de l'aventure, il n'en restera qu'un(e). Le gagnant remportera 300 000 euros qui lui permettront de concrétiser un projet de vie. Agés de dix-neuf à vingt-neuf ans, les participants ont été sélectionnés à travers l'Europe pour leur curiosité à l'égard des autres cultures, leur bon niveau de français - langue officielle de la villa - et leur goût du voyage. Des défis, des animations artistiques, culturelles et sportives mettant à l'honneur leur nation d'origine rythmeront leur quotidien. Chaque semaine, deux candidats seront proposés à l'élimination par leurs camarades. Au début du prime time hebdomadaire, présenté par Arthur et Flavie Flament, les deux concurrents quitteront la villa pour rejoindre un sas de décompression. Ils auront alors toute la durée de l'émission pour convaincre les téléspectateurs de voter en leur faveur, leur permettant ainsi de continuer l'aventure. Originalité du concept : une personnalité du monde artistique ou sportif rejoindra durant cinq jours les locataires pour partager leur expérience. Ophélie Winter sera la première à se prêter au jeu. Diverses rubriques ponctueront également ce grand rendez-vous. Comme, par exemple, les caméras cachées européennes de Jean-Yves Lafesse, les clins d'œil d'Elie Semoun ou de Raphaël Mezrahi… Et dès lundi prochain, à 18h05, Flavie Flament présentera quotidiennement les moments forts de chaque journée et la cote de popularité des «nice people».
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je ve ma barrer de ce pays de dingueeeeeeeeeeeeeeeeees :eek:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

et ça commence quand ce truc ?
Image Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

popoa a écrit :et ça commence quand ce truc ?
le samedi 26 (donc de toute façon je ne verrai pas la 1ere :lol: :wink: )
en tout cas ça me fait hurler de rire quand même de repenser à TF1 qui avait qualifié M6 à l'epoque du début du loft de "télé-poubelle" :lol: :lol:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

C'est sur :lol: :lol: :wink:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Sam Carter a écrit :
popoa a écrit :et ça commence quand ce truc ?
le samedi 26 (donc de toute façon je ne verrai pas la 1ere :lol: :wink: )
en tout cas ça me fait hurler de rire quand même de repenser à TF1 qui avait qualifié M6 à l'epoque du début du loft de "télé-poubelle" :lol: :lol:

Maintenant on sait où ils fouillent pour trouver leurs idées..
Dans les interviews on dira que c'est pour de l'ouverture à l'Europe :lol:
Appeler l'émission ainsi révèle si nécessaire qu'encore une fois c'est l'apparence des participants qui devra attirer le chaland.
Et les producteurs ne doivent enrager que d'une chose dans leurs concepts, que le code de la tv leur interdise le but final de ces émissions, à peine voilé, faire un vrai sex academy....
Perso, hors sport et Capital, je n'ai pas souvenir avoir regardé ces deux chaines depuis plus d'un an...
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

oui quand TF1 dit c'est une honte

il faut comprendre c'est une honte qu'il ai eu l'idée avant nous... :roll:
Image Image Image
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Oui c'est sur ça :D :wink:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

s'ils veulent du people, de la violence, des histoires de filles et de l'animation, je leur propose The College (sous-titré: this time the Academy is an actual school, and not holydays for branleurs :lol: ), avec 25 djeuns en classe et filmés 24/24 :roll:
avec vrai jeu du foulard et bastonnages à 10 contre 1 sous le préau inside, de la télé-vérité..
:oops:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Jason a écrit :s'ils veulent du people, de la violence, des histoires de filles et de l'animation, je leur propose The College (sous-titré: this time the Academy is an actual school, and not holydays for branleurs :lol: ), avec 25 djeuns en classe et filmés 24/24 :roll:
avec vrai jeu du foulard et bastonnages à 10 contre 1 sous le préau inside, de la télé-vérité..
:oops:
25 ça va c'est pas trop sur-chargé comme classe :lol:
Image Image Image
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Jason a écrit :s'ils veulent du people, de la violence, des histoires de filles et de l'animation, je leur propose The College (sous-titré: this time the Academy is an actual school, and not holydays for branleurs :lol: ), avec 25 djeuns en classe et filmés 24/24 :roll:
avec vrai jeu du foulard et bastonnages à 10 contre 1 sous le préau inside, de la télé-vérité..
:oops:
c sur que ca a l'air 10x plus fun :lol:
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

:lol: :lol: :lol:
Mais jusqu'où s'arreteront ils ?????!!
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

JOJO a écrit ::lol: :lol: :lol:
Mais jusqu'où s'arreteront ils ?????!!
:lol: :lol: :lol:

à Murder Academy?! :roll:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

Jason a écrit :
JOJO a écrit ::lol: :lol: :lol:
Mais jusqu'où s'arreteront ils ?????!!
:lol: :lol: :lol:

à Murder Academy?! :roll:
Ho oui je veux voir ça :D Par contre pas trop envi de participer.
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Jason a écrit :Et les producteurs ne doivent enrager que d'une chose dans leurs concepts, que le code de la tv leur interdise le but final de ces émissions, à peine voilé, faire un vrai sex academy....
Ton idée intéresse TF1 !!
Grand casting lundi en huit.
Règlement:
1- Tous les participants doivent venir à poil.
2- Seront éjecté toutes les personnes qui dépasseront les 40 de Q.I.
3- TF1 se garde le droit de se faire des tunes sur votre dos.
4- Les personnes n'acceptant pas les injures et les attouchements du jury seront exclus.

:wink:
Répondre